Expulsions Roms

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
SUD Montperrin
VIP
VIP

Re: Expulsions Roms

Message par SUD Montperrin »

Ayé on commence à toucher le fonds.
Je propose que l'on attribue sur la foi d'un témoignage toutes les fautes que l'on peut imaginer sur un peuple. Et comme personne n'aura un témoignage aussi fort qu'une telle accusation on est parti pour le bouc émissaire.
Technique bien connue, déjà employée:
http://assoc.pagespro-orange.fr/d-d.nat ... itisme.htm
Ptain j'aurais pas cru que l'on était déjà si bas. Encore dix ans et on se mettra à discuter des qualités comparées des immigrés sur les sites de supermarché :choque:

Allez je commence:
le français est fier de lui sans raison, surtout quand il n'a pas de raison, raciste et antisémite, il cherche un bouc émissaire à toutes ses veuleries. Râleurs il n'hésite pas à cracher dans le verre des immigrés qui font marcher son tourisme. Il soutient les dictatures chinoises, est parfois complices de génocide comme au Rwanda. Mais comme ce n'est jamais lui (tu penses bien...).
Il viole les petites filles dans les poubelles des banlieues, vole son prochain. On dit même qu'il est complice des assassins de Jésus Christ!!!
Et enfin, il mange de l'ail, ne se lave pas.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

SUD Montperrin a écrit :le français est fier de lui sans raison, surtout quand il n'a pas de raison, raciste et antisémite, il cherche un bouc émissaire à toutes ses veuleries. Râleurs il n'hésite pas à cracher dans le verre des immigrés qui font marcher son tourisme. Il soutient les dictatures chinoises, est parfois complices de génocide comme au Rwanda. Mais comme ce n'est jamais lui (tu penses bien...).
Il viole les petites filles dans les poubelles des banlieues, vole son prochain. On dit même qu'il est complice des assassins de Jésus Christ!!!
tu oublie

vautré dans la fierté d'appartenir au peuple élu
il méprise tout ce qui est étranger
il se croit supérieur et il n'en peut plus

liberté égalité fraternité =illusions
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Mais que faire alors du vécu dse personnes comme celle qui relate son histoire en Roumanie?
Penser,dire,que ce ne sont que des faits isolés?Que des coincidences?
Je ne sais pas.
J'en viens a me dire que tous les étrangers quels qu'ils soient ne sont pas ainsi,qu'il y a bien évidemment aussi dse Francais pervers,mais je constate que systématiquement quand j'entends des problémes(ou ceux que j'ai eu)les protagonistes sont les mémes!!Je regrette mais c'est la vérité!

J'essaye malgré tout de modérer mes pensées(en mon for intérieur)car je me dis que trop penser ainsi est dangereux,car effectivement on peut arriver a des choses terribles(la oui je pense a l'extermination des Juifs,qu'il est vrai il ne faut pas oublier ni nier)et inadmissibles.

Aprés il y a la théorie et les faits.
Disons que l'essenteil étant je crois malgré tout de réussir a ne pas mettre tout le monde dans le méme panier.

Sinon oui je suis FIERE d'étre Francaise,et il y a beaucoup de raisons a cela.
Enfin non le Francais est loin,bien loin,d'étre le plus raciste,d'ailleurs le racisme ne me choque pas systématiquement s'il ne va pas jusqu'a faire du mal gratuitement a autrui et pour motif la différence d'origines.

Nous ne vivons pas tous de la méme facon selon nos cultures,je ne pense pas qu'il y ait une culture supérieure a une autre méme si certaines me paraissent GLOBALEMENT(pas individuellement parlant)méprisantes envers l'étranger,la femme,les Droits de l'Homme.
Toujours est-il que malheureusement il est difficile de vivre ENSEMBLE.

Et je répéte:lisez "Fier d'étre Francais" de Max GALLO.Cet ouvrage,et son auteur,restent objectif et sans parti pris,du moins argumente-t-il sa position et ouvre-t-il le débat sur des motifs et éventuelles solutions.
Elodie5767
Fidèle
Fidèle

Message par Elodie5767 »

SUD Montperrin a écrit :Allez je commence:
le français est fier de lui sans raison, surtout quand il n'a pas de raison, raciste et antisémite, il cherche un bouc émissaire à toutes ses veuleries. Râleurs il n'hésite pas à cracher dans le verre des immigrés qui font marcher son tourisme. Il soutient les dictatures chinoises, est parfois complices de génocide comme au Rwanda. Mais comme ce n'est jamais lui (tu penses bien...).

