Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- druotjustine
- Insatiable
Re: Concours Toulouse CRF
Ah, j'ai pas dit ça moi !
J'ai juste dit que ça peut durer longtemps! Mais je crois en toi moi!!!

IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
super Laure, je devrais etre appeler demain par la croix rouge alors car ils sont monté à 20 aujourd'hui...
Mariage 14 aout 2010 <3
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
- LaureV
- Insatiable
Cool ! Je te le souhaite !A8142010L a écrit :super Laure, je devrais etre appeler demain par la croix rouge alors car ils sont monté à 20 aujourd'hui...
Idem !druotjustine a écrit :J'ai juste dit que ça peut durer longtemps!
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
pucelon, ca peut toujours remonter jusqu a toi c juste que là, vu la vitesse a laquelle ca remonte ca peut etre fin aout voire meme a la rentrée.... Ca doit etre tres long pour toi,on croise les doigts
LaureV ca tue pour toi que tu sois prise a rangueil, félicitations
A tous les autres pour qui la liste est remontée pour la croix rouge félicitations aussi, on va faire partie de la même promo!!
LaureV ca tue pour toi que tu sois prise a rangueil, félicitations
A tous les autres pour qui la liste est remontée pour la croix rouge félicitations aussi, on va faire partie de la même promo!!
ESI 2010-2013 à la CRF de Toulouse!
MERCI les illes pour vos encouragements. J'espere vraiment avoir de bonnes nouvelles.
Je patiente donc...
Biz a toutes
Je patiente donc...
Biz a toutes
Coucou,
je viens de tel au secretariat. Elle m'a dis qu'ils en etaient a appeler le 8eme, c bizarre non ? il n'y avait pa lus de desistements que ca ?
N'est ce pas juste parce qu'on ls saoule a telephoner ?
Elle m'a dit que ca avançait vraiment lentement. Je lui ai demandé si c'était parce que ca ne remonterait pas bcp et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas mais apparemment moins que l'an passé pour le moment...
je viens de tel au secretariat. Elle m'a dis qu'ils en etaient a appeler le 8eme, c bizarre non ? il n'y avait pa lus de desistements que ca ?
N'est ce pas juste parce qu'on ls saoule a telephoner ?
Elle m'a dit que ca avançait vraiment lentement. Je lui ai demandé si c'était parce que ca ne remonterait pas bcp et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas mais apparemment moins que l'an passé pour le moment...
voilà un long moment que je vous lis... je suis la maman de 2 loulou et je suis 87ème sur LC à la croix rouge. Comme ts ceux qui sont ds mon cas, l'attente est longue... Et comme si ça ne suffisait pas, les info contradictoires que les secrétaires délivrent à ceux qui appellent rendent l'attente encore plus dur!!! je m'explique: j'ai appelé la semaine dernière le secrétariat pour voir où ça en été pour les désitements. Réponse: 8 désitements sûrs sur LP et 30 personnes qui n'ont pas rappelé. Elles m'ont aussi dit qu'elles avaient appelé la 9ème personne sur Lc. Ok, jusque là tt va bien. Je rappelle hier, et là suprise: la personne que j'ai me dit qu'elle en sont à la 8ème personne sur LC (?), et qu'il y a entre 20 et 30 personnes sur LP qui n'ont pas répondu... Heu là je suis perdue!! Les personnes sur LP avaient jusqu'au 16 pour répondre: en 1 semaine elles n'ont réussi à joindre aucun de ces 30??? ça peut durer longtps si ces personnes là ne daignent pas donner signe de vie... Et là sur les précédents posts je lis qu'apparament ils en seraint à la 20ème personne sur LC????? Ds ts les cas, ça parait vraiment pas gagné me concernant... Je suis deg, d'autant plus que ce sont mes notes d'écrit qui m'ont complètement plombée... Enfin bon, ça fait du bien de vous lire et de voir que je se suis pas la seule à stresser en attendant LE coup de fil (qui risque de ne jamais arriver au final...)
lylie31 : merci pour ton message, ca me conforte ds le sens ou l'on ne sait pas vraiment se qu'il en est. Pour ma part, c'est pire que toi, je suis 96eme, mais j'ai encore espoir. Il parait qu'il faut jusqu' a la rentrée, alors on verra. Mais c vraie que bcp de monde trouve ca étrange que l'an dernier c t 117 et cette année si on écoute tt le monde, ce sera environ 35. Je trouve ca bizarre quand même. On verra bien et croisons les doigts pour nous.
Tiens nous au courant, s'ils t'appellent, ca me remontera le moral...
Biz
Tiens nous au courant, s'ils t'appellent, ca me remontera le moral...
Biz
- LaureV
- Insatiable
Je pense surtout que les secrétaires dans presque tous les gros IFSI ne savent plus où donner de la tête... Quand j'ai appelé Rangueil hier, de mémoire la secrétaire pensait que la liste s'arrêtait à 74 puis a finalement cherché et m'a dit que je devais recevoir mon courrier. Sachant que les secrétaires de la CR ne sont pas franchement pressées pour envoyer les courriers, les convocs, les notes etc, ça ne m'étonne pas qu'elles soient débordées.
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
Bonjour.
J'étais 23ème sur liste complémentaire à la Croix Rouge et ils m'ont appelé hier vers 15H30, pour me dire qu'ils étaient remonter jusqu'à mon nom, suite aux désistements.
Bon courage pour les suivants!
J'étais 23ème sur liste complémentaire à la Croix Rouge et ils m'ont appelé hier vers 15H30, pour me dire qu'ils étaient remonter jusqu'à mon nom, suite aux désistements.
Bon courage pour les suivants!
Merci miimii... En esperant que ca continue comme ca... bise a toutes et tous pour toutes vos infos... a tres vite j'espere
Comme prevu, j'ai été appelé aujourd'hui. Je suis 28eme de la LC
alors je vous explique. le secretariat avait, après le 16, 20 non reponses qu'il fallait appelé AVANT d'avancer sur la LC. elle avait egalement 11 desisstements tout court, quelle avait déjà fait appel aux 11 premiers. maintenant elle est monté au moins à 28 car elle m'a appelé
je crois qu'elle a bien expliqué à nour parce que cest mon fiancé qui a appelé et que j'ai parlé avec elle avant de partir (je suis aux USA et pas en france en ce moment alors jen ai parlé avec elle avant de partir pour les dossiers etc)...elle se rappelle bien de moi
et elle est TRES gentille!
maintenant rangueil est decendu assez loin sur lc dont des lp (et des lc) à croix rouge vont se desister, alors ca va avancer encore un peu. moi je suis 16eme sur lp à rangueil, mais je le veux pas :/ je suis contente detre appelé a crf
courage tout le monde. si vous etes pas appeler courage pour la suite aussi et ne baisses pas les bras...j'etais lc l'an dernier, pas appelé, et jai tout eu cette année (sur LP en plus, sauf bien sur la croix rouge parceque cest celui que je voulais)
alors je vous explique. le secretariat avait, après le 16, 20 non reponses qu'il fallait appelé AVANT d'avancer sur la LC. elle avait egalement 11 desisstements tout court, quelle avait déjà fait appel aux 11 premiers. maintenant elle est monté au moins à 28 car elle m'a appelé

