Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
La Frite est de retour!!!
petite blague à 2 balles....
Elyanna.... tu te pourries bien la vie.. Essayes de moins cogiter... Apprends à vivre pour TOI.. et non à travers l' hypothétique amour d'un homme..
Essayes d' avoir un regard plus positif sur toi... Si tu as eu des relations,c'est que tu as des atouts (tout le monde en a!!!!! ) Après les goûts et les couleurs.. il en faut pour tout le monde!!!
Tente l'explication avec n°1... tu sais les mecs ne sont pas intuitifs... ils faut leur dire les choses...Ils viennent de Mars, c'est pas de leur faute... hein...
Madouce va se faire des amis tiens! En même temps; ils ne peuvent pas lire nos pensées non plus...
Mon mec me l'a dit clairement "Tu veux quelque chose, faut me le dire... je ne suis pas dans ta tête!"... Alors demande.... parle.... Exprime-toi!!!!
Tu as un boulet à ton coeur... faut t'en débarasser pour avancer.....
(quelque soit la solution....)

Elyanna.... tu te pourries bien la vie.. Essayes de moins cogiter... Apprends à vivre pour TOI.. et non à travers l' hypothétique amour d'un homme..

Essayes d' avoir un regard plus positif sur toi... Si tu as eu des relations,c'est que tu as des atouts (tout le monde en a!!!!! ) Après les goûts et les couleurs.. il en faut pour tout le monde!!!

Tente l'explication avec n°1... tu sais les mecs ne sont pas intuitifs... ils faut leur dire les choses...Ils viennent de Mars, c'est pas de leur faute... hein...

Tu as un boulet à ton coeur... faut t'en débarasser pour avancer.....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Je ne sais pas vivre pour moi. Je me sens trop "seule" pour ça (je parle pas forcément d'amour là).. Et puis, je tiens pas assez à moi pour ça.. Et je me sens pas assez bien pour me battre. Ca fait trop longtemps que je suis mal, que je lutte pour aller mieux, pour continuer, et là je craque..
J'ai de moins en moins confiance en moi, plus ça va et moins j'arrive à continuer. Je fais semblant toute la journée, et une fois rentrée, je craque. C'est comme ça depuis plus d'un an, avec des périodes plus ou moins difficiles...
J'ai de moins en moins confiance en moi, plus ça va et moins j'arrive à continuer. Je fais semblant toute la journée, et une fois rentrée, je craque. C'est comme ça depuis plus d'un an, avec des périodes plus ou moins difficiles...
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
- augusta
- Star VIP
Peut-être que tu devrais en parler à un médecin..
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- madouce
- Modérateur
+1.... et aucune honte à ça!!! Crois-moi!!!! Oser franchir ce pas a transformé ma vie!!!! Et je ne regrette pas de l'avoir fait... vraiment... pour MOI avant tout.. mais aussi pour mes nanas....augusta a écrit :Peut-être que tu devrais en parler à un médecin..

Allez, bon courage...

- Clairette3
- Gold VIP
Oh on dirait moi il y a pas si longtemps !!!Elyanna a écrit :Je ne sais pas vivre pour moi. Je me sens trop "seule" pour ça (je parle pas forcément d'amour là).. Et puis, je tiens pas assez à moi pour ça.. Et je me sens pas assez bien pour me battre. Ca fait trop longtemps que je suis mal, que je lutte pour aller mieux, pour continuer, et là je craque..
Et pourtant depuis peu ... OUI Madouce, la vie est belle !!!

Merci pour cette pensée

Et pour info, je suis toujours célibataire ^^ ça n'a donc rien changé dans la beauté de la vie ! mdr

Elyanna si tu veux parler, je veux bien

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Pfffffff alors là je suis déçue de chez déçue !!!!!!
J'explique .... Je rentre du taff, je vois que Clairette a posté sur maladie d'amour et j'étais déjà toute contente en me disant qu'elle venait nous annoncer une autre bonne nouvelle. Et puis d'un coup, bah non finalement, Clairette t'abuses de me faire de fausses joies
J'explique .... Je rentre du taff, je vois que Clairette a posté sur maladie d'amour et j'étais déjà toute contente en me disant qu'elle venait nous annoncer une autre bonne nouvelle. Et puis d'un coup, bah non finalement, Clairette t'abuses de me faire de fausses joies

