télétransmission : quel logiciel?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- infirmierececile
- Forcené
Re: télétransmission : quel logiciel?
j'ai pris agathe aussi (parraine par mon amie....d'aillerus je devais avoir un kdo je n'en ai pas de nouvelles
...bref...)
pour l'instant je ne peux pas vous dire ce que j'en pense, vu que je n'ai pas encore reçu ma CPS
, mais dés que je m'y met, je vous dirais 

pour l'instant je ne peux pas vous dire ce que j'en pense, vu que je n'ai pas encore reçu ma CPS

♥axel, kyliann et leelou♥
-
Logiciel de télétransmission : Vega5, Agathe ou acteurfse ?
Bonjour à tous,
Je suis installée depuis peu en libéral et recherche à m'équiper en logiciel pour ma télétransmission. J'ai navigué sur le web et j'hésite entre Vega, Agathe et acteurfse. Connaissez vous ces logiciels ? Que pouvez vous m'en dire ? Vega va sortir une nouvelle version "relief" parait-il, de quoi d'agit-il ? J'aime bien la technologie et j'avoue que l'application iPhone de Agathe pourrait faire pencher la balance, ça a l'air vraiment pratique.
Merci de votre aide.
Je suis installée depuis peu en libéral et recherche à m'équiper en logiciel pour ma télétransmission. J'ai navigué sur le web et j'hésite entre Vega, Agathe et acteurfse. Connaissez vous ces logiciels ? Que pouvez vous m'en dire ? Vega va sortir une nouvelle version "relief" parait-il, de quoi d'agit-il ? J'aime bien la technologie et j'avoue que l'application iPhone de Agathe pourrait faire pencher la balance, ça a l'air vraiment pratique.
Merci de votre aide.
Re: Logiciel de télétransmission : Vega5, Agathe ou acteurfs
Moi j'ai Agathe depuis 7 ans ;le logiciel a des ratés (je suis pas le seul de cet avis mon associé ne cesse de les appeller et des potes aussi) assez fréquemment mais je reconnais que leur hot line est assez réactive mais on la paye pour ca non?
J'ai reçu leur info sur l'application i phone ;j'avoue que je me pose pas mal de questions sur leur utilité bref je ne suis pas convaincu et j'attend le retour d'infos d'utilisateurs.J'ai vu une application pour trouver une adresse par ex mais ca on sait déja faire non?
J'attend donc ,je t'avoue que je suis assez méfiant car dés que tu es en Libéral on ne cesse de te proposer de tout et de rien et n'oublie pas que tout ces gadgets ca a un coup.Faire un bon CA c'est une chose mais diminuer ses dépenses c'est aussi la le secret de ta réussite.
MANU
J'ai reçu leur info sur l'application i phone ;j'avoue que je me pose pas mal de questions sur leur utilité bref je ne suis pas convaincu et j'attend le retour d'infos d'utilisateurs.J'ai vu une application pour trouver une adresse par ex mais ca on sait déja faire non?
J'attend donc ,je t'avoue que je suis assez méfiant car dés que tu es en Libéral on ne cesse de te proposer de tout et de rien et n'oublie pas que tout ces gadgets ca a un coup.Faire un bon CA c'est une chose mais diminuer ses dépenses c'est aussi la le secret de ta réussite.
