Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par Crevette_ »

Ouais il parait que j'ai un bon radar pour dépister la connerie masculine mais bizarrement il ne fonctionne que pour les copines :roll: :roll: . J'avoue avoir eu le nez fin sur celui là pour une fois :lol: :lol:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

craquine a écrit :
laure974 a écrit :craquine qui n'a pas sa langue dans sa poche!!!!! :lol:
Non, elle est ailleurs :oops:
:lol: j'imagine pas où elle peut être alors :lol:
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

Crevette_ a écrit :Bon alors problème réglé.

Ce matin, je lui ai envoyé un sms en lui disant qu'il était gentil mais que je ne ressens absolument rien pour lui, qu'il ne m'attire pas physiquement et que je n'ai pas forcément envie qu'on garde contact lui et moi.
Il l'a un peu voir beaucoup mal pris en me disant que je devais aussi comprendre qu'à mon âge avec un enfant je ne devais pas jouer la fille difficile.
A cela je lui ai répondu qu'en gros mon fils était une tare avec laquelle il aurait fait semblant de composer ...

Je crois qu'il a cherché à me blesser (oups il a loupé) parce qu'il ne s'attendait pas à ce genre de réponse.
oui il a cherché à te blesser car il l'a été lui même, c'est sur, de toute façon venant d'un mec dont tu voulais te débarrasser c'est pas bien grave. Dans le même style je me suis entendu répondre "de toute façon t'es pas terrible" ben tant mieux ça tombe bien puisque c'était réciproque.
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

augusta a écrit :Ma pauvre Crevette! les mecs sont vraiment souvent pas très fute fute et là t'es tombée sur un champion du monde!
Enfin c'est de bonne guerre! S'entendre dire qu'on nous trouve pas terrible, qu'on ne suscite rien chez l'autre et que l'autre ne souhaite pas garder contact, ben logique qu'il l'ait mal pris!
Tu le casses, il te casse! (sauf qu'il connait pas la finesse! on peut casser tout en douceur :clin: ).
Conclusion tu as le nez fin!!!!
Sauf qu'elle ne l'a pas cassé, elle a juste refusé ses avances...

Et lui ne l'a pas cassé, il s'est comporté comme un enfant de 5 ans à qui on aurait refusé une barbapapa...

Chercher à blesser les gens comme ça c'est le degré zéro de la dignité, c'est pathétique mais à un point... moi je supporte pas...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Message par piloupilou bis »

Mouais,bien d'accord,sa réaction est stupide je trouve,il aurait pu rester digne,s'en sortir avec une pirouette un peu plus élégante quand méme...La il est nul,mais bon tu yt'en fiches,il ne t'intéressait pas,et tu n'as pas été méchante.

Et a propos Crevette,moi ca ne m'aurait pas dérangée de me mettre avec un homme qui aurait déja un enfant(bon,maxi deux,aprés ca fait bcp surtout quand on en veut ensemble!),et mon mari pense comme moi,un enfant n'aurait pas été une barriére pour se mettre avec une femme qui lui aurait plu,mais comme moi pas "trop" d'enfants,car il n'en a pas et en voudrait.
Ca n'est pas parce que tu as un enfant et n'a plus 20ans que tu vas faire la morte de faim,franchement tu as eu bien raison,non mais!
Le top:un mec qui aurait un enfant a peu prés de l'age du tien,non?
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

piloupilou bis a écrit :Mouais,bien d'accord,sa réaction est stupide je trouve,il aurait pu rester digne,s'en sortir avec une pirouette un peu plus élégante quand méme...La il est nul,mais bon tu yt'en fiches,il ne t'intéressait pas,et tu n'as pas été méchante.

Et a propos Crevette,moi ca ne m'aurait pas dérangée de me mettre avec un homme qui aurait déja un enfant(bon,maxi deux,aprés ca fait bcp surtout quand on en veut ensemble!),et mon mari pense comme moi,un enfant n'aurait pas été une barriére pour se mettre avec une femme qui lui aurait plu,mais comme moi pas "trop" d'enfants,car il n'en a pas et en voudrait.
Ca n'est pas parce que tu as un enfant et n'a plus 20ans que tu vas faire la morte de faim,franchement tu as eu bien raison,non mais!
Le top:un mec qui aurait un enfant a peu prés de l'age du tien,non?
je te suis dans tout ce que tu as dit et moi aussi j'aimerais bien le top du mec qui a à peu près mon âge avec des enfants qui auraient à peu près l'âge du mien. Y a pas d'âge pour revivre le grand amour ou quelque chose de similaire, pour se marier et tant qu'on peut avoir des enfants. Moi je passe par une période merveilleuse ou je reprends confiance en moi, ça faisait 10 ans que je n'avais pas retravaillé et là je me suis remise dans le bain alors pourquoi pas l'amour maintenant ?
promo 2010/2013
Avignon
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Une nana avec un ou des enfants c'est pas du tout un souci à mon sens.

Ce qui pourrait l'être par contre, ça serait l'impossibilité pour le monsieur d'avoir des enfants avec sa nouvelle chérie, pour une raison X ou Y . . .
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Indis a écrit :Une nana avec un ou des enfants c'est pas du tout un souci à mon sens.

Ce qui pourrait l'être par contre, ça serait l'impossibilité pour le monsieur d'avoir des enfants avec sa nouvelle chérie, pour une raison X ou Y . . .
Mais ça tu ne peux pas le savoir avant...... :roll:
Et puis il y a les compatibiltés chimiques.... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

madouce a écrit :
Indis a écrit :Une nana avec un ou des enfants c'est pas du tout un souci à mon sens.