je crois qu'elle a bien expliqué à nour parce que cest mon fiancé qui a appelé et que j'ai parlé avec elle avant de partir (je suis aux USA et pas en france en ce moment alors jen ai parlé avec elle avant de partir pour les dossiers etc)...elle se rappelle bien de moi

maintenant rangueil est decendu assez loin sur lc dont des lp (et des lc) à croix rouge vont se desister, alors ca va avancer encore un peu. moi je suis 16eme sur lp à rangueil, mais je le veux pas :/ je suis contente detre appelé a crf
courage tout le monde. si vous etes pas appeler courage pour la suite aussi et ne baisses pas les bras...j'etais lc l'an dernier, pas appelé, et jai tout eu cette année (sur LP en plus, sauf bien sur la croix rouge parceque cest celui que je voulais)
Mariage 14 aout 2010 <3
felicitation a toi alors... En même temps 28 eme, ca aurait été exceptionnel que ca ne remonte pas jusqu'a toi......
Pour nous c'est plus compliqué mais on espere encore....
On verra bien. Quand a la secretaire, oui tu as raison, elle est tres gentille et je pense que ca doit etre tres gonflant a force que tt le monde appelle pour savoir ou ca en est... 5même si je comprends, car j'en suis)....
Croisons encore les doigts pour nous...
Pour nous c'est plus compliqué mais on espere encore....
On verra bien. Quand a la secretaire, oui tu as raison, elle est tres gentille et je pense que ca doit etre tres gonflant a force que tt le monde appelle pour savoir ou ca en est... 5même si je comprends, car j'en suis)....
Croisons encore les doigts pour nous...
Tout d'abord bravo à toi A8142010L !!
28eme sur LC, mmmmhhh ca sent bon pour moi qui est 38eme sur LC; Enfin je l'espère!
Pucelon32 j'y crois pour toi aussi car même s'il est vrai que ca ne descent pas vite ca descent tout de même. Allez je continue à croiser fort les doigts pour nous !
28eme sur LC, mmmmhhh ca sent bon pour moi qui est 38eme sur LC; Enfin je l'espère!
Pucelon32 j'y crois pour toi aussi car même s'il est vrai que ca ne descent pas vite ca descent tout de même. Allez je continue à croiser fort les doigts pour nous !

IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Sans folie, l'homme est plus petit
Vinceente: je suis en train de regarder le forum a la meme date l'an dernier. Il n'y avait quasi pas d'ecart avec cette annee. Le vendredi ils etaient a la 20eme position et le mardi suivant a la 60, alors, j'y crois encore, on verra.
Croisons les doigts en effet... MErci a toi et tiens moi au courant...
Croisons les doigts en effet... MErci a toi et tiens moi au courant...