Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Il ne sait pas répondre à cette question.... enfin si il dit que celà n'existe pas...augusta a écrit :Un mec qui ne veut pas de prises de tête ne signifie pas qu'il ne souhaite que des plans cul!!!!!
Sans déconner j'ai quand même l'impression que tu prends tout de travers!!!
Tu interprêtes à ta manière. Et tu vas détruire votre histoire.
Finalement ce n'est peut-être pas lui qui a le plus peur de s'engager....![]()
Tu te marres parce que je te dis que d'après ce que tu en écris, votre truc est pb de com' et non pas d'amour....
Et alors qu'est-ce qui est le plus important sinon d'aimer????!!!!
Il faut juste accepter ce que l'autre ne peut pas donner...
Donc raccroches-toi à ça: il a des sentiments mais ne veut pas de prises de tête= d'engueulades. Et franchement il a raison, une seconde vie amoureuse....si c'est pour se prendre le chou ben c'est niet!!!!
Il refuse d'être heureux....c'est ce qui ressort le plus...
Pourquoi?

Pour lui prise de tête = toute discussion qui ne va pas dans son sens...

Aimer ne fait pas tout et ne rend pas forcément heureux... je crois qu'il y a eu déjà bien assez de témoignage par ici pour le savoir!!!!!!!!! Moi je veux être HEUREUSE........ avec ou sans homme.....

Et comment aimer quelqu'un qui se fiche de ses propres désirs..... qui ne s'aime pas... et qui ne vit qu'à travers son gamin?.????? Peut-être pour ça aussi qu'il me l'a confié aussi rapidement et souvent.... "s'occuper de son gamin = s'occuper de lui"??????
Mais là , c'est un travail de psy..... je ne le suis pas......

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- augusta
- Star VIP
C'est quand même dingue d'avoir des opinions si contradictoires: hier il voulait la vie commune, aujourd'hui il n'en veut plus....
Hier il voulait construire, aujourd'hui des plans cul lui suffisent....
Pourquoi?
Lucidité? illumination? lubbie?
Bon courage en tous les cas.
Pourquoi?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- madouce
- Modérateur
Ben je pense que quand tout allait dans son sens, sans le remettre en question, ça lui convenait.... tout a commencé à "dérailler" quand j'ai dit ce qui n'allait pas... '(et donc qu'il ne se déplace pas à l'époque...augusta a écrit :C'est quand même dingue d'avoir des opinions si contradictoires: hier il voulait la vie commune, aujourd'hui il n'en veut plus....
Pourquoi?

Mais j'avoue que je préfère cette prise de conscience maintenant que dans 6 mois....

Même si celà ne remet pas en cause mon désir de bouger.... faut juste qu'on trouve où....

Bon courage Madouce, effectivement il veut tout et son contraire sans faire d'effort, un vrai enfant gâté ...
Je crois que tu as raison de mettre de la distance ... mais on ne sait jamais, peut-être qu'il va avoir une grande révélation si tu lui manques ?
Je crois que tu as raison de mettre de la distance ... mais on ne sait jamais, peut-être qu'il va avoir une grande révélation si tu lui manques ?
+1 ma douce!! Ca va faire mal mais tu pourras faire ton deuilmadouce a écrit :C'est exactement ça en fait.....craquine a écrit :ben moi je reste sur ma position! C'est pas toi ma douce qui a un problème, c'est lui! Et pour moi il n'y a pas de problème de communication...
Je répète que c'est trop facile "d'utiliser" sa copine pour le cul et pour garder le gamin... désolé d'être crue mais le fonctionnement de cet homme m'ennerve!
Après tout il ne risque pas d'être heureux, c'est sur, puisqu'il fout tout en l'air![]()
Par contre, ce que je ne lui ai pas encore dit.... hors de question de garder un contact comme l'année dernière.... fini de lui servir d'oreille attentive tous les jours.... peut-être même de branche de secours.....![]()
![]()
![]()
Je veux tourner la page... et pour ça, il faut que je mette de la distance.....

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- madouce
- Modérateur
Ben visiblement l'idée de ne plus avoir de contact avec moi lui est insupportable....chipie50 a écrit :Bon courage Madouce, effectivement il veut tout et son contraire sans faire d'effort, un vrai enfant gâté ...
Moi, j'ai besoin de recul et de temps... là tout est trop embrouillé dans ma tête... l'impression d'être dans une spirale..

Mélange entre ce que je ressens... ce qui s'est dit.. et les projets.....
Surtout que je sais qu'une fois dans ses bras, il n'y aura plus aucune doute....

