Concours Corbeil Essonne (91)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
que pensez vous de l'oral de Corbeil
Pour ma part, je n'ai pas trouvé pas super, j'ai trouvé cela un peu dur et vous ?
Dernière modification par nathy le 09 déc. 2004 17:33, modifié 1 fois.
oui il est come ca se psy..
il y a 1 an la question qui tu etais pour qqun qui dit vouloir travailler en pédiatrie : mais vous etes pédophile alors puisque les pédophilesaussi aiment les enfants!!!
ou bien êtes vous vierge...
moi j'ai eu : 'savez vous ce que sertain pense de la profession?" moi j'ai répondu que non et on et passé à autre chose et à la fin de l'entretien il me dit bon je vais quand mm répondre à la question : 'les hommes que cest la profession la plus excitante mais bon vous verrez bien'
apparement en ce moment il y va fort car plusieurs nanas sont sortis le là en pleurant!
en tout cas nathy j'espère que tu ne t'ais pas laissé demonté car c surtout ca qu'il attend, et que ton nom sera sur la liste des recu!
il y a 1 an la question qui tu etais pour qqun qui dit vouloir travailler en pédiatrie : mais vous etes pédophile alors puisque les pédophilesaussi aiment les enfants!!!
ou bien êtes vous vierge...
moi j'ai eu : 'savez vous ce que sertain pense de la profession?" moi j'ai répondu que non et on et passé à autre chose et à la fin de l'entretien il me dit bon je vais quand mm répondre à la question : 'les hommes que cest la profession la plus excitante mais bon vous verrez bien'
apparement en ce moment il y va fort car plusieurs nanas sont sortis le là en pleurant!
en tout cas nathy j'espère que tu ne t'ais pas laissé demonté car c surtout ca qu'il attend, et que ton nom sera sur la liste des recu!
Caroline, ESI 2ème année
à propos des psys
A propos des psys,je crois qu'ils jouent vraiment un jeu.Leur rôle,d'après mon expérience,consiste à déstabiliser le candidat de quelque manière que ce soit (mutisme total,regard insistant ou questions à deux francs six sous).Une psy cette année m'a demandé ce que désiraient le plus les malades mentaux.Je lui est dit que je ne savais pas (en plus j'aime pas les généralités).Elle m'a regardée en faisant sa maline et elle m'a répondu: "une maison avec une cheminée qui fume",sous entendu une vie simple.Je n'ai pas réagi mais j'avais envie de lui dire: "mais dis moi,elle est intéressante ta question,et puis ta réponse elle vole haut aussi...En plus on parlait de carrément autre chose auparavant.Ah!les psys! Je me demande si ce ne sont pas de sacrés comédiens...
j' ai passé le concours oral a corbeil en septembre 2004 et c'etait une horreur.le psy etait horrible avec moi;il n' a pas arreté de me contredire et de me casser;c'etait vraiment un moment penible mais j'ai tenu bon.heureusement pour moi car a mon avis c'etait un test pour voir si je suis emotive et si je tenais bon.j'ai ete reçu mais je ne suis pas a corbeil.si vous avez ses questions je peux y repondre.tchao
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.