IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI ap-hp Tenon
Audinette4 a écrit :
Dans le dossier d'inscription, ils disent :
Nés avant le 01/10/1990, on peut être ayant droit d'un de nos parents donc pas d'obligation d'être affiliés à une sécurité sociale étudiante et pas de cotisation à payer.
Par contre, nés après le 01/10/1990 et moins de 28 ans, on doit être affiliés à la sécurité sociale étudiante et payer la cotisation.
Mouais, bizarre !
Enfin vous verrez tous ça pendant la réunion, il vous donneront de la paperasse donc les papiers pour s'inscrire à telle ou telle sécu étudiante, le choix est rapide y en a que deux ^^
-
- Forcené
Je trouve ça aussi bizarre... De toute façon, je suis déjà affiliée à une sécu étudiante.
Dernière modification par Audinette4 le 06 août 2010 12:32, modifié 1 fois.
Promo 2010-2013
- boolapatate
- Forcené
bonjour,
je serais partante pour être parmis vous le 28 je crois.... merci de me confirmer par MP avec le lieu et l'heure
bonne journée
je serais partante pour être parmis vous le 28 je crois.... merci de me confirmer par MP avec le lieu et l'heure
bonne journée
-
- Forcené
De toute façon, si on est nés après le 01/10/1990, on a obligatoirement moins de 28 ans.lili93 a écrit :Audinette4 a écrit :
Nés avant le 01/10/1990, on peut être ayant droit d'un de nos parents donc pas d'obligation d'être affiliés à une sécurité sociale étudiante et pas de cotisation à payer.
Par contre, nés après le 01/10/1990 et moins de 28 ans, on doit être affiliés à la sécurité sociale étudiante et payer la cotisation.
Mouais, bizarre !
Enfin vous verrez tous ça pendant la réunion, il vous donneront de la paperasse donc les papiers pour s'inscrire à telle ou telle sécu étudiante, le choix est rapide y en a que deux ^^
Ils ont inversé avant et après, je pense.
Promo 2010-2013
Hello!
J'aurais bien aimé vous rencontrer, mais le 28 on est en plein ramadan ça ne m'arrange pas du tout... à moins que vous vous retrouviez le soir
Sinon pour ce qui est du petit passage sur l'affiliation à la sécurité sociale, si on réfléchit en terme psychotechnique
(la meuf elle n'en peux plus!
) je dirais qu'ils ont inversé Avant et Après... ça mérite réflexion non?
Bon courage a tout ceux qui bosse comme moi et bonne vacances à tout les autres.
Tchuuss
J'aurais bien aimé vous rencontrer, mais le 28 on est en plein ramadan ça ne m'arrange pas du tout... à moins que vous vous retrouviez le soir

Sinon pour ce qui est du petit passage sur l'affiliation à la sécurité sociale, si on réfléchit en terme psychotechnique

Bon courage a tout ceux qui bosse comme moi et bonne vacances à tout les autres.

Tchuuss
IDE 2013 

moi aussi je le fais, tu ne boiras pas avec eux mais tu pourras quand même parler c'est tt aussi intéressant :pyaminouna a écrit :Hello!
J'aurais bien aimé vous rencontrer, mais le 28 on est en plein ramadan ça ne m'arrange pas du tout... à moins que vous vous retrouviez le soir![]()
Sinon pour ce qui est du petit passage sur l'affiliation à la sécurité sociale, si on réfléchit en terme psychotechnique(la meuf elle n'en peux plus!
) je dirais qu'ils ont inversé Avant et Après... ça mérite réflexion non?
![]()
Bon courage a tout ceux qui bosse comme moi et bonne vacances à tout les autres.![]()
Tchuuss
bon si vous voulez d'un 3eme année je serai dispo

+1 Exact, c'est ce que j'me suis dit aussi...Audinette4 a écrit :De toute façon, si on est nés après le 01/10/1990, on a obligatoirement moins de 28 ans.lili93 a écrit :Audinette4 a écrit :
Mouais, bizarre !
Ils ont inversé avant et après, je pense.
pinaiz j'vais devoir payer...

PS: je suis dispo pour le weekend du 28-29 avec joie

ESI 2010-2013
Promo CALYPSO
Promo CALYPSO
bon bah alors je pense que tout les gens partant pour ce rencontrer peuvent bloquer le samedi 28 aout pour ceux qui font le ramadan on peu essayer de voir pour se voir en fin daprem pour que sa dure apres le coucher du soleil et qu'ils puissent boire un peu aussi
par contre pour le lieu et lheure exacte faite vos propositions
ceux de lannée derniere se sont donner rendez vous devant l'ifsi
voila voila
et evidemment tout le monde est le bienvenue mm les 3eme année comme sa ills pourront nous rassurer (pour ceux qui ont besoin de l'etre !!!)

par contre pour le lieu et lheure exacte faite vos propositions
ceux de lannée derniere se sont donner rendez vous devant l'ifsi
voila voila
et evidemment tout le monde est le bienvenue mm les 3eme année comme sa ills pourront nous rassurer (pour ceux qui ont besoin de l'etre !!!)
ifsi tenon 2010/2013 à moi paris !!
-
- Forcené
J'ai appelé l'IFSI pour ce problème de cotisations à payer pour la sécu étudiante. La fille, que j'ai eu, m'a dit que ce qui est écrit est exact. Mais elle m'a dit de rappeler lundi pour que celui qui s'occupe de ça m'explique mieux car elle-même n'a pas compris
Je vous dirai ça

Je vous dirai ça

Promo 2010-2013
lili90, le couché du soleil sera vers 21h donc t'en fais pas pour nous, perso je suis pas maso mais j'arrive à survivre quand des gens sont entrain de boire devant moi :p
les 2eme année vous choisissez le lieu et l'heure ?? prévenez moi par fb
les 2eme année vous choisissez le lieu et l'heure ?? prévenez moi par fb

je suit dispo pour le 28
bonne nuit

ben, devant l'ifsi c'est pas mal, quoique pas facile à trouver, je proposerai station métro porte bagnolet ou gambeta! Après, on vous amène à l'ifsi et boire un coup dans un bar du cartier!?
IDE
moi suis ok gambetta ou bagnolet ? il faut que je previenne certaine personnes par mp dc faut etre sur
et pour l'heure quelqu'un a une idée histoire de pas ce pointé au hazard !
et pour l'heure quelqu'un a une idée histoire de pas ce pointé au hazard !
ifsi tenon 2010/2013 à moi paris !!
-
Bonjours à tous,
Alors voilà, j'ai une petite question: ce week-end j'ai voulu aller voir l'ifsi mais je ne l'ai pas trouvé...
Sur le site "tous les ifsi.com" l'adresse est 2 rue des Balkans et j'ai vu ailleurs que c'était 14-20 rue des Balkans. Mais j'ai fait toute la rue jusqu'à l'hospice Debrousse sans succès.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider un peu!!!
Merci =)
Alors voilà, j'ai une petite question: ce week-end j'ai voulu aller voir l'ifsi mais je ne l'ai pas trouvé...
Sur le site "tous les ifsi.com" l'adresse est 2 rue des Balkans et j'ai vu ailleurs que c'était 14-20 rue des Balkans. Mais j'ai fait toute la rue jusqu'à l'hospice Debrousse sans succès.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider un peu!!!
Merci =)