IFSI Tourcoing CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Tourcoing CRF
non car j'avais eu une proposition de logement dans le même coin que toi a Mouvaux, pres de l'arret Faidherbe , mais finalement j'ai opté pour la rue de la cloche. pour ma part je serai plus disponible ce week end , ou demain dans la soirée.
Coucou à tous
je suis aussi étudiante a l'ifis tourcoing promo 2009/2012 ça me tente bien qu'on se rencontre alors tenez moi au courant de l'endroit et l'heure.
@ bientot
je suis aussi étudiante a l'ifis tourcoing promo 2009/2012 ça me tente bien qu'on se rencontre alors tenez moi au courant de l'endroit et l'heure.
@ bientot
- marionhelena
Quelqu'un va-t-il faire ses études au CRF Tourcoing l'an prochain ? En septembre 

ESI CRF de Tourcoing 2010-2013
Bac en poche
Bac en poche

Hey coucou,
Bah moi je vais faire mes études à Tourcoing pour la rentrée de septembre ^^".
Tu connais quelqu'un dans ton entourage qui t'accompagne pour la rentrée ?
T'es de Tourcoing ?

Bah moi je vais faire mes études à Tourcoing pour la rentrée de septembre ^^".
Tu connais quelqu'un dans ton entourage qui t'accompagne pour la rentrée ?
T'es de Tourcoing ?

ESI 2010/2013 CRF Tourcoing
- marionhelena
Coucou 
Bah ma mère va me conduire je pense jusque Tourcoing pour le premier jour vu que c'est assez loin de chez moi. Après je verrai si je prends la voiture pour y aller ou si je prends les transports en commun tout ça n'est pas encore décidé.
Est-ce que tu as reçu le dossier d'inscription ? Moi pas encore, ça m'inquiète.
Sinon, non je suis de La Madeleine, assez éloigné de Tourcoing tout de meme. Et toi ?

Bah ma mère va me conduire je pense jusque Tourcoing pour le premier jour vu que c'est assez loin de chez moi. Après je verrai si je prends la voiture pour y aller ou si je prends les transports en commun tout ça n'est pas encore décidé.
Est-ce que tu as reçu le dossier d'inscription ? Moi pas encore, ça m'inquiète.
Sinon, non je suis de La Madeleine, assez éloigné de Tourcoing tout de meme. Et toi ?
Bac en poche
Bac en poche

-
Bonjour Marionhelena
Moi aussi je rentre en 1ère année à tourcoing en septembre. Pour le dossier d'inscription, il ne faut pas t'inquiéter. Ils ont du retards, on devrait le recevoir début août donc encore quelques jours à attendre ...
Moi aussi je rentre en 1ère année à tourcoing en septembre. Pour le dossier d'inscription, il ne faut pas t'inquiéter. Ils ont du retards, on devrait le recevoir début août donc encore quelques jours à attendre ...
- marionhelena
Je te remercie de ta réponseMessage de elasticgirl59 le 26 Juil 2010 14:10
Bonjour Marionhelena

Bac en poche
Bac en poche

Hey coucou,
Oui oui comme dit elasticgirl59 le formulaire d'inscription c'est pour début aout, j'ai eu l'information au téléphone.
Moi aussi impatient de la pré-rentrée pour voir la promo qui nous accompagnera durant ces 3 années ^^".
Oui oui comme dit elasticgirl59 le formulaire d'inscription c'est pour début aout, j'ai eu l'information au téléphone.
Moi aussi impatient de la pré-rentrée pour voir la promo qui nous accompagnera durant ces 3 années ^^".
- marionhelena
Je suis impatiente de recevoir le dossier et d'aller à la pré-rentrée 
J'espère qu'on aura une bonne promo ^^

J'espère qu'on aura une bonne promo ^^
Bac en poche
Bac en poche

Je l'espère également, on se verra peut être ^^'.
Dis moi, tu peux me dire quand tu recevra le dossier d'inscription ?
Merci
Dis moi, tu peux me dire quand tu recevra le dossier d'inscription ?
Merci

- marionhelena
Bah oui je pense bien qu'on se verra un de ces quatre de tte manière 
Bah oui pas de soucis, je te dirai ^^ Dès que je le reçois je poste un message !
Biz'

Bah oui pas de soucis, je te dirai ^^ Dès que je le reçois je poste un message !
Biz'
Bac en poche
Bac en poche

- marionhelena
J'ai bien reçu mon dossier hier
Voila c'était pour prévenir ^^

Bac en poche
Bac en poche

Hey coucou,
Oui je l'ai également reçu
, avec déjà toutes les horaires de notre première semaine de cours qui s'annoncent chargée, mais bon, ça vaut le coup
.
Oui je l'ai également reçu

Bonjour tout le monde !
Je n'ai pas trouve beaucoup d'infos sur la formation de Tourcoing sur internet donc je vous demande ici.
Est-ce qu'il y a une prepa au concours dans l'etablissement? Si oui, il y a combien d'eleves, combien elle coute, est ce au'il y a beaucoup de professeurs ou on travaille par nous meme ?
Et sur la formation, il y a combiens d'eleves aussi ? Combien coute la scolarite ?
Merci beaucoup !
Je n'ai pas trouve beaucoup d'infos sur la formation de Tourcoing sur internet donc je vous demande ici.
Est-ce qu'il y a une prepa au concours dans l'etablissement? Si oui, il y a combien d'eleves, combien elle coute, est ce au'il y a beaucoup de professeurs ou on travaille par nous meme ?
Et sur la formation, il y a combiens d'eleves aussi ? Combien coute la scolarite ?
Merci beaucoup !