Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par madouce »

ben en même temps flooder sur le flood c'est moins marrant.... Lola moi aussi ze t'aimeuhhh

Ben c'est l'hiver.... alors les mecs deviennent frileux.... hein Mandoline?????? :lol: :lol:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

madouce a écrit :Ben c'est l'hiver.... alors les mecs deviennent frileux.... hein Mandoline?????? :lol: :lol:
:hum:

:hum: :hum: :hum:

no comment (l'est où Nours avant je me sentais moins solitaire)
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

* fais acte de présence sur le post*
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Depuis quand le chaton a peur de la gente féminine???? :roll: Elles te maltraitent à ton IFSI????
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

pas autant que je le souhaiterais :fouet:

mais j'ai pas à me plaindre
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

chardof a écrit :pas autant que je le souhaiterais :fouet:

mais j'ai pas à me plaindre
:mdr: le châton s'est transformé en vrai félin alors!!!! :clin:
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

sinon pour répondre à craquinette, infirmier mamour était en repos 5 jours d'affilé donc je ne l'ai pas vu beaucoup. Après je me demande si j'ai pas eu la berlue.

M'enfin pas grave, ça craint un peu d'avoir une relation avec un mec marié, qui bosse dans la même crèmerie en étant soi-même célibataire, alors qu'il y a pas d'hommes qui eux sont célibataire mais voilà c'est lui sur qui j'ai craqué.

oui peut être que l'hiver approche et que les mecs deviennent frileux, faudrait leur poser la question tin ! :fleche: sondage. :D
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

J'exercerai mon droit de retrait sur ce problème épineux de peur de commettre un impair et de finir empalé au sommet d'une colline...

Mais, il fait très chaud.
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

mandoline a écrit :sinon pour répondre à craquinette, infirmier mamour était en repos 5 jours d'affilé donc je ne l'ai pas vu beaucoup. Après je me demande si j'ai pas eu la berlue.

M'enfin pas grave, ça craint un peu d'avoir une relation avec un mec marié, qui bosse dans la même crèmerie en étant soi-même célibataire, alors qu'il y a pas d'hommes qui eux sont célibataire mais voilà c'est lui sur qui j'ai craqué.

oui peut être que l'hiver approche et que les mecs deviennent frileux, faudrait leur poser la question tin ! :fleche: sondage. :D
Oui d'accord avec toi. Un homme marié au taff s'est épineux comme relation, c'est bon pour te créer des histoires à la mord moi le noeud :lol: :lol: dans le service! Après on ne choisit pas sur qui on craque, c'est comme ca donc c'est pas évident de gérer une attirance...

Ps : merci qui les modo?? Super craquine remet "maladie d'amour" dans le droit chemin
:rules:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

Indis a écrit :J'exercerai mon droit de retrait sur ce problème épineux de peur de commettre un impair et de finir empalé au sommet d'une colline...

Mais, il fait très chaud.
retrait ? au sens propre ou au sens sale ?
craquine a écrit :Ps : merci qui les modo?? Super craquine remet "maladie d'amour" dans le droit chemin
trop tard :D
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

Bon, Indis, je te montre puis après tu reproduis à l'identique:
:fleche: on se demande qui est vraiment frileux, car chez nous la longueur du pantalon ne change pas (à la différence de ce qui est dedans, qui il est vrai peut exercer son droit de retrait quand il fait trop froid). Alors que les petites jupettes d'étudiantes avec des bas bicolores façon Abby dans NCIS, on en voit de moins en moins en ce moment. Alors si vous pensez nous réchauffer avec vos pantalons en cote de velours comme j'en ai vu porté par des étudiantes de 20 ans, c'est mort. Et je ne parle pas du déshabillé vaporeux au lit qui se transforme en t-shirt de foot (encore du vécu) ou en pyjama intégral. On récolte que ce qu'on sème, c'est tout.

T'as vu un peu? J'espère que tu as pris des notes après la stratégie consiste à disparaitre du forum pendant au moins 3 jours, voire un an comme moi dans le pire des cas
vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

En même temps, il fait vraiment mais vraiment froid en ce moment, donc moi aussi j'ai laissé tomber la nuisette hein !!!!!!!!!! Ah bah mince alors, du coup c'est pas comme ça que je vais pouvoir mettre en route esquimau n°2 mon p'tit chardof !!!!!!!!!!!!!! :?
Et toi, l'hiver, tu dors comment ??? :clin:
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

C'est quelque chose ça, dites moi.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

mandoline a écrit :retrait ? au sens propre ou au sens sale ?
Toujours au sens propre... du genre discret, un peu comme le seul TER de la journée circulant pendant les grèves et ne voulant pas se faire remarquer pour éviter la surcharge.
Il sait qu'il faut qu'il parte, mais, il le fait discrètement, pour que ceux qui restent sur le bord du quai ne se plaignent pas trop... ils savent que le train reviendra et qu'il sifflera au moins 2 fois... :!:

Sinon oui Chardof, il faut avouer que les pyjamas en pilou et autres bonnets de nuit en laine n'ont rien de gracieux.
C'est aussi pour ça que je refusais de répondre, vu la mauvaise foi ambiante.
Car oui, croire à un seul instant qu'un homme; qu'il fasse chaud, froid, qu'il pleuve, vente, neige; puisse dormir autrement que dans la plus belle tenue qui soit, la peau brillante, le muscle saillant, le corps respirant la beauté, ses bras puissants suintant la sécurité... ... ... penser autrement oui, c'est de la mauvaise foi.
L'Homme dort bien, l'Homme dort beau, l'Homme dort chaud.

Image

Et d'ailleurs, se vêtir et couvrir toute sa nudité, est bien la preuve que vous pouvez croire que l'Homme ne vous réchauffera pas... rien que ça, c'est une honte , oui, l'Homme vous réchauffe, toujours, à chaque instant !
Shame on YOU comme dirait la philosophe Ophélie Winter :mal:

Je suis vraiment déçu...
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

vivelaviennetta a écrit :Ah bah mince alors, du coup c'est pas comme ça que je vais pouvoir mettre en route esquimau n°2 mon p'tit chardof !!!!!!!!!!!!!! :?
Et toi, l'hiver, tu dors comment ??? :clin:
Maglacepréférée, je te confirme que pour esquimau n°2 il y a d'autres stratégies à mettre en oeuvre :clin:
Sinon pour répondre à ta question :oops: je dors réellement comme ça :fleche:
Indis a écrit :Car oui, croire à un seul instant qu'un homme; qu'il fasse chaud, froid, qu'il pleuve, vente, neige; puisse dormir autrement que dans la plus belle tenue qui soit, la peau brillante, le muscle saillant, le corps respirant la beauté, ses bras puissants suintant la sécurité... ... ... penser autrement oui, c'est de la mauvaise foi. L'Homme dort bien, l'Homme dort beau, l'Homme dort chaud.
Sauf que je ne garantis pas le suintement sécuritaire :lol:

Indis, :ave:
Répondre