Faut arrêter !!!
C'est surement pas les immigrés qui font marcher le tourisme. N'importe quoi !!!!
C'est moche ce qu'il se passe, mais on peut pas accueillir tout le monde. Soyez un minimum réaliste. Nos ancêtres ont travaillés dur pour nous, pour en arriver là où nous sommes aujourd'hui. Chaque peuple doit se donner les moyens de réussir comme nous l'avons fait. Je suis bien contente d'être francaise et de ne pas avoir à vivre dans ces pays. J'ai de la pitié pour ces gens, mais la France ne peut pas supporter tout le malheur du monde.

Les inégalités ont tjs existées et existeront tjs. Il y aura tjs des personnes qui s'insurgeront face à ces inégalités, mais c'est pas ça qui va faire changer les choses.
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

l'exemple de la personne ayant vécu en roumanie indique pour moi autre chose.

les violences interéthniques sporadiques entre roumains et roms montre la tension entre ces deux communautés alors pourquoi les renvoyer là bas????

les tsiganes ne veulent y aller que le temps de passer par la case 300€ et les roumains n'en veulent pas et sont contents de les voir revenir en france. ce qui montre l'ineptie de la déportation et des rafles des membres de cette minorité.

en plus autre idiotie des charters, on renvoie les roms en roumanie, car c'est leur pays, donc ils seraient citoyens roumains, or si ce sont des citoyens roumains ils ont un passe port européen donc ils peuvent aller partout dans l'UE, eh oui le mini traité de Sarko euh de Lisbonne faut pas l'oublier.
#je suis Nigéria
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

Elodie5767 a écrit :
SUD Montperrin a écrit : C'est moche ce qu'il se passe, mais on peut pas accueillir tout le monde. Soyez un minimum réaliste. Nos ancêtres ont travaillés dur pour nous, pour en arriver là où nous sommes aujourd'hui. Chaque peuple doit se donner les moyens de réussir comme nous l'avons fait. Je suis bien contente d'être francaise et de ne pas avoir à vivre dans ces pays. J'ai de la pitié pour ces gens, mais la France ne peut pas supporter tout le malheur du monde.

nos ancêtres lesquels???? les gaulois, les romains, les normands, les hongrois, les francs, les arabes, les espagnols, les allemands, les alamans, les vandals, les wisigoths, les burgondes..... voila pour ceux qui sont venus en bandes organisées et armés jusqu'aux dents

ou alors les rebeuhs, les melons, les ritals, les polaks, les espagouins, les portos, les schleuhs, les viets, les chintoks, les yougos, les nègros.... ça c'est tous ceux qu'on fait venir pour bosser une mention particulières pour les crouilles et les négros qu'on fait venir pour mourrir dans les tranchées ou au mont cassin au nom de la défense de la mère patrie.

alors si peux m'éclairer sur quels ancètres, cela serait sympa. :D
ensuite que fait on de ces sales français qui piquent le boulot des suisses, des luxos, des allemands et un peu des britanniques??

enfin, tant que ce que nous considerons comme la misère 500€ par mois, représente l'eldorado pour d'autres, ben ils viendront toujours
#je suis Nigéria
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Haegen a écrit :l'exemple de la personne ayant vécu en roumanie indique pour moi autre chose.

les violences interéthniques sporadiques entre roumains et roms montre la tension entre ces deux communautés alors pourquoi les renvoyer là bas????
Violences interethniques "simples",incompatibilités,ou réactions face a des actes innomables?!...Je n'ai pas la réponse...

On ne peut pas sauver le monde a nous seuls Francais,et il me semble que les viols et agressions de la part de roms ont lieu également en Italie,alors je me demande si ce ne sont que des problémes interethniques en Roumanie ou un probléme émanant de cette population rom...

Pas de raison que ces gens changent de comportement uniquement car ils sont en France...
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Un peu d'honnéteté intellectuelle svp messieurs dames!!

Y-a-t-il ou non un probléme de comportement de ces gens?Je pense que oui.

