IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Henri Mondor
Ah non pas de favoristisme hein !!! ^^
Pour te répondre Ophélie moi je vais mettre 15 minutes en bus ....
Pour te répondre Ophélie moi je vais mettre 15 minutes en bus ....
Future étudiante infirmière =)
Henri Mondor jarriiiiiiiiiiive !!!!!
Moi d'alfortville ca fait quelque chose comme 4km je crois! mais je sais pas combien de tps! y a le 172 qui va a mondor je crois, et sinon j ai ma voiture! Faudrait que j fasse le trajet et que j calcul! mais en meme tps en plein été c est pas trop parlant les tps de transport!
Ok, donc ça va pour vous.....
, moi je vais prendre la A86 il me semble et j' ai entendu dire qu' elle était très souvent embouteillé!!!!!
Parcque pour ma part les transport en commun ça vaut pas le coup. Il n' y a pas de RER A qui passe pas très loin de l' IFSI par hasard????

Parcque pour ma part les transport en commun ça vaut pas le coup. Il n' y a pas de RER A qui passe pas très loin de l' IFSI par hasard????
Ah oui cest pas loin non plus Alfortville !! Ben oui ya souvent bcp de bouchons sur cette autoroute et sur l'A4 aussi pioufff cest horrible !! siiiiii ya le rer A il s'arrête à St-Maur/Créteil !! ou le métro 8 ....
Future étudiante infirmière =)
haaa ba ca va vous habitais pas très loin^^.oui l'autaroute est bouchée dsl.moi j'ai le choix entre trois chemins donc autoroute non bouchée 20 min en voiture sinon 30 35min^^.la rentrée approche petit a petit.et logiquement les deux groupes qui sont séparé c'est pas ordre alphabétique
C'est la question que je me posais justement! J me demande comment il vont faire les deux groupes!
Mais avant la rentrée, un peu de vacance qd meme! j attend ca avec impatience lol. Envie de me reposer un peu, avant de partir pour 3a d ecole!
Mais avant la rentrée, un peu de vacance qd meme! j attend ca avec impatience lol. Envie de me reposer un peu, avant de partir pour 3a d ecole!
-
- Habitué
apparamen G cru comprendre ke dan certains ifsi il fon en sorte de faire D groupe homogènes avc dans personnes différentes(différents bacs, ages, métiers ...) dc pa forcémen par ordre alphabétikcisco a écrit :C'est la question que je me posais justement! J me demande comment il vont faire les deux groupes!

lilice95972 a écrit :apparamen G cru comprendre ke dan certains ifsi il fon en sorte de faire D groupe homogènes avc dans personnes différentes(différents bacs, ages, métiers ...) dc pa forcémen par ordre alphabétikcisco a écrit :C'est la question que je me posais justement! J me demande comment il vont faire les deux groupes!
Ce serait plus intelligent comme ca je trouve! ca ferai deux promo homogene, mais je sais pas si ils vont jusqu a se prendre la tete a faire ca!
adeline94 a écrit :Ah oui cest pas loin non plus Alfortville !! Ben oui ya souvent bcp de bouchons sur cette autoroute et sur l'A4 aussi pioufff cest horrible !! siiiiii ya le rer A il s'arrête à St-Maur/Créteil !! ou le métro 8 ....
Le RER A et le métro sont pas très loin de l' IFSI? On peut y aller à pieds????
Enfaite j' ai essayé de voir sur internet avec les plan RER si de Le Perreux sur Marne je pouvais accéder à l' IFSI mais je ne comprend rien....déjà que je ne sais même pas me repérer dans un métro avec leurs ligne qui partent dans tout les sens.....

Le RER A ne passe pas à Créteil, juste la ligne 8, qui est à 10 minutes à pied je pense (au pire, il y a toujours un bus). J'ai regardé rapidement, pour faire le Perreux-Créteil, c'est pas ce qu'il y a de plus simple. Je m'y connais beaucoup moins en bus, mais regarde s'il n'y en a pas un qui irait vers le métro. Te stresse pas pour ça, tu trouveras bien une solution !!eaufeelit a écrit :
Enfaite j' ai essayé de voir sur internet avec les plan RER si de Le Perreux sur Marne je pouvais accéder à l' IFSI mais je ne comprend rien....déjà que je ne sais même pas me repérer dans un métro avec leurs ligne qui partent dans tout les sens.....
Ok... Je suis consciente que ça ne va pas te rassurer... Mais même si tu trouves une solution, ils sont tout le temps en grève à la RATP

Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
Ba oui, au pire avec ma voiture.....titefeuz a écrit :Le RER A ne passe pas à Créteil, juste la ligne 8, qui est à 10 minutes à pied je pense (au pire, il y a toujours un bus). J'ai regardé rapidement, pour faire le Perreux-Créteil, c'est pas ce qu'il y a de plus simple. Je m'y connais beaucoup moins en bus, mais regarde s'il n'y en a pas un qui irait vers le métro. Te stresse pas pour ça, tu trouveras bien une solution !!eaufeelit a écrit :
Ok... Je suis consciente que ça ne va pas te rassurer... Mais même si tu trouves une solution, ils sont tout le temps en grève à la RATP![]()

Je commence à étudier le plus simple et plus rapide...merci pour ta réponse!!!!

J'ai demandé l'aphp le devis de la formation (pour effectuer mes démarches) c'est-à-dire un document consernant le nombre d'heures, les vacances, le cout de la formation etc... et j'ai lu 6429€ par ans en ce qui conserne le tarif des frais pédagogique !!
Donc si quelqu'un sait ce que c'est exactement, j'aimerai bien qu'on m'explique

Donc si quelqu'un sait ce que c'est exactement, j'aimerai bien qu'on m'explique

ESI 2010-2013 à Henri Mondor
-
- Habitué
c'est peut être le total sur les 3 ans nn 

lilice95972 a écrit :c'est peut être le total sur les 3 ans nn
Non non, ya bien écrit 1ère année, 2e année, 3année 6429 € /an
Et le total est écrit aussi 19 000€ et quelques ...
ESI 2010-2013 à Henri Mondor
-
- Habitué
ça fait chère kan même