Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
corali70
Accro
Accro

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par corali70 »

mandoline a écrit :laure pour le god, c'est simple c'est comme si c'était une vraie mais bon rien ne vaut la vraie pour un effet comparable
Et meme que tu peux la prendre avec des options en plus mais je plussoie mandoline rien a voir avec les vrais
Enfin bref nous nous égarons

Ma femme j'aurais dis bof pour le deuil de son ancienne relation parce que si il est aussi lourd qu'un homme en train de faire une liste de courses bah il serait capable de te sortir "laisse moi un peu de temps pour m'en remettre" blablablabla
par contre lui dire que toi t'as pas fais le deuil de ton ancienne relation je trouve ça mieux.
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Laure
Les avantages du sex toy :
- Ils sont toujours dispos ou tu veux quand tu veux, alors qu'un mec bah ça doit bosser
- Ils ne coutent pas cher juste changer les piles de temps en temps (bon si tu t'en sers trop souvent faut prendre des actions chez Dura**le) alors qu'un homme ça revient vite cher en viande, gâteau et alcool
- Ils ne s'endorment pas après mais par contre ils peuvent recommencer ^^
- Avec les sex toys t'es sure de prendre ton pied à tous les coups

Les désavantages du sex toy
:
- Ils manquent de bras, de lèvres, de langue ....

Tout bien peser ....

Coco en parlant de liste de course ... Bref demain est mercredi et demain c'est la dernière fois que je fais les courses
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

corali70 a écrit :Ma femme j'aurais dis bof pour le deuil de son ancienne relation parce que si il est aussi lourd qu'un homme en train de faire une liste de courses bah il serait capable de te sortir "laisse moi un peu de temps pour m'en remettre" blablablabla
par contre lui dire que toi t'as pas fais le deuil de ton ancienne relation je trouve ça mieux.
Suis d'accord avec ta femme, Crevette, vaut mieux que tu dises que c'est toi qui as pas envie pasque si tu dis c'est lui qui n'est pas prêt, t'as le risque qu'il revienne à la charge plus tard...
Promo 2009-2012
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

les vraies ont aussi des options, mdr, avec ou sans poils, avec retardateur, bon livrées sans notice d'utilisation.
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Crevette_ a écrit :Mouais sauf que j'ai pas spécialement envie d'être son amie .... Il est gentil c'est pas le fait mais c'est tout il est juste gentil.
Pfff galère j'ai pas envie de le blesser sinon j'aurais pas besoin de votre aide ..
Je comprends, j'ai un gugusse après moi, moi aussi.

Donc t'as le choix.

- Les attitudes bloquantes +++ : le fuir, ne pas le regarder, ne pas trop lui répondre, lui dire "je suis fatiguée", "allez salut"...
Avantages = éviter la confrontation
Ecueil = que justement il te colle pendant 6 mois

- La vérité version édulcorée : non on n'ira pas plus loin, je n'ai pas envie.
A faire suivre par les attitudes bloquantes, pour plus d'efficacité.
Avantages = simple et efficace
Inconvénients = pas facile à dire et selon ce qu'on a réussi à dire, plus ou moins efficace

- La vérité absolue : non tu ne me plais pas du tout... je suis désolée.
Avantages = on s'en doute
Ecueil = qu'il décompense une maladie mentale quelconque et qu'il te harcèle pendant 6 mois,
d'être hyper mal à l'aise,

- Encaisser, faire semblant d'être sympa, jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus, qu'on craque, et qu'on lui balance d'un coup "put** mais tu crains trop, t'as pas encore compris, j'ai jamais pu te BLAIRER ! T'es qu'un nul, et tu me fais autant d'effet qu'un oiseau mort ! Et puis regarde-toi ! T'as rien pour toi ! Barre-toi !"
Avantages = radical
Equeuils = laps de temps à encaisser qui peut sembler un peu long
culpabilité pendant au moins 10 minutes
et risque de majeur de suicide pour le type...

Voilà, j'espère avoir pu être utile : )
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

laure974 a écrit :craquine qui n'a pas sa langue dans sa poche!!!!! :lol:
Non, elle est ailleurs :oops:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Crevette_ a écrit :Bon portable éteint donc je lui dirais demain.

