Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
oui sa va être long mais en général sa par en prioritaire donc sa gagne un peut de temp mais peut importe je préfère que sa prène quelque jour de plus mais que sa arrive que de ne pas en recevoir du tous.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
-
- Habitué
je pense que tout le monde a cette hantise de ne pas être appelé 

ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
-
- Habitué
Il faut resté optimiste même si c'est dure
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
-
- Habitué
oui voila !! il ne faut jamais perdre espoir !!
ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
Bonjour Sam06,Sam06 a écrit :YOUPI !!! a écrit :Bonjour,
Etant sur liste complémentaire, j'ai moi aussi envoyé des courriers et j'ai été prise à Perray Vaucluse/Epinay sur Orge. On me propose également un logement à 500€ à 800m de l'IFSI. J'attends mon dossier d'inscription.
Est-ce que quelqu'un de Corse a été pris ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour YOUPI !!! Dis moi quand tu as reçu ta lettre du Perray Vaucluse, ils indiquaient quoi sur cette lettre précisément ? Je veux juste m'assurer d'avoir bien compris...
En tout ça, si tu es a Perray Vaucluse, on se verra certainement en Septembre !
Bisous
J'ai reçu ma lettre le 15 juillet et elle était datée du 08 juillet, pour arriver jusqu'en Corse, il a fallu plus d'une semaine

J'ai bien entendu donné confirmation tout de suite et j'ai eu également confirmation que l'IFSI l'avait bien reçue mais à ce jour, je n'ai toujours pas encore reçu mon dossier !!!!!!! J'ai appelé aujourd'hui, et on devait me faire un nouvel envoi. Même s'il m'a été répondu de ne pas m'inquiéter, que çà allait arriver, je stresse un peu. Dans le fameux courrier daté du 08 juillet on me proposait une inscription avec un logement à 800m tout simplement.
As-tu reçu ton dossier toi ? T'as t-on proposé un logement aussi ?
A bientôt.
ESI 2010-2013
L'attente est longue, j'espère vraiment recevoir un coup de fil
mais je révise quand même puisque je me suis inscrite pour l'ap-hp en septembre
et c'est trés dur de bosser !!!!
mais je révise quand même puisque je me suis inscrite pour l'ap-hp en septembre
et c'est trés dur de bosser !!!!
IDE
- marie2busta
- Adepte
salu a tous je comprend votre stress etvotre agassement...
ils vous contacteront par courier plus probablement
d'ici 2 semaine...je l'espere...
il faut etre encore patient..en attendant occupez vous l'esprit...parce que le temps passe...et du coup vous etes pas bien et les vacances seront déja fini qu'il faudra reprendre
en tout cas bon courage a tous
ils vous contacteront par courier plus probablement
d'ici 2 semaine...je l'espere...
il faut etre encore patient..en attendant occupez vous l'esprit...parce que le temps passe...et du coup vous etes pas bien et les vacances seront déja fini qu'il faudra reprendre
en tout cas bon courage a tous
ESI 2010/2013 à levallois
J'ai reçu un courrier de Villefranche aujourd'hui m'indiquant qu'il m'ont ajouté sur leur liste '' supplémentaire '' ... Une réponse neutre mais une réponse quand même.
Des personnes ont-il postulé a Saumur?
oui moi aussiarealy a écrit :J'ai reçu un courrier de Villefranche aujourd'hui m'indiquant qu'il m'ont ajouté sur leur liste '' supplémentaire '' ... Une réponse neutre mais une réponse quand même.
Bonjour Juderose,juderose a écrit :Felicitations...Moi aussi je vais au perray vaucluse, ils m'ont contacté hier. Est ce qu'à toi aussi ils te proposent un logement?J'ai tel et la secretaire m'a dit qu'à partir du moment ou je renvoyais ma lettre manuscrite de confirmation , c'était bon.Peux tu me dire si on t'as dit la même chose, histoire de savoir si j'ai bien compris?Sam06 a écrit :En Septembre Prochain, j'irais faire mes études au Perray Vaucluse, dans le 91.
Voilà
Encore bravo et que l'aventure commence au Perray...
J'ai vu que toi aussi tu vas à Perray Vaucluse/Epinay sur Orge. As-tu déjà reçu ton dossier d'inscription ? Car moi aussi j'ai reçu un courrier m'invitant à confirmer si j'étais intéressée par leur proposition, ce que j'ai fait tout de suite dès réception, le 15.07, mais à ce jour je n'ai pas reçu mon dossier. J'ai également posé la question à Sam06.
Merci pour ta réponse.
ESI 2010-2013