Fin de la liberté d'installation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Fin de la liberté d'installation
si tu changes de secteur tu es concerne par les quotas.
Si tu demenage dansla meme ville la ddass ne pose pas de pb (je l'ai fais en debut d'année) mais rien que quand j'ai dis "je vais demenager" la reponse a ete clair: "ce n est pas possible" avant meme que je leur explique que le cabinet se deplacait de 2 kms et garder les meme patients !
Apres ils ont ete plus indulgent donc a mon avis i tu demenage vers sur sur-doté ca va etre difficile, vers le sous dote, no problemo apparemment !!!
Si tu demenage dansla meme ville la ddass ne pose pas de pb (je l'ai fais en debut d'année) mais rien que quand j'ai dis "je vais demenager" la reponse a ete clair: "ce n est pas possible" avant meme que je leur explique que le cabinet se deplacait de 2 kms et garder les meme patients !
Apres ils ont ete plus indulgent donc a mon avis i tu demenage vers sur sur-doté ca va etre difficile, vers le sous dote, no problemo apparemment !!!
IDEL: Infirmier Diplomé Enfin Libre
Non en fait actuellement je suis domiciliée chez actymed et je change d'adresse pro parce que j'ai trouvé un cabinet, mais la tournée reste la même. La ville où je travaille est intermédiaire.
Cela ne devrait donc pas poser de PB. Moi, je l'ai fait et une de mes collègues aussi.
Juste une inconnue, entre temps, l'ordre et tout le toutim...
Juste une inconnue, entre temps, l'ordre et tout le toutim...