ou sont vos cheveux?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ou sont vos cheveux?
Je rejoins ce topic,
perso je fais toilette le matin. Et douche le soir car la crasse s'accumule toute la journée et puis ça me permet de me relaxer.
Après celles ou ceux qui se douchent tous les deux jours, ça me choque pas. il y a quand même un minimum (toilette intime, aisselles, pieds : je suis d'accord avec vous).
Laver les cheveux tous les jours
, ça les abime énormément. Pour ma part, c'est une fois par semaine, cheveux secs et crépus oblige.
perso je fais toilette le matin. Et douche le soir car la crasse s'accumule toute la journée et puis ça me permet de me relaxer.
Après celles ou ceux qui se douchent tous les deux jours, ça me choque pas. il y a quand même un minimum (toilette intime, aisselles, pieds : je suis d'accord avec vous).
Laver les cheveux tous les jours

Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Une fois par semaine, oh non moi j'y arrive pas moi c'est tout les jours, maxi tout les deux jours.

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Cela dit, cela dépends des cheveux des personnes. 

Moi j'ai des cheveux frissés et je prefere les laver tous les jours, sont tellement moches t'facon 

Infirmière en pleine découverte
Oh, il ne faut pas dire cela, c'est magnifique des cheveux frisés. 

-
- Forcené
Magnifique à voir. Pas facile à entretenir !Medison a écrit :Oh, il ne faut pas dire cela, c'est magnifique des cheveux frisés.

Promo 2010-2013

PareilMedison a écrit :![]()
.... Je me doute, moi qui l'ai est un peu ondulées cela m'énerve de temps en temps, mais le pire c'est que mes cheveux sont supers épais Rhaaaaaaaa
![]()
![]()

C'est vraiment la Kata Heureusement que le fer à lisser existe.
Aller

Aller

Medison a écrit :C'est vraiment la Kata Heureusement que le fer à lisser existe.![]()
![]()
![]()
Aller
Ah non moi plus jamais de fer à lisser. Ca tue les cheveux un truc de malade. Je préfère les garder dans l'état où ils sont. Frissés, un peu bouclés, épais mais très jolie

Je me doute si en plus tu as les cheveux super frisés le fer vas de les casser. 

-
- VIP
Ah oui,les cheveux bouclés c'est super beaux,je crois qu'il faut "juste" apprendre a les coiffer,éventuellement avec des gels ou autre pour bien structurer les boucles.
Pas de fer a lisser pour moi non plus,ils sont lisses,en revanche plutot fins,je vous envie vos cheveux épais!
Pas de fer a lisser pour moi non plus,ils sont lisses,en revanche plutot fins,je vous envie vos cheveux épais!
Ah non moi je révérais de les avoir fins mais bon c'est toujours la même chose ceux qui ont les cheveux fins, les veulent épais ou frisés et vice-versa.

Piloupilou, que je t'aimepiloupilou a écrit :Ah oui,les cheveux bouclés c'est super beaux,je crois qu'il faut "juste" apprendre a les coiffer,éventuellement avec des gels ou autre pour bien structurer les boucles.

Oui avec de la mousse ca se corrige vite !
Mais tu sais on est jamais content de ces cheveux, moi je t'envie d'avoir des cheveux fins et lisses

J'aimerais bien moi avoir les cheveux ondulés ^^ ils sont raides ! archi raides ! je ne peux rien faire avec, ils glissent enormement, j'ai beaucoup de mal à me coiffer car ils sont tellement fins que rien ne les tiens ! J'ai dejà essayé le fer à friser, la boucle à tenue a peine 1h, même avec de la laque ! lol
On a chaqu'une notre type de cheveux, mais on veut les cheveux des autres ^^ lol
On a chaqu'une notre type de cheveux, mais on veut les cheveux des autres ^^ lol
Infirmière 2013