Je crois que je vais lui dire que c'est lui qui n'a pas fait le deuil de son ex (ce qui soit dit en passant est vrai) et que je n'ai pas envie de me lancer dans une relation ou je ne serais qu'une remplaçante.
Ca le fait ?
Pas d'accord du tout crevette!!
En gros tu lui fais comprendre que le blème vient de lui et que toi tu serais partante s'il n'y avait pas ce blème!! Résultat, tu le fais espérer et il va revenir dans 2 mois, pas bien du tout!
Sois honnête s'est tout, c'est la seule solution pour ne pas le mener en bateau et pour qu'il ne te taquine pas plus tard. Lui dire que tu n'as pas d'attirance physique aujourd'hui, que ca ne se commande pas c'est bien. Tu mets les choses au clair sans lui dire qu'il est "gentil" mais que tu n'as pas envi de galipette avec lui. L'attirance ne se commande pas point barre, il est tout à fait capable de le comprendre sans tomber dans les abimes de l'amour :clin:
donc as...
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Bon alors problème réglé.

Ce matin, je lui ai envoyé un sms en lui disant qu'il était gentil mais que je ne ressens absolument rien pour lui, qu'il ne m'attire pas physiquement et que je n'ai pas forcément envie qu'on garde contact lui et moi.
Il l'a un peu voir beaucoup mal pris en me disant que je devais aussi comprendre qu'à mon âge avec un enfant je ne devais pas jouer la fille difficile.
A cela je lui ai répondu qu'en gros mon fils était une tare avec laquelle il aurait fait semblant de composer ...

Je crois qu'il a cherché à me blesser (oups il a loupé) parce qu'il ne s'attendait pas à ce genre de réponse.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:59, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

sagéline a écrit :
Crevette_ a écrit : Il l'a un peu voir beaucoup mal pris en me disant que je devais aussi comprendre qu'à mon âge avec un enfant je ne devais pas jouer la fille difficile.

Bah oui ma Crecre, t'es d'une ingratitude crasse quoi alors :fesse: ...Tu ne te rends pas compte de la fleur que te faisait ce jeune homme: mince alors, s'interresser à toi à l 'âge que t'as sans compter que dans le package il y a un enfant...c'est jusqu'à la nuit des temps oui que tu aurais dû être reconnaissante :ave: :lol: !!!

:fleche: ( sans déconner...y a des champions de compète chez les gros cons...possible que celui là occupe le haut du podium. ).
Il a sa place dans le topic du con de la semaine lui :roll: :roll:
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Crevette_ a écrit :Bon alors problème réglé.

Ce matin, je lui ai envoyé un sms en lui disant qu'il était gentil mais que je ne ressens absolument rien pour lui, qu'il ne m'attire pas physiquement et que je n'ai pas forcément envie qu'on garde contact lui et moi.
Il l'a un peu voir beaucoup mal pris en me disant que je devais aussi comprendre qu'à mon âge avec un enfant je ne devais pas jouer la fille difficile.
A cela je lui ai répondu qu'en gros mon fils était une tare avec laquelle il aurait fait semblant de composer ...

Je crois qu'il a cherché à me blesser (oups il a loupé) parce qu'il ne s'attendait pas à ce genre de réponse.
1 : tu as dit se qu'il fallait dire
2 : c'est clair que t'es vieille, avec un gosse en plus et qu'en plus tu joues les difficiles, on aura tout vu! Vu sa réaction, je lui aurais bien balancé des trucs méchants moi :malefiq:
Bref je souhaite bonne branl**te au con de la semaine :clin:
donc as...
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Ben oui Crevette, tu joues vraiment la difficile ! Dans ta situation, tu devrais plutôt lui dire merci de bien vouloir s'intéresser à toi ! :roll: :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

Bien joué Crevette !!! :clin:
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

P*n mais j'y crois pas je supporte pas les mecs comme ça...

La fille difficile mais quoi, il croit qu'on va se mettre avec lui sans l'aimer déjà ? Que c'est jouer les princesses que de vouloir quelqu'un à notre mesure ?

Et puis purée, la fille difficile, parce qu'on le vaut pas ?

J'hallucine...

Les mecs comme ça méritent uniquement des coups de genou dans les noix, et une volée d'insultes...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Ma pauvre Crevette! les mecs sont vraiment souvent pas très fute fute et là t'es tombée sur un champion du monde!
Enfin c'est de bonne guerre! S'entendre dire qu'on nous trouve pas terrible, qu'on ne suscite rien chez l'autre et que l'autre ne souhaite pas garder contact, ben logique qu'il l'ait mal pris!
Tu le casses, il te casse! (sauf qu'il connait pas la finesse! on peut casser tout en douceur :clin: ).
Conclusion tu as le nez fin!!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Répondre