financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
titiad

Re: Financement Pôle Emploi

Message par titiad »

Ok c'est bon à savoir! Cependant je n'aurai pas la réponse du financement de pole emploi durant la rentrée, je peux toujours préciser que j'ai le statut chomeuse? Merci à vous de répondre à mes nombreuses questions, c'est cool de votre part
zaclil

Message par zaclil »

bonjour besoin d aide je suis fonctionnaire territoriale et j integer ifsi le 6 septembre.mon employeur m accorde un cif dun an comment puis je faire pour les 2 annee restantes avez vous une solution svp,sachant que la fonction publique ne cotise pas pour les assedic merci
arwendu91
Fidèle
Fidèle

Message par arwendu91 »

en deuxieme année tu peux prendre un contrat avec lhopital il te remunere mais tu leurs doit des années de travail dans leur hopital. par contre le br année je c pas si sa depend de lhopital il me semble que c autour de trois ans. mais c vrai que c pas enorme je trouve ce qui donne .
Aldevir
Insatiable
Insatiable

Message par Aldevir »

Alors pour ma part mon rendez-vous d'inscription au Pôle Emploi ne s'est pas vraiment avéré satisfaisant. Finalement contrairement à ce qu'on m'a dit par deux fois au 3949 ce n'est pas trois mois qu'il faut travailler en CDD pour ouvrir ses droits mais quatre ! La conseillère m'a parlé de 122 jours, je suis un peu perplexe, ils comptent même les dimanches ? J'ai trouvé une mission d'interim de trois mois normalement (je n'ai pas encore la durée exacte) qui ne débute que le 4 octobre donc si ensuite je dois trouver autre chose c'est mort pour la rentrée en février.