Concours Toulouse CRF

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
pucelon32
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Toulouse CRF

Message par pucelon32 »

Bonjour,

Bon ben voila, je viens d'avoir l'ecole et la ecretaire m'a dis qu'elle pensait que pour moi c'etait pas possible car bcp trop loin. Je suis tres decue.
Elle m'a dis qu'ils en etaient tjrs a 28 et du courrier encore a trier mais que ca lui semblait impossible....
Je suis dépitée... :(
lylie31
Régulier
Régulier

Message par lylie31 »

non, c'est pas vrai!!!!! C'est donc cuit aussi pour moi... Déçue.... alors que moi vendredi ils disaient que tt était encore possible, et je suis 87ème. Comment ils ont pu d'ici vendredi changé leur fusil d'épaule comme ça sachant qu'ils en sont tjrs à la 28ème place sur LC?
pucelon32
Fidèle
Fidèle

Message par pucelon32 »

Ba je ne sais pas, c'est etrange....
Mon mari trouve ca bizarre qu'elle dise que c'est mort alors qu'elle a reconnue avoir encore des courriers a ouvrir et des appels a passés. DE plus, certains confirment alors qu'ils attendent les resultats des LC ailleurs.
Je ne perds donc pas COMPLETEMENT espoir. POur toi, il y a quand meme 9 personnes entre nous...
Tu en penses quoi ?
Elle est peut etre saoulée qu'on l'appelle. Mais ses mots etaient tout de même "ah c'est loin, non je suis désolée", ca parait quand meme sure comme reponse non ?
lylie31
Régulier
Régulier

Message par lylie31 »

je vais appeler cette après midi pour voir si j'ai le même discours. Je vous tiens au courant. dire que si c'est ça tt est à recommencer... Mauvaise journée!!!
pucelon32
Fidèle
Fidèle

Message par pucelon32 »

Desolee de te l'avoir dis comme ca...
MAis si tu tel tiens nous au courant et demande lui (si tu peux et si tu ve bien) que tu connais quelqu'un ds les 90 savoir si elle aussi a une chance (pour voir si dis pareil), enfin si ca t'embete pas.
Bise
Viceente
Adepte
Adepte

Message par Viceente »

Bonjour à tous !
Moi aussi j'ai apellé le secrétariat ce matin et ils en sont à la 29eme place sur LC. Elle m'a également dit que ca ne bougeait vraiment pas beaucoup. Aprés, je ne sais pas si la secrétaire dit ca car elle commence à user de recevoir tout le temps des appels ou si c'est réelement le cas. Courage à vous lylie31 et pucelon32 . Je croise toujours et encore les doigts pour nous ! :D
IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Viceente
Adepte
Adepte

Message par Viceente »

Et dire que l'année dernière ils en étaient déjà loin sur liste complémentaire...
C'est quand même bizarre qu'il y ait si peu de désistements.
IDE
pucelon32
Fidèle
Fidèle

Message par pucelon32 »

je trouve ca tres etrange aussi, je ne comprends pas. Est ce pour ne pas se mouiller qu'elles disent ca ou je ne sais pas. POur toi, elles t'ont dis quand meme que pour toi c t bon non ?
druotjustine
Insatiable
Insatiable

Message par druotjustine »

C'est très bizarre je trouve aussi!
Je me dis aussi que s'il faut dans le tri du courrier, et dans les appels, ils sont aussi bien organisés qu'au concours! (tout le monde s'en rappelle hein)
Parce que pour un exemple, moi à Carcassonne, ils ont déjà appelé jusqu'à 17 personnes sur LC... à la CR seulement 29... ça me semble très peu vu qu'entre les deux écoles y'a quand même 50 places de différence sur LP.
Bon bref.
Mais ça m'étonne quand même que les années précédentes soient remontées jusqu'à 100 et là non. Ca serait vraiment bizarre!
Peut-être qu'ils ont du retard dans le tri et tout, parce qu'apparemment à ce que je vois sur le forum, y'a 3 personnes appelées par semaine... ca me semble louche!
Peut-être qu'au télphone, elles vous disent que c'est mort pour ne plus être appelées, je ne sais pas !
En tous cas, moi je me disais comme Laure que jusqu'à 100 c'était faisable mais après l'appel d'Audrey, je me demande!
Mais je croise les doigts pour vous ;-)
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
LaureV
Insatiable
Insatiable

Message par LaureV »

Allez 30 désistements en me comptant (je vais poster ma lettre aujourd'hui !)
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
druotjustine
Insatiable
Insatiable

Message par druotjustine »

LaureV a écrit :Allez 30 désistements en me comptant (je vais poster ma lettre aujourd'hui !)
Voilà, on a la coupable! C'est Laure qui bloque tout ^^ Hihihi un peu d'humour sur ce forum!

Ok :tchao:
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
lylie31
Régulier
Régulier

Message par lylie31 »

De tte manière l'info qu'il faudrait vraiment obtenir c'est combien il y a de désistements au final (on est le 27 juillet, c'est pas trop abusé de demander ça je trouve), et combien de places sont déjà pourvues au vu des 28 personnes contactées sur LC. Si effectivement il y a en tt 15 désistement, et que 8 places sont déjà prises par les 28 de la LC (je sais pas si je suis très claire là!!!!), il est certain que c'est mort. Mais sans ces info, je trouve un peu hasardeux de dire que c'est foutu. Enfin bon, je pense que je me raccroche au peu d'espoir qu'il reste, parce que franchement jusqu'à présent, les secrétaires étaient plutôt postives. Donc si elles t'ont dit ça pucelon, je pense que nos chances sont faibles.... J'espère franchement me tromper! Je vous tiens au courant cette après-midi.
Viceente
Adepte
Adepte

Message par Viceente »

Re !
Et bien pour tout dire pucelon32 j'en ai aucune idée. Quand je les ai apellé, elle m'a dit qu'elle n'avait aucun élément de réponses à part qu'ils en étaient à la 29eme place sur LC. Je commence à douter sérieusement...
IDE
pucelon32
Fidèle
Fidèle

Message par pucelon32 »

je trouve ca tellement etrange. 38eme c rien du tout, c dingue, je ne comprend pas, ca fait 4 fois moins que l'an dernier, que s'est il passé ?
Lylie31 : des news ?
pucelon32
Fidèle
Fidèle

Message par pucelon32 »

Lylie31 : tu n'as osé appeler ou tu es dépitée ??? :(
Répondre