Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Brest
Bonsoir tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum je m'apelle Jessica j'ai 21 ans et la CRF m'a appelé aujourd'hui j'ai m'a place pour la rentrée
j'été 38ème sur LC. Les filles ne désesperées pas j'ai entendu dire qu'il remonté jusqu'a 100 environ sur LC donc voila. Bonne soirée 
Je suis nouvelle sur le forum je m'apelle Jessica j'ai 21 ans et la CRF m'a appelé aujourd'hui j'ai m'a place pour la rentrée

merci jess du 29 ! L attente reste longue mais avec des infos comme ca fait du bien !! félicitation à toi ! Quant à linlin22 j espère qu avec des messages comme celui là tu commences a y croire a mes petites bulles de champ !!!Sinon sois fière de toi rappelle toi de l amphi , rappelle toi du monde on se sera bien battues !
Bon alors eleanne, ya pa moyen, je te veux dans ma promo... Pas possible autrement!!! Serieuuuuux!!! Tu es combien sur LC???
Allez les gens !
Courage, je suis de tout coeur avec vous. On sait que ça va prendre du temps mais votre patience va payer.
GO GO GO
Courage, je suis de tout coeur avec vous. On sait que ça va prendre du temps mais votre patience va payer.
GO GO GO
.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
Président de Québ'ESI
Re: Concours Brest
Hello tout le monde, je suis un peu à la bourre mais je n'étais pas chez moi ces deux derniers jours
Alors tout d'abord je félicite très chaleureusement dydy29 et didi22 pour l'acceptation à Brest, c'est trop trop trop fort !
Si je mets à jours la liste des personnes susceptibles de venir à la rencontre ça donnerai donc :
:
Saskia
Stephyy
Akuarium
Mr_Fennec
Dydy29
Didi22
Moithony
Let's have fun
Alors tout d'abord je félicite très chaleureusement dydy29 et didi22 pour l'acceptation à Brest, c'est trop trop trop fort !

Si je mets à jours la liste des personnes susceptibles de venir à la rencontre ça donnerai donc :
:
Saskia
Stephyy
Akuarium
Mr_Fennec
Dydy29
Didi22
Moithony
Let's have fun

.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Président de Québ'ESI
Président de Québ'ESI
Hum les 29 premiers puisque je suis méchante et je ne cède pas ma place !!!!Eleanne , je retiens ce que tu dis ... La tournée en septembre ... J'apporte les flûtes.il n'y a que 30 personnes qui se sont desistés... et donc les 30 premiers sur LC ont 10 jours pour se desister a leur tour! donc il faudrai que ces 30 la ne veuillent pas venir et qu'ensuite les 30 d'apres non plus...pfff je vous jure je suis désespérée...
Bon courage à toutes les 2 (plus que 50 places, on y croit, on croit fort !!!!) et à ceux qui patientent encore ^^
ESI 2010-2013 CRF Brest
87 tu vois je te colle de près !! bon on récapitule le champagne c est pour moi ! les flutes ok ! Tu t occuperas des gateaux apero ! et pour les autres merci MERCI pour les messages dans le pire des cas vous serez nos parrains marraines l année prochaine si on arrive pas à faire fondre cette liste complémentaire interminable ca sera les juges qu on finira par avoir a l usure non mais oh ! on est des bretonnes oui ou m....!
Salut! Des bonnes nouvelles pour vous: je suis 4ème sur liste LC, on m'a appelé hier pour savoir si je voulais de ma place et je me suis désisté.
Bon courage a ceux qui attendent les réponses.
Bon courage a ceux qui attendent les réponses.
OH YEAH!!!moithony a écrit : Si je mets à jours la liste des personnes susceptibles de venir à la rencontre ça donnerai donc :
:
Saskia
Stephyy
Akuarium
Mr_Fennec
Dydy29
Didi22
Moithony
Let's have fun

ESI 2010 2013 Cavale Blanche (Brest)
'...Tête brûlée, j’ai plus qu’à m’ouvrir le canadair, n’essayez pas de m’éteindre, je m’incendie Volontaire...'
'...Tête brûlée, j’ai plus qu’à m’ouvrir le canadair, n’essayez pas de m’éteindre, je m’incendie Volontaire...'
Niiiiikel....ça me va très bien !!!!allez faut que ca degaaaaaaaaage!!! LOL...ya pas moyen si je passe, toi aussi!!!!Arggghh grrrrr
- Charlotte29200
Je vous rejoindrais aussi au Chu de brest l'année prochaine
J'étais 24e sur LC et j'ai eu mon premier choix aussi !
A l'année prochaine !

J'étais 24e sur LC et j'ai eu mon premier choix aussi !
A l'année prochaine !
ESI 2010/2013 CHU Brest
- Charlotte29200
J'étais sur LC et je laisse ma place aussi
J'apelle demain la cr rouge !

J'apelle demain la cr rouge !
ESI 2010/2013 CHU Brest
Welcome Charlotte! 

ESI 2010 2013 Cavale Blanche (Brest)
- Charlotte29200
Merciii ! Vous avez fais quoi l'année dernière? une prépa ?
Moi toujours en terminale, après redoublement de la 1ere ( de S en ES)
Enfin obtenu ce bac !
Moi toujours en terminale, après redoublement de la 1ere ( de S en ES)
Enfin obtenu ce bac !
ESI 2010/2013 CHU Brest
Quelques bouquins et une année de médecine (mais ça...bref). Et toi, une prépa ?Bienvenue à Brest ^^
Bravo pour le bac... et surtout pour le concours
Bravo pour le bac... et surtout pour le concours

~Celui qui croit savoir n'apprend plus~