ECHEC au concours et après?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: A tous ceux qui ont échoué qu'allez-vous faire cette ann
Si elle avait échoué elle aurait fait une fac de psycho, car il paraît que certains cours aident à préparer le concours infirmier. Mais comme elle a eu son concours elle rentre dans un IFSI lundi elle n'a pas besoin d'aller à la fac 

Promo 2009-2012
- papillon54
- VIP
merci pour l'explication

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oooooooooooooooooooooooooooooooooook...Siaana a écrit :Si elle avait échoué elle aurait fait une fac de psycho, car il paraît que certains cours aident à préparer le concours infirmier. Mais comme elle a eu son concours elle rentre dans un IFSI lundi elle n'a pas besoin d'aller à la fac
Merci Siaana...

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
J'ai eu un entretien avec mon patron hier matin (et oui un samedi matin...
), et il m'a accordé comme prévu quelques demies journées le temps de me préparer au concours, suivre mes cours de prépa en toute tranquilité et tout et tout!
Et vous alors? Comment allez-vous jongler entre votre taf et la préparation au concours? (Pour ceux qui travaillent bien entendu).

Et vous alors? Comment allez-vous jongler entre votre taf et la préparation au concours? (Pour ceux qui travaillent bien entendu).

Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
- Forcené
Ben moi je dis que TON PATRON IL EST VACHEMENT COOL et qu'il assure grave 

Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
- keep-the-smile
- Insatiable
C'est vrai que ton patron est cool
C'est bien pour toi!

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

Bonjour,
Il faut de l'espoir pour ceux qui sont sur LC! J'étais avant dernière sur une LC et j'ai été appelée ce matin, jour de rentrée, pour y entrer! Il faut attendre au moins une semaine après la rentrée car les miracles, ça existe! : ) : ) : ) : )
Si ce miracle n'avait pas existé, j'aurai travaillé en maison de retraite ou en hôpital comme agent hospitalier pour rester dans le domaine qui m'intéresse et, bien sûr, j'aurai bosser mes concours en parallèle.
Voilà, bonne journée à tous : )
Il faut de l'espoir pour ceux qui sont sur LC! J'étais avant dernière sur une LC et j'ai été appelée ce matin, jour de rentrée, pour y entrer! Il faut attendre au moins une semaine après la rentrée car les miracles, ça existe! : ) : ) : ) : )
Si ce miracle n'avait pas existé, j'aurai travaillé en maison de retraite ou en hôpital comme agent hospitalier pour rester dans le domaine qui m'intéresse et, bien sûr, j'aurai bosser mes concours en parallèle.
Voilà, bonne journée à tous : )
~ Quand je serai grande, je serai fermière! ~
ESI 2010/2013 !! 120 ECTS !!
A1 : Ehpad, Chir ortho & Med poly A2 : AADAIRC, IDE L, CMP & IME/ITEP A3 : SSR, SSR, USCP & gynéco-mater
ESI 2010/2013 !! 120 ECTS !!
A1 : Ehpad, Chir ortho & Med poly A2 : AADAIRC, IDE L, CMP & IME/ITEP A3 : SSR, SSR, USCP & gynéco-mater
- Paychouwte
- Régulier
Pwet pwet les gens =)
je viens participer avec vous, je me suis royalement plantée l'année dernière au concours du coup cette année je le repasse !
Bon courage à vous et à bientôt sur les autres sujets =p
Bises.
je viens participer avec vous, je me suis royalement plantée l'année dernière au concours du coup cette année je le repasse !
Bises.
Montpellier promotion 2011-2014
- rosedesiles
Sushinette25 a écrit :Ben moi je dis que TON PATRON IL EST VACHEMENT COOL et qu'il assure grave
Ah ben merci!keep-the-smile a écrit :C'est vrai que ton patron est coolC'est bien pour toi!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Je suis vraiment degoutée j ai passe le concours en mars je suis arrivée 10e sur liste complementaire je pensais avoir mes chances et voilà qu auj c est la rentrée et d apres les derniers elements que j ai eu par le secretariat ils sont remontés jusqu a la 9E place je peux vous dire que j ai les boules j ai envie de chialer pour moi c est mort!!!!!
Bon en tout cas je serais des votres pour 2011
10e sur LC sur Narbonne en 2010
34 ans et maman de 2 filles 6 et 4 ans bb3 né le 10 juin 2010
34 ans et maman de 2 filles 6 et 4 ans bb3 né le 10 juin 2010
- rosedesiles
Pwet pwet toi!Paychouwte a écrit :Pwet pwet les gens =)
Bises.
Bon courage pour la suite alors! Ne désespère pas, maintenant tu sais à quoi t'attendre et tu seras mieux préparé, et plus sûre de toi!

Mais qu'est-ce qui t'a fait échoué pour cette fois la selon toi?
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
ptitnam a écrit :Je suis vraiment degoutée j ai passe le concours en mars je suis arrivée 10e sur liste complementaire je pensais avoir mes chances et voilà qu auj c est la rentrée et d apres les derniers elements que j ai eu par le secretariat ils sont remontés jusqu a la 9E place je peux vous dire que j ai les boules j ai envie de chialer pour moi c est mort!!!!!

Ouh pinaise, je comprends que t'ai une grosse envie de :

Allez COURAGE!!!!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
Re: A tous ceux qui ont échoués, que ferez-vous cette année?
Ce n'est pas partout comme ça, dans mon ifsi, il devait y avoir 10 AS et nous ne sommes que 4, bizarre non. Je ne comprend pas trop comment ils calculent. A+ si tu as d'autres questions
J'ai échoué à l'oral de la croix rouge à St herblain j'ai eu 8 ... je m'étais mis une grosse pression et j'ai foiré ... mais je lache pas l'affaire et je repasse le concours en 2011 ! mais comme j'ai eu mon bac au mois de juin, je me suis inscrite à un prépa pour préparer le concours à Amiens, Poly prépa si quelqu'un connait
Tout ça pour dire que je lache pas l'affaire, je suis déçue de tout recommencer mais au moins le jury de l'année prochaine verra que c'est vraiment ce que je veux faire puisque je le repasse (prions pour que j'arrive à l'oral)
Bonne chance à tous !
Tout ça pour dire que je lache pas l'affaire, je suis déçue de tout recommencer mais au moins le jury de l'année prochaine verra que c'est vraiment ce que je veux faire puisque je le repasse (prions pour que j'arrive à l'oral)
Bonne chance à tous !
IFSI Beauvais 2011 - 2014 !!!
- rosedesiles
Courage tu vas y arriver! Un échec provisoire est le meilleur moyen pour faire encore mieux et se relever plus fort!Lithium a écrit :J'ai échoué à l'oral de la croix rouge à St herblain j'ai eu 8 ... je m'étais mis une grosse pression et j'ai foiré ... mais je lache pas l'affaire et je repasse le concours en 2011 ! mais comme j'ai eu mon bac au mois de juin, je me suis inscrite à un prépa pour préparer le concours à Amiens, Poly prépa si quelqu'un connait
Bonne chance à tous !

Et un report de plus...

Et un report de plus...