télétransmission : quel logiciel?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Vanice
VIP
VIP

Re: télétransmission : quel logiciel?

Message par Vanice »

soins2000 et andreane ne font pas la gestion commune à plusieurs praticiens de la même base de données, c'est chacun son logiciel qui ne communique pas avec celui des collègues.

les autres je ne sais pas
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
lolocation

Message par lolocation »

Bonjour, j'utilise avec ma collège ALBUS. C'est un super logiciel qui nous permet de faire nos facturations séparément, notre comptabilité (en option), de positionner nos remplaçantes sur le planning et sur la facturation, de télétransmettre en toute simplicité. De plus, le plateau technique en cas de difficultés est SUPER (pas d'attente au téléphone, prend la "main" sur votre PC, et aimable)....
A RECOMMANDER :D
lina88

Message par lina88 »

Agathe est tres performant, jamais aucun soucis de teletransmission, conventions mutuelles régulierement mises à jour.
Hotline rapide, toujours tres aimable et efficace .
Toujours à l'écoute de ses clients pour améliorer ses services.
TRES facile d'utilisation.
Je l'utilise depuis 2004, et pour rien au monde je n'en changerais.
JE LE RECOMMANDE VIVEMENT!
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

lolocation a écrit :Bonjour, j'utilise avec ma collège ALBUS. C'est un super logiciel qui nous permet de faire nos facturations séparément, notre comptabilité (en option), de positionner nos remplaçantes sur le planning et sur la facturation, de télétransmettre en toute simplicité. De plus, le plateau technique en cas de difficultés est SUPER (pas d'attente au téléphone, prend la "main" sur votre PC, et aimable)....
A RECOMMANDER :D
lina88 a écrit :Agathe est tres performant, jamais aucun soucis de teletransmission, conventions mutuelles régulierement mises à jour.
Hotline rapide, toujours tres aimable et efficace .
Toujours à l'écoute de ses clients pour améliorer ses services.
TRES facile d'utilisation.
Je l'utilise depuis 2004, et pour rien au monde je n'en changerais.
JE LE RECOMMANDE VIVEMENT!
2 messages uniques vantant chacun un logiciel...
Je conseillerai plutôt à tous de TESTER le logiciel avant d'acheter et de faire jouer la concurrence.
Infirmière libé...rée!!! :saut:
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

tililoo a écrit : 2 messages uniques vantant chacun un logiciel...
.
pub déguisée en témoignage perso... je serais curieuse de parler potins de boulot avec ces deux idel toutes fraichement inscrites :lol: :roll:
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Vanice a écrit :
.
pub déguisée en témoignage perso... je serais curieuse de parler potins de boulot avec ces deux idel toutes fraichement inscrites :lol: :roll:
Idem :lol:
(Je les renifle à des kms à la ronde :D )
lina88

Message par lina88 »

Message pour Tililoo et Vanice : Quand vous voulez on parle "potins de boulot". Il n'y a rien de déguisé. je donne mon avis sur ce que j'utilise depuis de nombreuses années dans la mesure où j'en suis satisfaite! n'était ce pas le sujet?
MissHestia

Message par MissHestia »

Bonjour
J'ai essayé Soins2000 quelques jours (ça m'a bien dépannée pour faire quelques feuilles). Sur la version d'essais (j'ignore si elle est complète) j'ai trouvé le logiciel plutôt facile de prise en mains et assez intuitif. Bon, je regrette qu'il n'y ait pas de validation demandée lorsque l'on apporte des modifications (ainsi je me suis retrouvée à changer le nom d'un patient par un autre heureusement que je m'en suis apperçue)
Demain j'ai une formation pour le logiciel Télévitale que j'ai acquis car un de mes amis IDE l'a et en est très satisfait. Il semble complet mais pour le moment assez compliqué aussi (beaucoup moins intuitif que Soins2000). Je verrais ce qu'il en est demain... L'avantage c'est qu'ils ont des locaux près de chez moi.
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

lina88 a écrit :Message pour Tililoo et Vanice : Quand vous voulez on parle "potins de boulot". Il n'y a rien de déguisé. je donne mon avis sur ce que j'utilise depuis de nombreuses années dans la mesure où j'en suis satisfaite! n'était ce pas le sujet?
Bonjour ? :clin:
SylvieVergnes