MANU
Je suis Cliente chez Cba et j'utilise depuis maintenant 2 mois l'application "My" sur I-Phone et j'en suis satisfaite. Par simple transfert de données on télécharge la tournée, si le dossier patient dans agathe est bien rempli, les données le concernant sont retranscrites dans "My" avec des liens tres intéressants comme la possibilité d'appeler directement le medecin traitant, connaitre la date de fin d'une ordo, possibilité de décompter pendant la tournée un acte non fait etc...Bien sûr, cela reste un gadjet,non indispensable certes, mais qui moi en tout cas me facilite bien la vie et me fait gagner du temps...
J'ai Véga depuis 9 ans et j' en suis très contente:logiciel simple et ludique ,hot line sympa ,dispo et efficace meme quand gros plantage, mise à jour réguliere.
J'ai vega aussi depuis 9 ans mais je vais probablement en changer parce qu'ils ne font rien en réseau.
Je regretterai le coté convivial de l'interface, c'est sur
Je regretterai le coté convivial de l'interface, c'est sur
- rachell1978
- Insatiable
Salut,
en cours d'installation, j'ai téléchargé et "testé pour de faux" Soins 2000 et andréane, j'ai une petite préference pour le 2 mais j'aimerai en tester d'autres dont agathe à qui je dois tel demain.
j'ai aussi trouvé ça :
e-Vitale : logiciel de télétransmission SESAM-Vitale en ligne
( http://www.distrimed.com/logiciel_telet ... ts_id=7275 )
quelqu'un connait ?
merci
en cours d'installation, j'ai téléchargé et "testé pour de faux" Soins 2000 et andréane, j'ai une petite préference pour le 2 mais j'aimerai en tester d'autres dont agathe à qui je dois tel demain.
j'ai aussi trouvé ça :
e-Vitale : logiciel de télétransmission SESAM-Vitale en ligne
( http://www.distrimed.com/logiciel_telet ... ts_id=7275 )
quelqu'un connait ?
merci
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Libérale depuis 2011
LOGICIEL SOINS 2000
BONJOUR!! Que pensez-vous du logiciel soins 2000,avantages et inconvénients? Merci pour vos réponses.
Bonjour
Je viens de me faire les 21 pages de ce sujet, j'en peux plus
Pas évident de faire son choix, je suis en pleine recherche (remplaçant depuis un moment, bientot collaborateur) et je commence à m'arracher les cheveux !!
Je vois beaucoup de bons commentaires sur Soins2000 (ai-je bien fait le tri entre les vrais IDEL et les autres c'est la question!!), et niveau tarif je le trouve pas cher!
Si quelqu'un a des critiques à faire sur ce logiciel je suis preneur, il doit bien avoir des inconvénients?!!
Les solutions en ligne du type e-vitale ou acteur.fr sont attirantes également en terme de tarifs, quelqu'un aurait-il des critiques à émettre sur ces logiciels on line (yeahh
)
Je viens de me faire les 21 pages de ce sujet, j'en peux plus

