arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
-
- Star VIP
Re: arrêtons les régimes!
C'est comme on aime...vivelaviennetta a écrit :Moi, je mange plusieurs fois dans la journée, faut-il donc, à votre avis Léopold, que je me dépense plusieurs fois dans la journée ?
Vous n'aimez pas ?Indis a écrit :C'est d'un goût !
--
Et comme dit la Sécurité Routière, quand on s'aime on roule cool
Vivelechocolat, c'est fin...ca se mange sans faim!!Indis a écrit :C'est d'un goût !

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- vivelaviennetta
- Accro
Ouais, c'est bon j'arrête ........
Perso, j'ai fais un régime soupe de légumes matin ( au petit déj' ), midi et soir avec légumes et fruits à profusions ... Dur, dur mais j'avais bien perdu en faisant aussi du sport à côté, du vrai cette fois-ci ( hand-ball et course à pieds )
Perso, j'ai fais un régime soupe de légumes matin ( au petit déj' ), midi et soir avec légumes et fruits à profusions ... Dur, dur mais j'avais bien perdu en faisant aussi du sport à côté, du vrai cette fois-ci ( hand-ball et course à pieds )
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
-
- Star VIP
Il y a du vrai sport et du faux sport ?vivelaviennetta a écrit :[...] en faisant aussi du sport à côté, du vrai cette fois-ci (hand-ball et course à pieds )
- vivelaviennetta
- Accro
bah à priori oui .....
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
A partir du moment où c'est plus de 2 fois par jour, c'est plus le même sport !vivelaviennetta a écrit :bah à priori oui .....

- vivelaviennetta
- Accro
Indis a écrit :A partir du moment où c'est plus de 2 fois par jour, c'est plus le même sport !vivelaviennetta a écrit :bah à priori oui .....
Ca, c'est vrai !!! Bon, je n'en fais plus actuellement ... je suis une vraie larve qui mange à toute heure ...
Faut s'y remettre et de nouveu poser des règles strictes à la maison je crois !!!
pour ma part,j'avais dit plus haut que j'arrêtai le régime mais après mures réflexion,je recommence: il me reste entre 10 a 20kg a perdre encore donc je m'y remet
en avant les machines et pour moi le sport....ça sera a la maison

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
10 à 20 kilo?? Quand tu avais mise ta photo sur le trombi et tu n'avais pas cet excedant de poidslaure974 a écrit :pour ma part,j'avais dit plus haut que j'arrêtai le régime mais après mures réflexion,je recommence: il me reste entre 10 a 20kg a perdre encore donc je m'y remet![]()
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
nan,mais depuis que j'étais en couple,j'avais repris euh......un peu plus de 25kg.
là j'en ai perdu 25 en 5 mois et en rajoutant les soucis actuels,je maigris encore...donc je vais en profiter pour reprendre un régime (du style soupe le soir car depuis je mange très peu) et perdre le trop qu'il me reste encore
je veux pas ressembler a ces nanas dans les magazines qui sont maigrichonnes mais j'aimerai être mince
là j'en ai perdu 25 en 5 mois et en rajoutant les soucis actuels,je maigris encore...donc je vais en profiter pour reprendre un régime (du style soupe le soir car depuis je mange très peu) et perdre le trop qu'il me reste encore

je veux pas ressembler a ces nanas dans les magazines qui sont maigrichonnes mais j'aimerai être mince

90/180 ECTS
90/180 ECTS
Laure, le régime Duncan n'est il pas trop difficile ? J'ai une amie qui l'a commencé depuis 8 mois environ, elle a perdu 10 kgs et au bout d'un moment à commencer à perdre ses cheveus, je me suis demandé d'ailleurs si elle n'était pas carencée ?
De plus, elle stagne niveau poids maintenant, car parait-il qu'après tu ne perds plus.
Pour Leopold, Craquine, Indis, VivelaViennetta, il y a sport et sport : le sport comme la course a pied, le hand etc...sert peut etre à perdre du poids, ms vous muscle également ! L'autre sport que vous sous-entendez et ben moi ne m'a jamais musclé, ni fait perdre du poids, et puis d'ailleurs moi je ne fais aucun sport ! Plus jamais !
De plus, elle stagne niveau poids maintenant, car parait-il qu'après tu ne perds plus.
Pour Leopold, Craquine, Indis, VivelaViennetta, il y a sport et sport : le sport comme la course a pied, le hand etc...sert peut etre à perdre du poids, ms vous muscle également ! L'autre sport que vous sous-entendez et ben moi ne m'a jamais musclé, ni fait perdre du poids, et puis d'ailleurs moi je ne fais aucun sport ! Plus jamais !

Tout sang est coupable jusqu'a ce qu'il fasse preuve de son innocence !
vivelaviennetta a écrit :Indis a écrit :A partir du moment où c'est plus de 2 fois par jour, c'est plus le même sport !vivelaviennetta a écrit :bah à priori oui .....
Ca, c'est vrai !!! Bon, je n'en fais plus actuellement ... je suis une vraie larve qui mange à toute heure ...
Faut s'y remettre et de nouveau poser des règles strictes à la maison je crois !!!
Respecter son corps, respecter son coeur:
- Jamais moins de 30 minutes
- Mieux vaut faire doucement et plus longtemps
- Ne sprinter que si on s'en sent la force
- Toujours une tenue adaptée favorisant les mouvements amples
- S'échauffer aussi longtemps que le temps le permet, et davantage l'hiver (d'autant plus quand on fait du sport en extérieur)
- S'étirer longuement après l'effort, sans oublier le moindre muscle
- Ne pas oublier de boire (jusqu'à la lie)
dur dur si mais a force ça va: j'ai commencer a 5 kg la première semaine puis entre 4 et 7kg par mois.tu es carencée oui,j'ai d'ailleurs toujours quelques malaises,toujours des carences en vitamines.....Hoya-hoya a écrit :Laure, le régime Duncan n'est il pas trop difficile ? J'ai une amie qui l'a commencé depuis 8 mois environ, elle a perdu 10 kgs et au bout d'un moment à commencer à perdre ses cheveus, je me suis demandé d'ailleurs si elle n'était pas carencée ?
Pour Leopold, Craquine, Indis, VivelaViennetta, il y a sport et sport : le sport comme la course a pied, le hand etc...sert peut etre à perdre du poids, ms vous muscle également ! L'autre sport que vous sous-entendez et ben moi ne m'a jamais musclé, ni fait perdre du poids, et puis d'ailleurs moi je ne fais aucun sport ! Plus jamais !![]()

mais je suis ravie du résultat même si a la base je devais le tenir plus longtemps

90/180 ECTS
90/180 ECTS
- Eydis
- VIP
Moi je cours 20 mètres vitesse escargot, j'ai des crampes partout, à 120 de pouls, je suffoque, et j'ai des courbatures pendant 3 jours après.
Le sport c'est pas mon truc et encore moins les régimes...
Le sport c'est pas mon truc et encore moins les régimes...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
en plus de mon régime et du sport a la maison,je vais essayer de courrir...je dis bien essayer
je suis comme toi eydis,points de côtés,pouls a 120....mais je vais y arriver!!!lol
y'a juste la motivation d'y aller seule mais avec une bonne musique,ça devrait le faire

je suis comme toi eydis,points de côtés,pouls a 120....mais je vais y arriver!!!lol
y'a juste la motivation d'y aller seule mais avec une bonne musique,ça devrait le faire

90/180 ECTS
90/180 ECTS