Concours Foch (Suresnes)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Foch (Suresnes)
Merci de ton information...Il est vrai que l'attente est longue...on ne sait plus quoi penser...Cela avance doucement mais sûrement...maintenant c'est le we, on verra la semaine prochaine...
A bientôt
A bientôt
Coucou
J'ai été appelé cet am..je serais là aussi à la rentrée de septembre...
Je pense encore à toutes les autres...Bon courage
J'ai été appelé cet am..je serais là aussi à la rentrée de septembre...
Je pense encore à toutes les autres...Bon courage
Salut à tous,
Bravo à toutes celles qui remontent sur la liste, je serai pas de la promo Foch mais c'est pas grave, je suis enfin ADMISE sur LP à Argenteuil !!!!
A bientôt et bon courage à vous les études c'est une super école et un super hôpital vous verrez !
a+
Bravo à toutes celles qui remontent sur la liste, je serai pas de la promo Foch mais c'est pas grave, je suis enfin ADMISE sur LP à Argenteuil !!!!
A bientôt et bon courage à vous les études c'est une super école et un super hôpital vous verrez !
a+

Enfin IDE 2013!!

ESI 2010 / 2013 FOCH
Félicitations à tout le monde...Comment as-tu fait pour l'hôpital d'Argenteuil ?
Ne pouvant pas me déplacer (j'habite dans le 34), le secrétariat m'a dit de renvoyer ma lettre de confirmation ainsi qu'un chèque de 171€00. A quoi correspond cette somme ? Merci
Bonne journée
Ne pouvant pas me déplacer (j'habite dans le 34), le secrétariat m'a dit de renvoyer ma lettre de confirmation ainsi qu'un chèque de 171€00. A quoi correspond cette somme ? Merci
Bonne journée
salut virgie34,Virgie34 a écrit :Félicitations à tout le monde...Comment as-tu fait pour l'hôpital d'Argenteuil ?
Bonne journée
Bah écoute à ma grande surprise j'avais envoyé une de mes lettres avec mes notes chez eux et le verdict est tombé hier en + c'est pas trop loin de chez moi a peu pres le même trajet que foch !

le chèque de 171euros ce sont les droits d'inscriptions que tu paieras chaque année comme à la fac,moi j'ai payé 174euros à Argenteuil !
Bye!!
Enfin IDE 2013!!
Félicitations pour vos admissions! je suis également reçue pour l'ecole de foch!
Courage à ceux qui n'ont pas encore eu de reponses...
Par ailleurs, jai une question pcq jai un doute sur ce que m'a dit la fille au tel le chèque est à mettre à l'ordre de l'hôpital foch ou de l'ifsi de foch!?
Merci d'avance
Courage à ceux qui n'ont pas encore eu de reponses...

Par ailleurs, jai une question pcq jai un doute sur ce que m'a dit la fille au tel le chèque est à mettre à l'ordre de l'hôpital foch ou de l'ifsi de foch!?
Merci d'avance
Bonjour,
Le chèque est à faire à l'ordre de l'hôpital de Foch...
Bonne journée
Bonne journée
Virgie34 a écrit :Bonjour,
Bonne journée
Merci Virgie34

bon dimanche !
l'Ifsi de Foch vient de m'appeler, je ne suis plus admise....Un personne de la liste principale qui avait refusé au départ a accepté aujourd'hui (problème de financement)...Je suis de nouveau 1ère de la liste complémentaire...Je suis déçue...et dégoûtée...
Virgie34 a écrit :l'Ifsi de Foch vient de m'appeler, je ne suis plus admise....Un personne de la liste principale qui avait refusé au départ a accepté aujourd'hui (problème de financement)...Je suis de nouveau 1ère de la liste complémentaire...Je suis déçue...et dégoûtée...
Salut virgie34,

Au fait tu t'est inscrite quand même sur le site de l'ARS car il est ouvert depuis ce matin et je pense qu'il y a pas mal d'IFSI qui t'interesserait

Courage à toi jsui sûr que tu feras partie de notre promo 2010-2013

a+ bye
Enfin IDE 2013!!
Merci pour tes messages..La directrice de Foch a appelé la directrice de l'ifsi de Nanterre qui m'a dit qu'ils ont épuisé leur liste complémentaire et qu'ils pouvaient me prendre...Connais tu la réputation de cet ifsi?
Bonne soirée
Bonne soirée
-
- Régulier
Des gens d'autres listes complémentaires ayant envoyé leurs notes ont été appelé ??
Je ne comprends pas ta question...Foch appelle les personnes de leur liste complémentairte..
-
- Régulier
Je suis sur liste complémentaire à l'aphp j'ai donc envoyé un courrier a cette école. Je voulais savoir si il avait appelé des personnes comme moii si leur liste complémentaire est épuisé ? , voila ma question .