ou sont vos cheveux?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ou sont vos cheveux?
quemas a écrit :J'aimerais bien moi avoir les cheveux ondulés ^^ ils sont raides ! archi raides ! je ne peux rien faire avec, ils glissent enormement, j'ai beaucoup de mal à me coiffer car ils sont tellement fins que rien ne les tiens ! J'ai dejà essayé le fer à friser, la boucle à tenue a peine 1h, même avec de la laque ! lol
On a chaqu'une notre type de cheveux, mais on veut les cheveux des autres ^^ lol
Oui c'est claire......

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Moi j'arrive à les lisser, bouclés, mais si une goutte d'eau tombe dessus, adieu le boulot
J'arrive à faire de beaux chignons avec donc ca va je me plains pas
Moi je suis quand même ravie quand je vois les pauvres filles essayaient de donner du volume à leur chevelure alors que le mien c'est déjà intégré

J'arrive à faire de beaux chignons avec donc ca va je me plains pas

Moi je suis quand même ravie quand je vois les pauvres filles essayaient de donner du volume à leur chevelure alors que le mien c'est déjà intégré

Infirmière en pleine découverte
-
- Forcené
Pour moi aussi, maxi volume, épais et frisés ! La totale 
Et je trouve que ça ne me va pas les cheveux ainsi donc tout le temps attachés

Promo 2010-2013
Au moins tu peux faire des coiffures sans qu'aucune mèche ne tombent.Audinette4 a écrit :Pour moi, maxi volume, épais et frisés ! La totale

Audinette4 a écrit :Pour moi aussi, maxi volume, épais et frisés ! La totale
Dommage.. Moi on m'a souvent dit que ce genre de chevelure me va bien, en même temps j'ai la peau un peu matte ca doit être pour ça

Mais d'habitude vue qu'ils ont du mal à tenir bah je les attache

-
- Forcené
Et pourtant, des mèches tombent car j'ai un carré plongeant court (carré que je porte détaché, cheveux lissés) et un reste de frange. Donc attachés, ça tombe devant et derrière.Medison a écrit :Au moins tu peux faire des coiffures sans qu'aucune mèche ne tombent.Audinette4 a écrit :Pour moi, maxi volume, épais et frisés ! La totale
On me dit que ça me va aussi (mais entre ce qu'on me dit et ce que je voisItsuki a écrit :Audinette4 a écrit :Pour moi aussi, maxi volume, épais et frisés ! La totale
Dommage.. Moi on m'a souvent dit que ce genre de chevelure me va bien, en même temps j'ai la peau un peu matte ca doit être pour ça![]()
Mais d'habitude vue qu'ils ont du mal à tenir bah je les attache

Et j'ai la peau un peu mâte aussi dû à mes origines antillaises.
Promo 2010-2013
Moi avec mon dégradé plongeant, j'ai pleins pleins de pinces.

-
- Forcené
J'en ai aussi en stock qui me seront très utiles pour les stagesMedison a écrit :Moi avec mon dégradé plongeant, j'ai pleins pleins de pinces.![]()

Promo 2010-2013
Audinette4 a écrit :J'en ai aussi en stock qui me seront très utiles pour les stagesMedison a écrit :Moi avec mon dégradé plongeant, j'ai pleins pleins de pinces.![]()
Haha pareil

-
- VIP
Ah les filles,si un Martien tombe sur ce topic il va vite comprendre que sur Terre les soignants sont surtout des filles!!!

-
- VIP
Ouaip,moi aussi je t'aime bien, le courant est bien passé t'as vu?Par écrit en plus, c'est drole,et j'ai presque le double de ton age,comme quoi ca ne veut rien dire!!Itsuki a écrit :Piloupilou, que je t'aimepiloupilou a écrit :Ah oui,les cheveux bouclés c'est super beaux,je crois qu'il faut "juste" apprendre a les coiffer,éventuellement avec des gels ou autre pour bien structurer les boucles.
Pas de fer a lisser pour moi non plus,ils sont lisses,en revanche plutot fins,je vous envie vos cheveux épais!(c'est juste pour te dire
)
- Dancehalltime
- Accro
Moi a la base ils sont bizars.. mi lisse-mi ondulé , très fin moche quoi..
j'ai tous fais... permanente( j'aimais beaucoup le resultat ) ... blonde.. chatain.. lisse.. tout lol !
je suis revenu au source , blond et lisse
j'ai tous fais... permanente( j'aimais beaucoup le resultat ) ... blonde.. chatain.. lisse.. tout lol !
je suis revenu au source , blond et lisse
MITHA 2013
Hahahaha!!
Je sais pas pourquoi, mais je t'imaginé vraiment Brune!!!
Peut être parce que tu me semblait cultiver!!
Je sais pas pourquoi, mais je t'imaginé vraiment Brune!!!
Peut être parce que tu me semblait cultiver!!

♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
- Dancehalltime
- Accro
mdr !
naturellement ils sont châtain clair ( blond fonce pour les coiffeurs ) et j'ai des mèches plus clair... mais j'ai ete châtain foncé aussi pdt 1 moment lol mais une fois qu on test le blond... c'est difficile de s en defaire ...
le fer a lissé ça dépend ! si on met le prix dans une bon fer de marque ... perso je les lisse quasi tt les jours et les coiffeurs les trouves pas abimé malgres ca !
naturellement ils sont châtain clair ( blond fonce pour les coiffeurs ) et j'ai des mèches plus clair... mais j'ai ete châtain foncé aussi pdt 1 moment lol mais une fois qu on test le blond... c'est difficile de s en defaire ...
le fer a lissé ça dépend ! si on met le prix dans une bon fer de marque ... perso je les lisse quasi tt les jours et les coiffeurs les trouves pas abimé malgres ca !
MITHA 2013
Moi j'ai toujours laissé mes cheveux au naturel, car les colorations, je trouve que cela abîme les cheveux, certes une colo de temps en temps pourquoi pas, mais moi j'ai une copine pratiquement tout les 2 mois elle change, cela lui casse tout ses cheveux c'est vraiment pas beau à voir.
Mais je n'ai contre les colo.
. Mais moi j'en fais pas.

Mais je n'ai contre les colo.