Mais ça tu ne peux pas le savoir avant...... :roll:
Et puis il y a les compatibiltés chimiques.... :clin:

Chimique ok, je comprend.

Mais le reste si tu le sais. Prend un gars qui n'a pas d'enfants, qui en veut, et qui n'a pas encore trouvé la deuxième moitié qui lui manque pour en avoir (si un jour ils sortent des utérus sur pattes on pourra toujours voir mais en attendant on est obligés de se farcir ce qui va autour :mrgreen: (pardon :( ) ...

Et ben ce gars là, tout amoureux qu'il peut- être, je pense qu'il réfléchiras à 3 ou 4 fois avant de faire sa vie avec une personne avec laquelle il pourra pas avoir d'enfants, ou du moins des enfants qui ne sont pas de "son sang" ... et ça quand bien même il pourrait adorer à l'extrême les enfants...

Comme dit Darmon dans "le coeur des hommes", l'amour c'est une chose nécessaire mais pas suffisante. Parce que, il est évident qu'il y a des choses sur lesquelles on passe, on ne peut pas passer sur "je n'aurai jamais d'enfants" comme ça :

- d'abord parce que même si c'est très égoïste voire enfoiré, et qu'on ne fais pas d'enfants pour soit, il n'empêche que

- ensuite parce que, quand on est avec quelqu'un qu'on aime; sauf choix de vie et choix persos de couple; on a envie de faire des gamins, tôt ou tard (on pourrait philosopher sur la propension de l'homme à avoir l'instinct de poursuivre l'espèce mais c'pas le sujet :P )

Il est évident qu'il y a des trucs un peu "viscéraux" qui nous font foutrement chier chez les gens, et où l'on se dit: " jamais je pourrai être avec quelqu'un qui ... " ceci ou cela (genre quelqu'un qui met le son de l'autoradio uniquement sur les nombres pairs comme moi... :| :| ).... mais là on parle de "l'oeuvre d'une vie" si je puis dire, et le choix est moins simple...

Bref, pour ma part, voulant des gosses, il est fort probable (même si on peut jamais savoir ouais... enfin ) que je me poserai plusieurs fois la question... si encore on parlait de choisir entre un thé au caramel et un chocolat aux fruits rouges...

C'était la minute sérieuse de la soirée, vous pouvez reprendre une activité normale ! =)
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Très jolie analyse Indis.
Effectivement s'engager avec quelqu'un qui a des enfants et qui n'en souhaite pas d'autre alors que soi-même on n'est pas parent, et qu'on désire le devenir....c'est aller dans le mur à plus ou moins long terme :clin:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Pilou euh non je n'ai plus 20 ans ... j'en ai que 27 !!!!! Et oui j'ai un enfant c'est pas encore comme si j'avais une ribambelle de 5 gamins avec moi :mdr: :mdr: :mdr:

Pour ce qui est d'avoir des enfants c'est une possibilité qui restera ouverte jusqu'à l'arrêt hormonal :lol: :lol: non plus sérieusement c'est certain que c'est pas un projet dans l'immédiat.

Bref si j'écoutais toutes les conneries que je peux entendre par rapport à mon fils, je serais condamnée à vivre seule jusqu'à mon alzheimer heureusement que j'écoute pas les cons !!!!!
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Ah,je croyais que tu étais plus vieille!Enfin,moins jeune!
Tout ca pour te dire que non,un enfant n'est pas un "handicap",franchement,et que bien des hommes ne s'arrétent pas a cela,voire adorent l'enfant concerné.Mais ca tu en es consciente,et tant mieux!
Et méme pour ceux qui ont plusieurs enfants,rien n'empéche d'en avoir d'autres,rien n'empéche de rencontrer quelqu'un qui en a et n'en veut plus ou n'a en a pas et n'en veut pas.

Puis zut,une femme n'a pas BESOIN d'un homme,il faut étre sous le charme...
Chacun chacune a sa moitié qque part,avec ou sans enfant.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Alors imagine ma Crevette ce qu'on peut entendre à 42 ans et 2 enfants.. :lol: :lol: :lol:
Allez.. avouons... sans tous ces cons on s'ennuyerait!!!!! :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

madouce a écrit :Alors imagine ma Crevette ce qu'on peut entendre à 42 ans et 2 enfants.. :lol: :lol: :lol:
Allez.. avouons... sans tous ces cons on s'ennuyerait!!!!! :clin:
:lol: pour ce qui est des hommes qui veulent des enfants et qui ne feront pas leur vie avec une femme qui n'en veut pas ou ne pourait plus en avoir ce n'est pas pour te contredire indis mais j'avais dans mon entourage proche deux personnes à qui c'est arrivé dont mon frère et un collègue.

Au départ de leur union, il s'agissait d'être ensemble, après s'est posée la question des enfants. Pour mon frère elle n'en voulait plus et il ne l'aurait pas quitté pour cette raison quant à mon collègue sa femme plus âgée que lui a eu des grossesses extra utérines et a bousillé ses trompes ovariennes. Ils sont toujours ensemble et ce depuis 20 ans.

Après c'est toujours du cas par cas mais je pense que lorsque deux personnes s'aiment vraiment tout est possible.
Dernière modification par mandoline le 29 oct. 2010 18:47, modifié 1 fois.
promo 2010/2013
Avignon
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Oui,quand l'Amour est la,le vrai je veux dire,le désir ou non désir d'enfant ne fait plus la loi.
Mais qu'est ce que ce doit étre douloureux,pour les deux,celui qui veut et n'aura pas,celui qui ne veut ou ne peut pas face a celui qui en réve...
Répondre