Madouce va rejoindre son fidèle Morphée.....

me revoila
aujourd'hui avec etonnement je reçois un message de mon très cher... et il me dit qu'en fait il est dans ma ville pour faire l'état des lieux, et me demande si on peut se voir...
ça me fait plaisir mais ça va etre dur si je le revois encore une fois et que je me dis qu'après je le revois plus... donc je sais pas quoi faire...
et puis le message date de ce matin mais j'étais au boulot, ça se trouve il est deja repartit...
aujourd'hui avec etonnement je reçois un message de mon très cher... et il me dit qu'en fait il est dans ma ville pour faire l'état des lieux, et me demande si on peut se voir...
ça me fait plaisir mais ça va etre dur si je le revois encore une fois et que je me dis qu'après je le revois plus... donc je sais pas quoi faire...
et puis le message date de ce matin mais j'étais au boulot, ça se trouve il est deja repartit...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Et ... qu'as-tu fait Mc Cain ?
Et toi Madouce, comment ça va ?
Et toi Madouce, comment ça va ?
-
- VIP
Ben...ce genre de plan c'est trés sympa...quand on est 2 a rechercher ce type de relation,sinon...Est-il conscient que tu ne pourras pas continuer avec lui sur cette voie?madouce a écrit :C'est exactement ça en fait.....craquine a écrit :ben moi je reste sur ma position! C'est pas toi ma douce qui a un problème, c'est lui! Et pour moi il n'y a pas de problème de communication...
Je répète que c'est trop facile "d'utiliser" sa copine pour le cul et pour garder le gamin... désolé d'être crue mais le fonctionnement de cet homme m'ennerve!
Après tout il ne risque pas d'être heureux, c'est sur, puisqu'il fout tout en l'air![]()
Il a dit clairement qu'il ne veut plus de vraie vie de couple.... il a mis du temps à cracher la valda mais c'est venu!!!!! Il veut garder sa tranquilité... son train train.... et surtout ne pas se remettre en question.... qu'on lui foutte la paix avec son gamin qui est la seule raison pour laquelle il est encore dans ce monde....![]()
Donc non, je ne pense pas que ce soit moi qui ai peur de quoique ce soit!!!!! J'ai bien évalué la situation... et je pense qu'inconsciemment j'avais déjà vu ce qu'il se passait mais que je ne l'avais pas encore accepté.....
Il ne croit pas au bonheur... pour lui ça n'existe pas.... il ne l'a jamais connu....
Je ne suis pas sa psy.... et là, il y a du boulot!!!!![]()
Par contre, ce que je ne lui ai pas encore dit.... hors de question de garder un contact comme l'année dernière.... fini de lui servir d'oreille attentive tous les jours.... peut-être même de branche de secours.....![]()
![]()
![]()
Je veux tourner la page... et pour ça, il faut que je mette de la distance.....![]()
Ps: Augusta, je n'ai pas inventé l'histoire du plan cul.... c'est lui-même qui l'a dit....un plan cul avec extras,.une nana sans aucun inconvénients, sans modifier son quotidien.......
Perso je serais partagée entre les 2opinions exprimées:tu interprétes peut-étre mal,tu es a fleur de peau car apparemment tu veux davantage et il t'a fait espérer davantage,mais je pense aussi qu'il a un fonctionnement particulier.OK il a horriblement sougffert,mais RIEN ne justifie que tu souffres toi aussi.
Depuis combien de temps est-séparé de son ex?Son fils a quel age?
Tu déménages toujours ou tu peux faire marche arriére?
-
- VIP
Le fait d'apercevoir a l'horizon une éventuelle séparation,un remake de l'histoire avec son ex quand il a vu que tout n'était pas 100% parfait avec toi, ne l'aurait-il pas effrayé?madouce a écrit :Ben je pense que quand tout allait dans son sens, sans le remettre en question, ça lui convenait.... tout a commencé à "dérailler" quand j'ai dit ce qui n'allait pas... '(et donc qu'il ne se déplace pas à l'époque...augusta a écrit :C'est quand même dingue d'avoir des opinions si contradictoires: hier il voulait la vie commune, aujourd'hui il n'en veut plus....
Pourquoi?
Bon courage en tous les cas.)
Mais j'avoue que je préfère cette prise de conscience maintenant que dans 6 mois....![]()
Même si celà ne remet pas en cause mon désir de bouger.... faut juste qu'on trouve où....
Ok ca justifie pas ces revirements incessants.
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la méme direction.
Compromis,discussions,la vie de couple,la vie en général,c'est pas rose en permanence,suffit juste de le savoir,oui,bien vrai,il faudrait l'expliquer aux enfants,le bonheur n'est pas continu,et les disputes n'anéantissent(ne devraient pas)ni une relation,ni les sentiments,...ni méme le bonheur.
Bon courage Madouce...
Et toi Mac Cain?Ben tu vois,ca va pas régler ton probléme,mais c'est ce que je disais,il ne s'en fiche pas de toi!
Tu as pu le voir finalement?Il est parti loin?Pour combien de temps?
Oula,je suis en vacances mais quand méme,j'ai largemennt dépassé mon horaire de coucher moi!!
et bien hier je lui ai repondu trop tard, il voulait qu'on mange ensemble le midi sauf que je travaillais et quand je lui ai repondu il était deja sur la route du depart... donc je suis super triste de l'avoir loupé...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
-
- VIP
C'est sur....
- madouce
- Modérateur
Ben justement on n'arrive pas à regarder ensemble dans la même direction.... Il m'a demandé de lui laisser une autre chance... ( ce sera la 3èpiloupilou a écrit :
Le fait d'apercevoir a l'horizon une éventuelle séparation,un remake de l'histoire avec son ex quand il a vu que tout n'était pas 100% parfait avec toi, ne l'aurait-il pas effrayé?
Ok ca justifie pas ces revirements incessants.
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la méme direction.
Compromis,discussions,la vie de couple,la vie en général,c'est pas rose en permanence,suffit juste de le savoir,oui,bien vrai,il faudrait l'expliquer aux enfants,le bonheur n'est pas continu,et les disputes n'anéantissent(ne devraient pas)ni une relation,ni les sentiments,...ni méme le bonheur.

