Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
CCESTEL

Re: Académies de l'Ile de France

Message par CCESTEL »

j aimerais savoir si pour l academie de creteil vous avez eu des nouvelles de votre detachement etant donne que c est le rectorat qui fait la demande aupres de nos etablissements
j ai aucune nouvelle de la part de mon hopital et je sais pas si je dois m inquieter ou pas
merci de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sacrenat59
Fidèle
Fidèle

Message par sacrenat59 »

CCESTEL a écrit :j aimerais savoir si pour l academie de creteil vous avez eu des nouvelles de votre detachement etant donne que c est le rectorat qui fait la demande aupres de nos etablissements
j ai aucune nouvelle de la part de mon hopital et je sais pas si je dois m inquieter ou pas
merci de vos reponses

moi l'an dernier j'ai du insister auprès du service des ressources humaines de l'hôpital car après le 15 aout je n'avais toujours rien!!
je les ai appelé et j'ai eu mon arrête de détachement en 24h00...
c'est une formalité qu'ils ne sont pas pressés de faire et ce n'est peut être pas grave
mais peut être vaut -il mieux les appeler ?

bon week end
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
sacrenat59
Fidèle
Fidèle

Message par sacrenat59 »

CCESTEL a écrit :j aimerais savoir si pour l academie de creteil vous avez eu des nouvelles de votre detachement etant donne que c est le rectorat qui fait la demande aupres de nos etablissements
merci de vos reponses

moi l'an dernier j'ai du insister auprès du service des ressources humaines de l'hôpital car après le 15 aout je n'avais toujours rien!!
je les ai appelé et j'ai eu mon arrête de détachement en 24h00...
c'est une formalité qu'ils ne sont pas pressés de faire et ce n'est peut être pas grave
mais peut être vaut -il mieux les appeler ?

bon week endÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
zazou78
Régulier
Régulier

Message par zazou78 »

bonjour,

la DRH de mon hopital vient de m'appeler, elle n'a pas de nouvelle du rectorat mon mon détachement , j'ai renvoyé tous mes documents mi juillet !, j'ai appelé le rectorat et ils sont en vacances jusqu'au 13 Aout!!!
j'avoue que je m'inquiète un peu
zazou78
Régulier
Régulier

Message par zazou78 »

bonjour,

la DRH de mon hopital vient de m'appeler, elle n'a pas de nouvelle du rectorat mon mon détachement , j'ai renvoyé tous mes documents mi juillet !, j'ai appelé le rectorat et ils sont en vacances jusqu'au 13 Aout!!!
j'avoue que je m'inquiète un peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CCESTEL

Message par CCESTEL »

Pour le rectorat de creteil c est deja fait mon detachement est signe depuis la semaine derniere
CCESTEL

Message par CCESTEL »

Pour le rectorat de creteil c est deja fait mon detachement est signe depuis la semaine derniereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph150276
Habitué
Habitué

Message par steph150276 »

savez vous si il ya des poste d'infirmière contractuelle ou par détachement sur l'académie de versailles ? j'ai postulé sur l'académiede versailles et d'orléans et j'attends..
steph150276
Habitué
Habitué

Message par steph150276 »

savez vous si il ya des poste d'infirmière contractuelle ou par détachement sur l'académie de versailles ? j'ai postulé sur l'académiede versailles et d'orléans et j'attends..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

coucou

petite question, le 92 c'est bien l'académie de Versailles ?

Merci !
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

coucou

petite question, le 92 c'est bien l'académie de Versailles ?

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zazou78
Régulier
Régulier

Message par zazou78 »

oui oui le département des Hauts de Seine 92 fait bien parti de l'Academie de Versailles
zazou78
Régulier
Régulier

Message par zazou78 »

oui oui le département des Hauts de Seine 92 fait bien parti de l'Academie de VersaillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

coucou les filles,

J-2 avant la rentrée, dans quel etat d'esprit etes vous ?
Moi le stresse monte bien que je sais que çà n'en vaut pas la peine car collegue syper sympa et j'ai deja rencontrer pas mal de monde du college mais nouveau boulot et donc un peu perdu dans ce qu'il y a a faire.... comment gerer vous la montee de stresse ? Moi j'essaie de faire une liste de question qui peuvent m'aider mais j'ai rien qui me vient maintenant que je suis si proche..
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

coucou les filles,

J-2 avant la rentrée, dans quel etat d'esprit etes vous ?
Moi le stresse monte bien que je sais que çà n'en vaut pas la peine car collegue syper sympa et j'ai deja rencontrer pas mal de monde du college mais nouveau boulot et donc un peu perdu dans ce qu'il y a a faire.... comment gerer vous la montee de stresse ? Moi j'essaie de faire une liste de question qui peuvent m'aider mais j'ai rien qui me vient maintenant que je suis si proche..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre