Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Et mac cain, elle nous lache un message nous parlant de son dj et puis plus rienpiloupilou bis a écrit :Sinon Mandoline,alors,l'infirmier mamour,tu as laissé tomber,il parait toujours aussi ambigu?

As tu des nouvelles de ton ex qui a déménagé??
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
-
- Insatiable
Elles sont peut étre avec eux,donc trop occupées pour nous permettre de faire les comméres....

piloupilou bis a écrit :Elles sont peut étre avec eux,donc trop occupées pour nous permettre de faire les comméres....![]()

enfin je dis que je veux plus qu'il se passe quoi que ce soit et il y en a toujours un qui relance la machine "attirance"
Quant à mac cain peut être qu'elle est occupée à vivre une liaison amoureuse dans la vraie vie en effet j'y pensais aussi tout comme toi

AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
Bon d'accord, mea culpapiloupilou bis a écrit :Quant a plaire,on le voit trés bien,les hommes ne sont pas toujours discrets!

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- Eydis
- VIP
Ouais et nous comment montrer qu'on n'est pas insensibles sans forcément se faire prendre de haut par le mec qui part automatiquement dans un délire misogyne du genre "ha elles me veulent toutes" ?chardof a écrit :Bon d'accord, mea culpapiloupilou bis a écrit :Quant a plaire,on le voit trés bien,les hommes ne sont pas toujours discrets!Mais c'est aussi difficile que de trouver la juste distance relationnelle avec le patient lol: comment montrer que nous ne sommes pas insensibles sans être lourd
On n'a pas une vie facile
Tfaçon moi il peut bien se permettre d'être lourd s'il me plaît, s'il me plaît pas, la moindre allusion me dégoûtera et m'énervera... je me comprends.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
oui je suis aussi dans cet optique malheureusement, à force de se prendre des bouillons !Eydis a écrit :Ouais et nous comment montrer qu'on n'est pas insensibles sans forcément se faire prendre de haut par le mec qui part automatiquement dans un délire misogyne du genre "ha elles me veulent toutes" ?chardof a écrit :Bon d'accord, mea culpapiloupilou bis a écrit :Quant a plaire,on le voit trés bien,les hommes ne sont pas toujours discrets!Mais c'est aussi difficile que de trouver la juste distance relationnelle avec le patient lol: comment montrer que nous ne sommes pas insensibles sans être lourd
On n'a pas une vie facile
Tfaçon moi il peut bien se permettre d'être lourd s'il me plaît, s'il me plaît pas, la moindre allusion me dégoûtera et m'énervera... je me comprends.
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
- Eydis
- VIP
J'en ai marre des hommes, je vais me faire lesbienne. Des volontaires ?
Faudra supporter ma colocataire de chambre d'iso Augusta, par contre, mais bon, elle en a marre des hommes aussi, on pourra s'arranger.
A vos claviers !
Faudra supporter ma colocataire de chambre d'iso Augusta, par contre, mais bon, elle en a marre des hommes aussi, on pourra s'arranger.
A vos claviers !

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- papillon54
- VIP
ah je constate que je suis loin d'être la seul à être célib 

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- Eydis
- VIP
Vive les soirées "pas épilée depuis 3 mois, je bouffe du nutella devant la télé" !
Vive les soirées "je ne pleure pas pour un mec en particulier, je chouille parce que je suis toute seule".
Vive les soirées où je peux faire ce que je veux sans avoir de compte à rendre !
Vive les soirées où je m'em*erde.................
Vive les soirées "je ne pleure pas pour un mec en particulier, je chouille parce que je suis toute seule".
Vive les soirées où je peux faire ce que je veux sans avoir de compte à rendre !
Vive les soirées où je m'em*erde.................
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- papillon54
- VIP
ouai c'est pas mal !! mais c'est quand même mieux à deux non ?? 

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- madouce
- Modérateur
[quote="Eydis"]Vive les soirées "pas épilée depuis 3 mois, quote]
Comment ça????? Hé ho.... s'épiler et s'entretenir ce n'est pas que pour un mec... au départ c'est pour soi!!!!! Se plaire à soi-même..... sinon comment veux-tu plaire à un(e) autre???
C'était la pensée du moment de Madouce..... qui remonte tout doucement des abîmes....
Comment ça????? Hé ho.... s'épiler et s'entretenir ce n'est pas que pour un mec... au départ c'est pour soi!!!!! Se plaire à soi-même..... sinon comment veux-tu plaire à un(e) autre???

C'était la pensée du moment de Madouce..... qui remonte tout doucement des abîmes....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- augusta
- Star VIP
Ah non Eydis! moi j'en ai pas marre des hommes....je lesEydis a écrit :J'en ai marre des hommes, je vais me faire lesbienne. Des volontaires ?
A vos claviers !

Enfin cocotte avant de fair rentrer qui que ce soit dans la chambre, merci de me demander mon avis!!!
Pas prête à partager mon espace avec n'importe qui

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- Eydis
- VIP
@ Papillon :
Bah oui... c'était ironique...
@ Madouce :
Ouais mais quand j'ai pas de mec, j'allonge les périodes de repousse. Je me comprends.
@ Augusta :
Où t'as vu que je prenais de la place je te prie ?
Je sais que t'aimes les hommes, mais tu les aimes sûrement pas autant que moi, même si malheureusement tu as des besoins et des désirs que je ne peux pas satisfaire...
Certes, bien, bien, bien...
Toujours pas de volontaires pour la chambre d'iso ?
Promis chérie je te préviendrai avant d'y faire venir une autre nana.
Bah oui... c'était ironique...
@ Madouce :
Ouais mais quand j'ai pas de mec, j'allonge les périodes de repousse. Je me comprends.
@ Augusta :
Où t'as vu que je prenais de la place je te prie ?
Je sais que t'aimes les hommes, mais tu les aimes sûrement pas autant que moi, même si malheureusement tu as des besoins et des désirs que je ne peux pas satisfaire...

Certes, bien, bien, bien...
Toujours pas de volontaires pour la chambre d'iso ?
Promis chérie je te préviendrai avant d'y faire venir une autre nana.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:56, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:57, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.