Il ne se remet pas en question... joue la Caliméro.. j'ai eu droit à la belle playade du " J'ai jamais de chance...".. "J'ai pas mérité ça... "... " Je ne sais pas garder une femme..."... "Je suis un nul... ".... etc..... ça a duré quelques heures.... mais sans être une discussion constructive....

Puis chantage affectif.... "j'en ai marre de cette vie.."... "Sans mon fils, je ne serai plus de ce monde.."...."je n'ai aucun ami, aucune sortie..."
Je refuse d'être sa psy.... celle qui lui maintient la tête hors de l'eau...

Là en fait, je me culpabilisais de l' "abandonner" dans son mal être.... mais je ne peux faire autrement.... pour moi... pour que je puisse tourner la page... pour que je puisse avancer...
Il est mal avec ou sans moi.... qu'y puis-je??? Il refuse de se faire aider....
Je lui ai annoncé que ma décision est prise.... je continue sans lui.... sans remettre mon déménagement en cause... je n'irai juste pas dans le même coin.... On y rélféchit calmement avec mes nanas....

Et là d'avoir pris ma décision... je me sens mieux.. plus légère.... un sentiment de paix même si je sais qu'il ne va pas lacher comme ça...... je vais tenter de rester zen......

-
- VIP

Ce que je vois de tout ce que tu dis c'est "qu'il n'a pas mérité" tout ca,mais...toi non plus!!
Le positif c'est que tu envisages la situation de facon lucide avec du recul.
Le négatif c'est que quand tu parles de lui(hors crise)tu as l'air si bien,si épanouie avec lui...et lui aussi,alors c'est un beau gachis...
Laisser une chance oui,mais quand l'autre est disposé a se remettre en question,sans quoi c'est l'échec assuré,et encore davantage d'amertume.
Je ne vais pas le défendre mais c'est vrai qu'un an a peine aprés une séparation c'est pas si loin que ca...néanmoins tu n'es ni sa psy ni son pansement...
J'avais bien compris que vous ne regardiez pas dans la méme direction...
Quand je vois que moi je me plains de mon chéri parfois(quoique lui aussi de moi

Pas facile de trouver le bonheur,et la sérennité.
Il est clair qu'il tient a toi,pour moi ca n'est pas ca un plan cul avec extras...Mais ca n'est pas non plus une relation constructive.
J'espére que tu prends la bonne décision...

- lola normande
- Star VIP
Je lis souvent sans intervenir parce que je n'ai pas forcement de solutions adéquates, et je ne sais pas si ce que je vais dire n'est pas non plus du grand n'importe quoi mais as tu tenté de lui dire que tu reviendrais si il acceptait un suivi psy ? Il est clair qu'il en a besoin et qu'il aura du mal à avancer sans ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon