IFSI Tourcoing CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Tourcoing CRF
non car j'avais eu une proposition de logement dans le même coin que toi a Mouvaux, pres de l'arret Faidherbe , mais finalement j'ai opté pour la rue de la cloche. pour ma part je serai plus disponible ce week end , ou demain dans la soirée.
Coucou à tous
je suis aussi étudiante a l'ifis tourcoing promo 2009/2012 ça me tente bien qu'on se rencontre alors tenez moi au courant de l'endroit et l'heure.
@ bientot
je suis aussi étudiante a l'ifis tourcoing promo 2009/2012 ça me tente bien qu'on se rencontre alors tenez moi au courant de l'endroit et l'heure.
@ bientot
- marionhelena
Quelqu'un va-t-il faire ses études au CRF Tourcoing l'an prochain ? En septembre 

ESI CRF de Tourcoing 2010-2013
Bac en poche
Bac en poche

Hey coucou,
Bah moi je vais faire mes études à Tourcoing pour la rentrée de septembre ^^".
Tu connais quelqu'un dans ton entourage qui t'accompagne pour la rentrée ?
T'es de Tourcoing ?

Bah moi je vais faire mes études à Tourcoing pour la rentrée de septembre ^^".
Tu connais quelqu'un dans ton entourage qui t'accompagne pour la rentrée ?
T'es de Tourcoing ?

ESI 2010/2013 CRF Tourcoing
- marionhelena
Coucou 
Bah ma mère va me conduire je pense jusque Tourcoing pour le premier jour vu que c'est assez loin de chez moi. Après je verrai si je prends la voiture pour y aller ou si je prends les transports en commun tout ça n'est pas encore décidé.
Est-ce que tu as reçu le dossier d'inscription ? Moi pas encore, ça m'inquiète.
Sinon, non je suis de La Madeleine, assez éloigné de Tourcoing tout de meme. Et toi ?

Bah ma mère va me conduire je pense jusque Tourcoing pour le premier jour vu que c'est assez loin de chez moi. Après je verrai si je prends la voiture pour y aller ou si je prends les transports en commun tout ça n'est pas encore décidé.
Est-ce que tu as reçu le dossier d'inscription ? Moi pas encore, ça m'inquiète.