Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
poiloden
Insatiable
Insatiable

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par poiloden »

de toute manière on ne choisie pas vraiment de quand on aura une grossesse...ça arrive quand ça doit arriver.
et la peur n'évite pas le danger, ça fait partit tout ça de notre destin.

donc pilou, tu n'as plus le droit de poster tant que tu n'es pas enceinte, na !!!! :P :P
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

poiloden a écrit :de toute manière on ne choisie pas vraiment de quand on aura une grossesse...ça arrive quand ça doit arriver.

donc pilou, tu n'as plus le droit de poster tant que tu n'es pas enceinte, na !!!! :P :P
Et bizarrement j'ai beaucoup flippé avant.. bossant en réa péd et voyant beaucoup d'horreur... et plus du tout pendant ma grossesse ni pendant l'accouchement... (alors qu'avec le recul j'aurai du pendant l'accouchement avec SFA,liquide teinté et césar en urgence ) Mais nan.. rien de tout... et au final un beau bébé de 15 balais maintenant et un neurone d'ado.... :lol: :lol:

Bon faut que je me trouve un chéri...... je suis prête..... :D :D euh pour un être amoureuse.. hein... pas autre chose.... :lol:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Message par piloupilou bis »

poiloden a écrit :de toute manière on ne choisie pas vraiment de quand on aura une grossesse...ça arrive quand ça doit arriver.

C'est trop injuste....!!! :pleure: :pleure: :langue:
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Gros coup de cafard ce soir ... impression d'être une vieille chaussette toute seule ... :pleure: :pleure:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

chipie50 a écrit :Gros coup de cafard ce soir ... impression d'être une vieille chaussette toute seule ... :pleure: :pleure:
Ben alors???? ké paça???? Et si tu as posté 2 fois la même chose c'est ça doit être rudement vrai!!!! :lol:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

ouais la peur n'évite pas le danger!!
Maintenant on a toute peur qu'un accident arrive (et oui, ca arrive aux autres alors pourquoi pas à nous??) mais la peur fait partie de la vie et il faut avancer.
positive attitude!!
Pilou, ne te pose pas trop de questions quand même, tu risques de passer à coté de belles choses :clin:
Chipie qué passa?? :choque:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

chipie50 a écrit :Gros coup de cafard ce soir ... impression d'être une vieille chaussette toute seule ... :pleure: :pleure:
ben moi c'était ce matin, et l'impression d'être une vieille (et pas chaussette) toute seule et malheureusement ce n'est pas une impression. allez j'espère que c'est passé tout ça :clin:
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

mandoline a écrit :
ben moi c'était ce matin, et l'impression d'être une vieille (et pas chaussette) toute seule et malheureusement ce n'est pas une impression. allez j'espère que c'est passé tout ça :clin:
Moi c'est pareil :|
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
cadich33
Forcené
Forcené

Message par cadich33 »

Eydis a écrit :
mandoline a écrit :
Moi c'est pareil :|

rooooooo!!!!vous allez pas me taper une déprime!!et puis ça a quelques avantages d'être tout seul!! :clin: .........(bon ok,des fois on se sent un peu isolé pendant les longues soirées d'hiver!!)
étudiant et centenaire...^^
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Ben j'ai pas mes enfants ce we et mon programme du we a été annulé au dernier moment ... pour cause de rupture sentimentale sur fond de violence psychologique ... va falloir que je trouve un moyen de ne pas me remettre en question continuellement car les hommes auteurs de violence conjugale adorent ça ... et du coup je me positionne facilement en tant que victime sans m'en rendre compte.

Je me demande comment y arriver ... si je suis trop gentille, faut-il que je devienne "méchante" ? que je ne fasse plus aucune concession ? J'en ai ma claque d'être tributaire des envies ou réactions de l'autre. Je le fais certes par amour et j'en viens à me demander ce qu'est l'amour et si je n'en ai pas une mauvaise définition ...
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Déjà c'est bien Chipie de commencer à analyser les choses, ce n'est pas donné à tout le monde :clin:
Si tu à ce genre de questionnement sur toi, tu peux rencontrer un psychologue qui t'aidera à y voir plus clair et à avancer.
Parfois peu de séances suffisent....voire une seule même.
ça vaut le coup non? :clin:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Ben Chipie se remettre en question est plutôt positif.. rester sur ses positions l'est moins... Et celà montre que tu as un esprit ouvert... :clin:
Après accepter certaines choses par Amour, oui certes c'est inévitable... mais la violence... :roll:
Tu peux ête gentille sans forcément être "passive" et permissive..Je ne vois pas en quoi la méchanceté peut ête une solution!!! Bien au contraire.. tu vas entrer dans un rapport de force... et ça.... :roll:
Bon courage...essaye de tout mettre à plat... de manière la + objective possible... et prendre la meilleure décision pour toi et tes enfants.. :clin:
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

chipie50 a écrit :Ben j'ai pas mes enfants ce we et mon programme du we a été annulé au dernier moment ... pour cause de rupture sentimentale sur fond de violence psychologique ... va falloir que je trouve un moyen de ne pas me remettre en question continuellement car les hommes auteurs de violence conjugale adorent ça ... et du coup je me positionne facilement en tant que victime sans m'en rendre compte.

Je me demande comment y arriver ... si je suis trop gentille, faut-il que je devienne "méchante" ? que je ne fasse plus aucune concession ? J'en ai ma claque d'être tributaire des envies ou réactions de l'autre. Je le fais certes par amour et j'en viens à me demander ce qu'est l'amour et si je n'en ai pas une mauvaise définition ...
il te faut ne pas accepter cette situation. J'ai déjà fait l'objet de violences conjugales ponctuelles avec deux hommes différents. Ils l'ont fait une fois et pas deux. Avec l'un d'eux je l'ai menacé de partir, il n'a jamais recommencé et l'autre je lui ai interdit de venir me revoir avec dépot de plainte. Tu es une victime à partir du moment où la violence a été établie mais c'est à toi de refuser de continuer à l'être et de te remettre en question c'est primordial. Prends soin de toi.
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Oui, je crois que je n'ai pas assez d'estime de moi et du coup je dois me dire qu'il faut me remettre en question pour garder l'homme que j'aime. Ce qui doit être faux ...

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je vais vers ce genre d'hommes ... cela a été le cas pour mes deux plus précédentes relations (7 et 1 an) !
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

chipie50 a écrit :Oui, je crois que je n'ai pas assez d'estime de moi et du coup je dois me dire qu'il faut me remettre en question pour garder l'homme que j'aime. Ce qui doit être faux ...

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je vais vers ce genre d'hommes ... cela a été le cas pour mes deux plus précédentes relations (7 et 1 an) !
Au contraire.. c'est tout à fait compréhensible... tu reproduis le même schéma lié à ton manque d'estime de toi..... :roll:
Mais du coup tu sais sur quoi tu dois travailler.... :clin: Essaye peut-ête une discussion au calme avec monsieur.... lui expliquer ce que tu ne veux plus.. Il saura peut-être t'entendre... :clin:
Fixe-toi une ligne de conduite... avec tes limites... et tiens le cap.. Tu en es capable... courage!
Répondre