Promo à la con
Modérateur : Modérateurs
- Dancehalltime
- Accro
Re: Promo à la con
Hé ben... hâte de rencontrer les gens de ma promo !
Perso y'a des choses que je supporte pas :
- les filles/fils à papa maman bon chic bon genre pour qui, tout leur est dû, qui n'ont jamais bosser de leur vie .
- les gens qui pensent tout savoir, personne n'a rien à leur apprendre
- les peta**es qui parlent de leur dernier plan cul
J'éspere qu'il n'y aura pas de cas comme ca...
- les filles/fils à papa maman bon chic bon genre pour qui, tout leur est dû, qui n'ont jamais bosser de leur vie .
MITHA 2013
tu rêves !!!! dans une promo de plus de 100 personnes, il y a le monde entier réuniDancehalltime a écrit :Hé ben... hâte de rencontrer les gens de ma promo !

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
- augusta
- Star VIP
C'est dommage de juger les uns, les autres...d'autant que des comme ça, t'en as aussi dans les services
Ce qui compte c'est de faire son taf....il y a toujours des personnes avec qui on a plus d'affinités qu'avec d'autres.

Ce qui compte c'est de faire son taf....il y a toujours des personnes avec qui on a plus d'affinités qu'avec d'autres.

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- Dancehalltime
- Accro
AAA mais on est 60 dans ma promo.. dis moi qu'il y a de l'espoirlLilie57 a écrit :tu rêves !!!! dans une promo de plus de 100 personnes, il y a le monde entier réuniDancehalltime a écrit :Hé ben... hâte de rencontrer les gens de ma promo !

@ Augusta : je suis daccord avec toi, dans les services y'a de tout . mais on ne peut pas dire que l'important c'est juste de faire son taff car en fonction de l'équipe, la journée ne se passe PAS DU TOUT de la même facon.
Hier j'étais avec une équipde de merde, aucun esprit d'équipe, chacun pour sa gueule , un ensemble de pti détails qui s'accumulent...bref matinée DE MERDE
Aujourd'hui, tout l'inverse, super équipd, on s'est toute entraidée et la matinée s'est super bien déroulée ! donc la facon dont sont les gens... ca jou grave je trouve
MITHA 2013
mmhmm même dans un échantillon de 60 personnes, je pense que tu trouveras au moins quelques personnes qui font partis des 2 derniers critères que tu as décrit, ceux là sont trop répandus pour les louper ^^
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
ah ouii et j'ai failli oublier les enguelades entre groupes de TD :
" c'est toujours les mêmes qui commencent plus tard ou terminent plus tôt !! nous on a toujours des énormes trous en plein milieu de la journée !! "
" c'est toujours les mêmes qui commencent plus tard ou terminent plus tôt !! nous on a toujours des énormes trous en plein milieu de la journée !! "
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
- Dancehalltime
- Accro
lLilie57 a écrit :mmhmm même dans un échantillon de 60 personnes, je pense que tu trouveras au moins quelques personnes qui font partis des 2 derniers critères que tu as décrit, ceux là sont trop répandus pour les louper ^^

En tout cas , ca va car c'est ceux du critère numéro 1 que j'ai le plus de mal à supporter

Dernier week end de taff , vivement lundi !
MITHA 2013
Tiens , un souvenir!!! Dans les groupes, il y a ceux qui bossent et ceux qui enfilent des perles...lLilie57 a écrit :ah ouii et j'ai failli oublier les enguelades entre groupes de TD :
" c'est toujours les mêmes qui commencent plus tard ou terminent plus tôt !! "

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- slidy-slidy
- Adepte
Lilie je te rejoints sur ce point, on ira pas dire que ça vient que de Bon secours
mais y'a déjà 2/3 personnes qui ouvrent leur gueules pour dire de la bonne merde !!

ESI 2010/2013 CHR Metz Bonsecours :D
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
- Amandiiine
- VIP
j'espère que çà ira de mon côté :/ Pas envie de rentrer dans une dès le premier jour xD
Enfin j'en ai déjà mangé pas mal des cas comme çà, donc bon. Je sais qu'on trouvera toujours des gens supers dans le lot
Enfin j'en ai déjà mangé pas mal des cas comme çà, donc bon. Je sais qu'on trouvera toujours des gens supers dans le lot

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
- Eydis
- VIP
Moi j'aime bien les gens de ma promo...
Un an qu'on se supporte, on commence à se tolérer
L'idée c'est que ce sont nos collègues, ces gens... quoi qu'ils pensent ou disent, il faut trouver des consensus, ce sont nos collègues... et on n'est pas là pour être amis finalement...
Et une chose, on peut détester des gens, mais les estimer professionnellement, profondément. Moi y'en a certains dans ma promo, c'est pas mes potes, mais ça n'empêche que je les estime énormément. Et puis t'as l'inverse aussi.
Et tout ça pour dire que moi j'aime mes collègues, même si c'est pas facile tous les jours... en même temps, 90 filles, bof :p
Un an qu'on se supporte, on commence à se tolérer

L'idée c'est que ce sont nos collègues, ces gens... quoi qu'ils pensent ou disent, il faut trouver des consensus, ce sont nos collègues... et on n'est pas là pour être amis finalement...
Et une chose, on peut détester des gens, mais les estimer professionnellement, profondément. Moi y'en a certains dans ma promo, c'est pas mes potes, mais ça n'empêche que je les estime énormément. Et puis t'as l'inverse aussi.
Et tout ça pour dire que moi j'aime mes collègues, même si c'est pas facile tous les jours... en même temps, 90 filles, bof :p
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