IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bicetre
lullaby08 a écrit :
Oui c'est sûr que ça va changer de la province, ça va être beaucoup plus mouvementé! Tu viens de quelle ville?!
Bise future collègue de Bicètre!
C'est sur, mais ce n'est pas une mauvaise chose !

Je viens de Laval (Mayenne), je sais pas si tu connais.. Et toi d'où exactement?
ESI 2010/2013
S1: Gérontologie
S2: Psychiatrie; Crèche
S3: Libéral
S4: Chirurgie ortho/ traumatologie
S5: Néonatalogie/ Pédiatrie générale
S6: Hépato péd/ Chirurgie gynéco/ Urg gynéco et SDN
S1: Gérontologie
S2: Psychiatrie; Crèche
S3: Libéral
S4: Chirurgie ortho/ traumatologie
S5: Néonatalogie/ Pédiatrie générale
S6: Hépato péd/ Chirurgie gynéco/ Urg gynéco et SDN
-
- Habitué
C'est un quartier sympa le Kremlin Bicetre, sauf que depuis la construction du centre commercial, ya beaucoup plus de voiture (et comme la ville fait une avenue, a peu près
), on s'entend moins
. En tout cas on a presque tout dans les alentours de l'IFSI.

ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
2ème année!!
-
- Habitué
J'ai une question: recoit-on les dossiers d'inscriptions ou on devra attendre tout ca à la rentrée? Car dans un autre ifsi on m'a envoyé l'affectation, le dossier medical et le dossier d'inscription
2ème année!!
2ème année!!
salut futurs bicêtrois!
comptez une de plus parmi vous! MOI
je suis ravie! j'étais 972 sur LP, et bicêtre est mon second choix! (après cochin)
trop cool cette idée de pré-rentrée! pour moi la date il n'y a pas de soucis, après pour les horaires je vous dirais d'ici là car je fais l'adaptation de mon petit bonhomme à la crèche... (et je ne sais pas encore quand)
au fait vous savez quelles sont approximativement nos plages horaires (peut-être que les 1ere années (2009/2010) pourront me renseigner...)
car je dois déposer le matin mon fils à la crèche à 8h et aller le prendre à 18h; et j'ai une heure de transport aller et retour)
bientôt la rentrée!
mais profitons bien de nos vacances pour l'instant
comptez une de plus parmi vous! MOI

je suis ravie! j'étais 972 sur LP, et bicêtre est mon second choix! (après cochin)
trop cool cette idée de pré-rentrée! pour moi la date il n'y a pas de soucis, après pour les horaires je vous dirais d'ici là car je fais l'adaptation de mon petit bonhomme à la crèche... (et je ne sais pas encore quand)
au fait vous savez quelles sont approximativement nos plages horaires (peut-être que les 1ere années (2009/2010) pourront me renseigner...)
car je dois déposer le matin mon fils à la crèche à 8h et aller le prendre à 18h; et j'ai une heure de transport aller et retour)
bientôt la rentrée!

21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
-
- Habitué
Coucou!lily-rose a écrit :salut futurs bicêtrois!
comptez une de plus parmi vous! MOI![]()
bientôt la rentrée!![]()
Et bien les horaires peuvent varier mais c'est approximativement 8-17h avec 1 ou 2H pour manger
2ème année!!
2ème année!!

je suis dans le caca

sasuke3010 a écrit :J'ai une question: recoit-on les dossiers d'inscriptions ou on devra attendre tout ca à la rentrée? Car dans un autre ifsi on m'a envoyé l'affectation, le dossier medical et le dossier d'inscription
De ce que j'ai lu sur des posts plus anciens, on va recevoir un dossier d'inscription au mois d'Aout. Ce qui après tout parait logique. Car mise a part le dossier d'inscription au concours, on avait rien remplit de plus.
Voici le post que j'ai vu: http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-bi ... l#p1970548
ESI [2o1o-2o13] Bicetre !
-
- Habitué
lily-rose a écrit :je ne serais jamais là à 8h
![]()
je suis dans le caca
Ne stresse pas

2ème année!!
2ème année!!
-
- Habitué
Merci pour ta reponse ^^LyLouXy a écrit :sasuke3010 a écrit :J'ai une question: recoit-on les dossiers d'inscriptions ou on devra attendre tout ca à la rentrée? Car dans un autre ifsi on m'a envoyé l'affectation, le dossier medical et le dossier d'inscription
De ce que j'ai lu sur des posts plus anciens, on va recevoir un dossier d'inscription au mois d'Aout. Ce qui après tout parait logique. Car mise a part le dossier d'inscription au concours, on avait rien remplit de plus.
Voici le post que j'ai vu: http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-bi ... l#p1970548
2ème année!!
2ème année!!
lily-rose a écrit :je ne serais jamais là à 8h
![]()
je suis dans le caca
nan nan les horaires de cours c'est 9h (y'a des fois 8h30 mais c'est relativement rare)

en revanche pour les stages ça va être plus compliqué pour toi !!!
IDE aux SAU ^^
celui qui ce bat peut perdre ... celui qui ne ce bat pas a déjà perdu !!!
et pour votre ptit RDV j'ai une suggestion !! vous avez une pelouse pres de l'ifsi qui peux être très très agréable si il ne pleut pas ^^
ou un bar près de l'hôpital
IDE aux SAU ^^
Et enfin BIENVENUE à tous
les futures seconde années et nous (future 3e années !! je prie encore ^^) On sera en stage
vous aurez l'ifsi pour vous en septembre ^^

les futures seconde années et nous (future 3e années !! je prie encore ^^) On sera en stage

IDE aux SAU ^^
merci lotus pour ces précisions!
sais tu si l'on peut négocier pour les horaires de stages lorsqu'on a des impératifs de ce genre? sinon je prendrais une baby-sitter mais ca ne m'arrange vraiment pas!
et quelles sont les périodes en général pour les stages? parce que la crèche est fermée en aout mais pas en juillet donc il faut absolument que je sois dispo pour garder mon fils...
sais tu si l'on peut négocier pour les horaires de stages lorsqu'on a des impératifs de ce genre? sinon je prendrais une baby-sitter mais ca ne m'arrange vraiment pas!
et quelles sont les périodes en général pour les stages? parce que la crèche est fermée en aout mais pas en juillet donc il faut absolument que je sois dispo pour garder mon fils...
Chachou5 a écrit :lullaby08 a écrit :
Oui c'est sûr que ça va changer de la province, ça va être beaucoup plus mouvementé! Tu viens de quelle ville?!
Bise future collègue de Bicètre!
C'est sur, mais ce n'est pas une mauvaise chose !.
Je viens de Laval (Mayenne), je sais pas si tu connais.. Et toi d'où exactement?
Si Si je connais Laval, j'ai de la famille qui travail la-bas!
Moi je suis du Mans en Sarthe!
C'est bon je ne serai pas la seule à être dépaysée!
Bisous!
Pour le bar je savais mais la pelouse je ne m'y suis jamais arrêtée donc je ne savais pas trop mais effectivement s'il fait beau cela peut être sympatocheLotus91 a écrit :et pour votre ptit RDV j'ai une suggestion !! vous avez une pelouse pres de l'ifsi qui peux être très très agréable si il ne pleut pas ^^

Merci pour les renseignements en tout cas...
J'ai une questions par rapport aux groupes de travaille... Est ce que ce sont toujours les mêmes? ou alors cela dépend, les groupes se mélangent et on se retrouve jamais avec les mêmes personnes

Et pour ce qui est du bizutage ....

Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre