IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI ap-hp Tenon
Salut les amis et amies!
Wep pareil, je rentre le 6 a 9h, et j'ai une de ces hâtes!!!! Mais je stress pas, tout va bien se passer
et pour la rencontre, si on maintient la date du 28, c'est bon j'suis tjs dispo à n'importe quel moment, après-midi ou soir, pas de prob.
Wep pareil, je rentre le 6 a 9h, et j'ai une de ces hâtes!!!! Mais je stress pas, tout va bien se passer

et pour la rencontre, si on maintient la date du 28, c'est bon j'suis tjs dispo à n'importe quel moment, après-midi ou soir, pas de prob.
ESI 2010-2013
Promo CALYPSO
Promo CALYPSO
-
tout le monde me dit de pas stresser mais c est plu fort que moi lol le changement me fait peur, quitter ma tite bretagne pour la grande ville ca mfout les boules ^^
200 ??? a oui quand meme, c est des grandes promos, donc si jai bien compri on serait 100 par classe si cest divisé par 2
en tout cas jai hate de venir quand meme, pour decouvrir la vie parisienne, les études qui nous attendent et surtout notre promo ^^ je serais surement dans la 2eme partie puisque ca commence par "p" mon nom ^^ bon courage à ceux qui bossent (comme moi xd) et bonnes vacances aux autres 
200 ??? a oui quand meme, c est des grandes promos, donc si jai bien compri on serait 100 par classe si cest divisé par 2

salut pour la rencontre le 28 oui parfait
mais pour 14h 14h30 cela vas etre difficile car le 27 je travaille de nuit et je rentre chez moi a 9h donc
alors
une autre heure merci sinon pas le choix je serrais là
a plus

a plus
- boolapatate
- Forcené
slt , alor le 28 devant l'IFSI à 16h ? ça vous va?
pour moi ok 16h devant l'ifsi le 28! pressé d'y etre !
ifsi tenon 2010/2013 à moi paris !!
-
- Régulier
Prise à Tenon donc trés contente de venir en septembre =) . Je m'appelle Margaux je viens de Normandie , et je suis la pour découvrir ma future promo
!!
Si quelqu'un connait des adresses pour se loger je suis preneuse car rien trouvé encore !
A hâte de découvrir l'école =)

Si quelqu'un connait des adresses pour se loger je suis preneuse car rien trouvé encore !
A hâte de découvrir l'école =)
merci pour le 28 a 16h ok 

-
- Régulier
-
- Forcené
- boolapatate
- Forcené
bonjour,
pour les éléves boursier, faut il faire l'avance des frais de scolarité ? si oui qui nous rembourse et dans combien de temps?
pour les éléves boursier, faut il faire l'avance des frais de scolarité ? si oui qui nous rembourse et dans combien de temps?
-
Salut tout le monde !
Je suis un peu dans l'embarras
je viens de recevoir ma confirmation pour intégrer cette ifsi mais de peur que l'on ne me prenne pas car j'étais sur lc je me suis déjà inscrite dans une autre a sarcelles qui elle est privée. donc j'aimerai savoir combien coute l'inscription et tout les frais a tenon( je suis sortie du système scolaire depuis plus d'1 an).
merci beaucoup !!
Je suis un peu dans l'embarras

merci beaucoup !!
-
- Forcené
Oui, il faudra payer les frais de scolarité et la cotisation puis le remboursement se fait par l'école ou le Conseil régional (je ne sais pas trop) mais pas dans l'immédiat. Après combien de temps, je ne sais pas.boolapatate a écrit :bonjour,
On ne connaît pas exactement le montant des frais et de la cotisation car le dossier qui nous a été envoyé n'est pas à jour. Mais je suis presque sûre que pour cette année, les frais d'inscription sont de 174€ et la cotisation à la sécu étudiante est de 200€ car c'est ainsi pour les autres écoles de l'AP-HP.futurétudianteenifsi a écrit :Salut tout le monde !
Je suis un peu dans l'embarrasje viens de recevoir ma confirmation pour intégrer cette ifsi mais de peur que l'on ne me prenne pas car j'étais sur lc je me suis déjà inscrite dans une autre a sarcelles qui elle est privée. donc j'aimerai savoir combien coute l'inscription et tout les frais a tenon( je suis sortie du système scolaire depuis plus d'1 an).
merci beaucoup !!
Promo 2010-2013
-
Bonsoir tout le monde !!!
Pour margaux (de normandie) enchantée ^^ pour le logement jte conseille de demander dans des foyers jeunes travailleurs ou des residences . ya les laureades dans le 20eme, les rosiers et charonne dans le 11eme, ce sont des CLJT, va voir sur internet ya toutes les adresses.moi je suis prise aux rosiers dans un ti studio de 14m² pour un prix raisonnable pour paris.
donc voila, ou sinon va sur le bon coin ou des sites comme ca pour voir les ti appart a louer^^
voili voilou, jvou redis au 6 septembres le gens ! jai hate de voir les tetes de mes futurs camarades
tchaoooooo
Pour margaux (de normandie) enchantée ^^ pour le logement jte conseille de demander dans des foyers jeunes travailleurs ou des residences . ya les laureades dans le 20eme, les rosiers et charonne dans le 11eme, ce sont des CLJT, va voir sur internet ya toutes les adresses.moi je suis prise aux rosiers dans un ti studio de 14m² pour un prix raisonnable pour paris.
donc voila, ou sinon va sur le bon coin ou des sites comme ca pour voir les ti appart a louer^^
voili voilou, jvou redis au 6 septembres le gens ! jai hate de voir les tetes de mes futurs camarades

-
Merci Audinette4.
mais apart les frais d'inscription et la sécu ya rien dotre a payer ? Biensur je ne parle pas de livre ou autre. Je les appelèrai demain si j'ai le temps avant le taf.
merci bien !
mais apart les frais d'inscription et la sécu ya rien dotre a payer ? Biensur je ne parle pas de livre ou autre. Je les appelèrai demain si j'ai le temps avant le taf.
merci bien !