Petite anecdote:ma famille maternelle vient du chnord,a débarqué dans les 70' dans le sud,et ma grand-mére qui travaillait a temps plein(oulala,pas bien,une FEMME :choque: avec des responsabilités a cette époque,qui ose bosser avec des momes a la maison,pas bien!!)se faisait garder le pain pour lé recupérer le soir en sortant du boulot,avant la fermeture de la boulangerie.
A plusieurs reprises on lui a dit "ya pas de pain pour les boschs du nord" :choque: :choque: :choque: :roll: :pleure: .
Je précise qu'elle avait énormément souffert de la guerre(plus de dents a 40ans suite aux privations énormes dans le nord)contrairement aux gens du sud,et que mon arriére grand-pére qui était a la sncf avait été réquisitionné par les Allemands.

Je finirais en disant que je ne tolére pas d'entendre "ya pas/plus de vrais Francais de souche(serais-je une espéce en voie de disparation?! :lol: " car c'est entre autres en ne nous respectant pas nous mémes que nous ne sommes pas respectés par les autres...
Pour info les arabes ont vite été repoussés de France(Poitiers) ,en Espagne malgré ce qu'on veut faire croire la reconquéte a débuté trés rapidement,qques années seulement aprés l'invasion(a part en Andalousie),et qu'il fut un temps ou Espagnols,Arabes musulmans et Juifs se cotoyaient et s'entendaient bien(mais ca n'a pas plus politiquement parlant et l'Inquisition est née).
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Pour les pro-roms:

Qu'est ce qui vous "attire" chez les Roms?
Pourquoi la France devrait les prendre en charge a la place de la Roumanie?Ou a la place des Roms eux-mémes,ce sont des grandes personnes voyons!

Toutefois,et car j'aime(essayer de)nuancer,il reste plutot positif qu'il y ait des "pour" et des "contre",cela permet de modérer...l'opinion globale vais-je dire...

Moi en tout cas je ne veux pas d'eux.Ni d'aucun autre étranger démuni de diplome indispensable a l'intégration,démuni de bases solides en Francais,démuni d'esprit civique/de moralité/d'éducation,démuni de sens du respect des devoirs et droits d'autrui et propres.
C'est portant clair,il n'y a pas de raison de s'occuper d'eux.
ET J ASSUME TOTALEMENT MON AVIS.
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

Merci Haegen. Tu m'ôtes le bon pain français de la bouche...euh les mots pardon. :lol:

Combien coute cette politique de reconduction à la frontière?
=>10000 roms reconduits chaque année, 10000 entrants chaque année.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

bonjour,

Je suis infirmière et mon salaire suffisant à peine à payer mon crédit immobilier, mes impôts, mes charges, ma bouffe et mes fringues, je souhaiterai pouvoir partir en vacances.
Auriez vous un bon plan pour voyager gratos avec, allez, disons, 300€ pour mes frais de bouche et d'hôtel ?
Si oui, pourriez vous me dire si d'autres pays européens proposent ces mêmes bons plans ?
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

patin couffin a écrit :bonjour,

Je suis infirmière et mon salaire suffisant à peine à payer mon crédit immobilier, mes impôts, mes charges, ma bouffe et mes fringues, je souhaiterai pouvoir partir en vacances.
Auriez vous un bon plan pour voyager gratos avec, allez, disons, 300€ pour mes frais de bouche et d'hôtel ?
Si oui, pourriez vous me dire si d'autres pays européens proposent ces mêmes bons plans ?

:clap: :mdr: :mdr: :mdr:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

SUD Montperrin a écrit :Merci Haegen. Tu m'ôtes le bon pain français de la bouche...euh les mots pardon. :lol:

Combien coute cette politique de reconduction à la frontière?
=>10000 roms reconduits chaque année, 10000 entrants chaque année.
J'ai donné le cout d'une expulsion plus haut.
Combien coute une expulsion,mais combien coute la prise en charge de ces gens quand ils restent en France?!!! :choque:
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

patin couffin a écrit :bonjour,

:up: :up: :up: :mdr: :mdr: :mdr: :france: :bob: :langue:
Zomig
Insatiable
Insatiable

Message par Zomig »

wouah! ça devient hallucinant ce que vous pouvez balancer comme connerie! faut vous calmer là!
infirmière en SSPI
Répondre