Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par execho »

"...il n'y a pas de vacances à l'amour,ça n'existe pas.L'amour il faut le vivre complètement avec son ennui et tout.s'y soustraire ,on ne peut pas.Comme la vie,avec sa beauté,sa merde et son ennui.."Les petits chevaux de Tarquinia,M.Duras
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

execho a écrit :"...il n'y a pas de vacances à l'amour,ça n'existe pas.L'amour il faut le vivre complètement avec son ennui et tout.s'y soustraire ,on ne peut pas.Comme la vie,avec sa beauté,sa merde et son ennui.."Les petits chevaux de Tarquinia,M.Duras
chacun a sa façon d'appréhender l'Amour, mais j'aime bien cette phrase. C'est vrai que ça ne se commande pas.
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Craquine... J'arrive pas à prendre mes distances, et pourtant j'ai essayé.. Enfin breg, l je lui ai pas parlé depuis 1 semaine, mais je sais que j'arrêterai pas de lui parler... Puis sincèrement je m'en fou que sa copine le prenne mal.. Car déjà dans tous les cas, elle ne le saura jamais, car il n'en parlera pas...

Mandoline, j'ai 22 ans.. Et je voudrais ne pas lui en vouloir, car ça me fait mal.. Dès que je suis seule, je pleure... Là comme j'ai dit 1 semaine sans lui parler, et franchement j'en peux plus... On était censé se voir demain.... Mais bon, en plus que ça soit pas une bonne idée, je sais même pas s'il va me le reproposer vu qu'on s'est pas reparlé depuis...

J'essaie vraiment de prendre du recul, je suis consciente de tout ça, je suis consciente qu'on ne sera jamais ensemble et qu'au final, c'est peut-être mieux ? Mais ça ne m'aide pas à l'oublier. Je ne comprends pourquoi en ayant les yeux en face des trous et la vérité en face j'arrive pas à l'oublier.. Je sais qu'il n'est pas parfait et qu'on ne sera jamais ensemble, mais pourtant je pleure tout le temps..
J'en peux plus de cet état où je me sens mal tout le temps. Pleurer, je m'en fou, c'est d'être mal, d'avoir constamment le coeur qui se serre au point que s'en est douloureux, de sentir les larmes monter dès que je pense 2s à lui..
Toute la journée je fais semblant, je fais comme si ça allait, et à force j'm'en convainc presque, je passe des journées plutôt bien et j'essaie de pas y penser trop.. parce que je ne suis pas seule... Dès que je me retrouve seule, ça ne va plus.. même dans le bus je recommence à y penser tout le temps.. Tout à l'heure, même pas 5 min après être rentrée je pleurais... C'est pitoyable... J'en ai marre de pas être assez forte pour tout ça..

Je n'ai plus aucune confiance en moi et je ne vois plus rien à côté... Tout ce qui me concerne n'a plus aucune importance :(
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Pourquoi tu ne vas pas voir ton médecin traitant?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

J'arrive pas à parler de ça... Ca me bloque :( La dernière fois où j'ai parlé un peu de cette histoire (euh y'a 2 jours) à un pote, j'ai failli pleurer et ça m'a bloqué, j'ai arrêté...
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Ben justement Elyanna!!! Un petit rendez-vous chez ton medecin pourrait t'aider!!!
Lui jugera si tu as besoin d'un petit coup de pouce avec un ttt, ou si une discussion suffit.
Rappelle-toi qu'on doit être le plus sereine possible pour avancer dans cette formation...si tu traines des trucs...ça risque de te revenir façon boomrang.
J'espère que tu verras ton mec ce we....qui sait? (bon je suis une grande espérante :clin: )
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Ben je sais pas, comme je lui en veux et que je voulais savoir s'il me demanderai pour ce we, je lui ai rien envoyé... :( donc j'ai l'impression qu'on va même pas se voir :(

Et j'arrive pas à parler de ça avec mon médecin.. j'y suis déjà allée en me disant que je le ferai, et j'y arrive pas..
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

Elyanna a écrit :Ben je sais pas, comme je lui en veux et que je voulais savoir s'il me demanderai pour ce we, je lui ai rien envoyé... :( donc j'ai l'impression qu'on va même pas se voir :(

Et j'arrive pas à parler de ça avec mon médecin.. j'y suis déjà allée en me disant que je le ferai, et j'y arrive pas..
il a une autre fille dans son coeur, pour lui tu es restée une amie, il te voit comme telle, si toi tu le vois autrement et que tu as des attentes vis à vis de lui différentes que celle qu'on peut avoir pour un ami, tu vas encore continer à souffrir.

quand à ton mal être, il faut du temps pour faire table rase, surtout que ça fait longtemps que tu étais amoureuse, mais comme le dit augusta je te conseille aussi d'aller consulter, ton médecin ou tout autre personne qui serait compétente pour t'aider à passer le cap, c'est parfois nécessaire. Prends ton courage à deux mains, c'est pour toi que tu le fais. tu es quelqu'un de bien, tu as réussi un concours pas facile, et cette histoire ne doit pas venir parasiter ta formation au contraire ce sera la formation qui prendra le dessus. :bisous:
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
titepepite
Habitué
Habitué

Message par titepepite »

Un petit coucou, et un grand merci pour leurs sages conseils, à celles qui ont suivi mes questions et mes envies de mariage de début juillet.
Et surtout, je voulais vous annoncer mon mariage pour juin 2011 :D (chéri s'est décidé il y a une semaine)
Bon courage à celles qui vivent des moments difficiles en amour.
Mon blog cadeaux de naissances, gâteau, dragées
http://lafeemyrabelle.over-blog.com/
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

genial felicitations
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

titepepite a écrit :Un petit coucou, et un grand merci pour leurs sages conseils, à celles qui ont suivi mes questions et mes envies de mariage de début juillet.
Et surtout, je voulais vous annoncer mon mariage pour juin 2011 :D (chéri s'est décidé il y a une semaine)

Madame :ave: :fete:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

titepepite a écrit :Un petit coucou, et un grand merci pour leurs sages conseils, à celles qui ont suivi mes questions et mes envies de mariage de début juillet.
Oh....
Je suis trop contente pour toi!!! :fete: :clap: :clap: :clap: :love:
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Holy shit same people here :!:
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Nan, moi j'suis plus célib ><

Youhou -_-
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Indis a écrit :Holy shit same people here :!:
Nonnnnnn, un revenant :clin:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Répondre