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

coucou,
et bien voila ce qui devait arriver arriva... je l'ai vu pour la derniere fois avant hier, ça y est il demenage... et depuis je suis tellement triste, je pleure non stop... comment vais je faire sans lui??
j'aurais tellement preferé ne jamais le rencontrer pour ne pas avoir à souffrir autant...
et bien voila ce qui devait arriver arriva... je l'ai vu pour la derniere fois avant hier, ça y est il demenage... et depuis je suis tellement triste, je pleure non stop... comment vais je faire sans lui??
j'aurais tellement preferé ne jamais le rencontrer pour ne pas avoir à souffrir autant...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Qu'est-ce qu'il t'arrive Mc Cain ? Je suis par intermittence sur le forum et je ne connais pas ton histoire. Si on peut t'aider à traverser cette épreuve ... Gros bisous 

- augusta
- Star VIP
Hello Maccain!
Tu as raison: ce qui devait arriver est arrivé!
Donc tu y étais un minimum préparée
Ne dis pas que tu aurais préféré ne pas le rencontrer pour ne pas souffrir autant.
Il ne faut pas vivre dans le regret. Dis-toi que tu as passé de super moments avec lui, que tu as vibré grâce à lui....c'est important non?
Chaque histoire nous modèle, nous façonne pour la suivante.
Ce que tu viens de vivre t'a forcement changé.
Regarde devant, et ne perd pas ton énergie à regarder derrière.
Là tu es en plein dedans donc tu souffres et c'est normal. Comment ne pas être dépendant quand on aime?
Mais la vie est bien faite!!! tu vas continuer d'avancer, faire de nouvelles rencontres...et vibrer d'amour pour un autre
La vie amoureuse est ainsi faite....succession de petits malheurs et de grands bonheurs.
Et puis qui sait?
Peut-être allez-vous garder le contact?
Peut-être va-t-il se rendre compte à distance qu'il tient fort à toi?, plus que ce qu'il imaginait?
Courage!!!!!
Tu as raison: ce qui devait arriver est arrivé!
Donc tu y étais un minimum préparée

Ne dis pas que tu aurais préféré ne pas le rencontrer pour ne pas souffrir autant.
Il ne faut pas vivre dans le regret. Dis-toi que tu as passé de super moments avec lui, que tu as vibré grâce à lui....c'est important non?
Chaque histoire nous modèle, nous façonne pour la suivante.
Ce que tu viens de vivre t'a forcement changé.
Regarde devant, et ne perd pas ton énergie à regarder derrière.
Là tu es en plein dedans donc tu souffres et c'est normal. Comment ne pas être dépendant quand on aime?
Mais la vie est bien faite!!! tu vas continuer d'avancer, faire de nouvelles rencontres...et vibrer d'amour pour un autre

La vie amoureuse est ainsi faite....succession de petits malheurs et de grands bonheurs.
Et puis qui sait?
Peut-être allez-vous garder le contact?
Peut-être va-t-il se rendre compte à distance qu'il tient fort à toi?, plus que ce qu'il imaginait?
Courage!!!!!
- Clairette3
- Gold VIP
Mdr Crevette
désolée !! lol
Un jour peut être ...

Un jour peut être ...

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Clairette3 a écrit :Mdr Crevettedésolée !! lol
Un jour peut être ...![]()
Ah non Clairette on ne dit pas peut être !!!! On dit je suis belle, sûre de moi, j'ai confiance en moi et un jour je trouverai la personne qui me complètera

Bon le seul risque c'est de se retrouver au pays des bisounours

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Crevette_ a écrit :
Bon le seul risque c'est de se retrouver au pays des bisounours![]()
![]()

et moi je pleure encore et tjrs... j'en peux plus meme au boulot j'ai pleuré pour un changement de planning... que faire pour qu'il sorte de ma tete??????
3 ans deja...
3 ans deja...
- augusta
- Star VIP
Raisonner
mais j'arrete pas d'essayer de raisonner mais ça me fait encore plus pleurer! j'ai essayé d'aller me balader (bien sur ça me l'a rappelé vu qu'on allait tjrs se balader) mais c'était une mauvaise idée, la ville est tellement petite que je n'ai pu qu'aller aux endroits ou on aller... j'ai du me retenir pour ne pas pleurer en ville...
3 ans deja...
3 ans deja...