Message par SylvieVergnes »

tililoo a écrit :
Vanice a écrit :
.
Idem :lol:
(Je les renifle à des kms à la ronde :D )
Bonjour Tililoo et Vanice,

Je m’appelle Sylvie Vergnes, et je travaille chez CBA depuis janvier 1996. Je me permets d’intervenir pour préciser que nous ne procédons pas à des messages de mise en avant de nos produits en utilisant un pseudo caché. Ce n’est pas dans notre politique, et totalement contre nos valeurs. Je lis régulièrement les discussions de ce forum, qu’elles soient liées aux avis des logiciels ou non, afin de mieux comprendre vos préoccupations et problèmes quotidiens. J’espère pouvoir apporter par la suite dans ce forum mon expérience et mon aide aux IDEL qui le désirent, sur la télétransmission ou tout autre sujet du secteur infirmier que je connais bien.
A bientôt !

Sylvie
anniec

Message par anniec »

Bonjour, je suis installée depuis plus de 25 ans et j'ai choisi à l'époque le logiciel agathe qui me paraissait le plus adapté à ma recherche à ce moment là.
25 ans plus tard, je peux vous certifier que je ne regrette en aucun cas mon choix.
Les années passent et le logiciel agathe suit tout les changements que l'on peut voir arriver dans notre profession tel que l'évolution des télétransmissions, les TLA qui évoluent pour suivre la progression que nous soumet les caisses , le remodelage du logiciel pour une meilleure prise en main, les mises à jours régulieres du logiciel, l'information sur notre profession etc...
D'autre part le personnel est très compétent, à l'écoute de nos petits soucis , différents moyens pour les joindre " téléphone, email, prise de rendez vous , prise en main par agathe lorsque cela est necessaire. Il y a toujours quelqu'un de disponible pour nous prendre en charge rapidement et solutionner le problème quel qu'il soit.
En résumé, je peux vous dire si cela était à refaire je choisirais de nouveau le logiciel agathe et espère qu'il va exister encore longtemps
Merci à toutes ces personnes
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

re-belote :lol:
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

voui :roll:
grems

Message par grems »

Salut a tous
Chez Agathe CBA depuis 4 ans, Satisfait dans l'ensemble
Techniciens réactif mise a jour des bases mutuelles régulières, évolution du logiciel periodique
Vraiment serieux.
Seul Hic pour ma part, c'est la résolution de l'affichage qui ne peux évoluer! Dommage quand vous voulez passer sur un écran au dessus de 19 pouce car impossible de modifier les polices d'affichage ou d'agrandir les fenetres...
Ben du coup je cherche un logiciel sous MAC efficace (ecran 27 p) quelqu'un en utilise -t-il un?
SylvieVergnes

Message par SylvieVergnes »

grems a écrit :Salut a tous
Chez Agathe CBA depuis 4 ans, Satisfait dans l'ensemble
Techniciens réactif mise a jour des bases mutuelles régulières, évolution du logiciel periodique
Vraiment serieux.
Seul Hic pour ma part, c'est la résolution de l'affichage qui ne peux évoluer! Dommage quand vous voulez passer sur un écran au dessus de 19 pouce car impossible de modifier les polices d'affichage ou d'agrandir les fenetres...
Ben du coup je cherche un logiciel sous MAC efficace (ecran 27 p) quelqu'un en utilise -t-il un?
Bonjour, je suis Sylvie Vergnes et je travaille pour CBA. Nous avons effectivement fait le choix de ne pas modifier la taille des caractères afin d'être compatible sous toutes formes de résolution. Toutefois, il est possible de changer de police et d'agrandir sur du plus de 19 pouces, en utilisant la fonction Zoom, qui est dans la dernière version. Vous pouvez me contacter en message privé pour en discuter. Il serait intéressant que nous ayons votre avis sur ces fonctions.
A bientôt
Répondre