Pas évident de faire son choix, je suis en pleine recherche (remplaçant depuis un moment, bientot collaborateur) et je commence à m'arracher les cheveux !!
Je vois beaucoup de bons commentaires sur Soins2000 (ai-je bien fait le tri entre les vrais IDEL et les autres c'est la question!!), et niveau tarif je le trouve pas cher!
Si quelqu'un a des critiques à faire sur ce logiciel je suis preneur, il doit bien avoir des inconvénients?!!
Les solutions en ligne du type e-vitale ou acteur.fr sont attirantes également en terme de tarifs, quelqu'un aurait-il des critiques à émettre sur ces logiciels on line (yeahh

- rachell1978
- Insatiable
mardi prochain, un commercial de soins 2000 vient me faire une démo plus poussée que l'essai que j'ai fait grâce à la version téléchargée gratuitement sur leur site.
je te dirai ce que j'en pense. as tu essayer la version test ?
je te dirai ce que j'en pense. as tu essayer la version test ?
IDE 2000
Libérale depuis 2011
Libérale depuis 2011
Oui, je viens d'avoir une 1ère formation téléphonique sur soins2000, de prime à bord je suis plutot emballé.
Juste une précision, j'espère ne pas dire de connerie mais il n'y a pas de version "test" et de version "finale" si je puis dire, le logiciel que l'on télécharge sur leur site correspond au logiciel complet! Normalement la formation du commercial qui va venir te voir va se faire sur ce que tu as téléchargé gratuitement sur leur site!
Est ce que quelqu'un a des critiques à faire sur ce logiciel?
Juste une précision, j'espère ne pas dire de connerie mais il n'y a pas de version "test" et de version "finale" si je puis dire, le logiciel que l'on télécharge sur leur site correspond au logiciel complet! Normalement la formation du commercial qui va venir te voir va se faire sur ce que tu as téléchargé gratuitement sur leur site!
Pas vraiment une critique, mais plutôt une question :Clax a écrit :Oui, je viens d'avoir une 1ère formation téléphonique sur soins2000, de prime à bord je suis plutot emballé.
j'ai deux clients qui ont continuellement des problèmes avec leur ordinateur - récent et bien entendu à jour - sous Windows 7 (en particulier le TPE qui décide du jour au lendemain de ne plus être détecté). Quelqu'un a déjà eu le problème, sachant que de son côté l'éditeur ne propose que de récupérer les machines pour y installer XP ?
(désolé si je poste sur le mauvais sujet)
Re: Logiciel de télétransmission : Vega5, Agathe ou acteurfs
assya.hassamy a écrit :Bonjour à tous,
Merci de votre aide.
en savez vous plus sur la nouvelle version de véga "relief" ? s'agit-il de celle qui va sortir au mois de mars avec l'application i phone qui est en test en ce moment ?
je vais sans doute m'équiper chez eux ; vaut-il mieux attendre que le nouveau sorte ou pourrais-je faire évoluer mon système ?
merci car je n'y connais rien, vraiment !

- rachell1978
- Insatiable
Bonjour,
je serai officiellement libérale demain et je vais assurer 10 à 15 jours par mois dans un cabinet existant. J'ai suivi la tournée de vendredi dernier et pour "voir" et m'entrainer, je l'ai rentrée dans 2 logiciels versions téléchargées gratuitement s :
soins 2000 et Andréane.
concernant soins 2000, Clax, tu as raison, la version téléchargée est complète alors que sur andréane, il semble que certaines fonctionnalités soit bloquée (compta)
j'aime finalement bien ce que j'ai essayé, j'attends vendredi pour la démo complète par le commercial ...
mais je me demande/ regrette, lorsque j'imprime le planning journalier, j'ai date, heure, nom, adresse et cotation mais pas à quel soins cela correspond...
de plus, lorsqu'on souhaite rentrer dans le logiciel le soins et non juste la cotation, la recherche est laborieuse car il n'y a pas de recherche justement, il faut "lire" toute la nomenclature. bon avec l'habitude, on va a l'essentiel mais bon ...
ANdréane
mon préféré au début mais là, je sais pas, sur le listing du jour, il y a le type de soins mais en catégorie pré rentré et impossible de modifier, corriger le texte
ex "Séance de soins infirmiers 1/2h" on peut pas préciser, par exemple : aide à la douche ou stimulation ...
d'autre part, je n'arrive pas à ce que le soin coté 1/2 le soit pour toute la série
et petite question, sur le planning journalier, qu'est ce que la case "R" et pourquoi y a t'il une flèche verte dans certaines cases ?
aux utilisateurs de ces logiciels, pouvez vous me donnez vos avis concernant ces 2 logiciels et mes commentaires ? merci d'avance ...
si des personnes les utilisant ou les ayant utilisés et connaissant aussi infimax peuvent me parler de ce dernier ...
merci
je serai officiellement libérale demain et je vais assurer 10 à 15 jours par mois dans un cabinet existant. J'ai suivi la tournée de vendredi dernier et pour "voir" et m'entrainer, je l'ai rentrée dans 2 logiciels versions téléchargées gratuitement s :
soins 2000 et Andréane.
concernant soins 2000, Clax, tu as raison, la version téléchargée est complète alors que sur andréane, il semble que certaines fonctionnalités soit bloquée (compta)
Soins 2000 :Clax a écrit : Juste une précision, j'espère ne pas dire de connerie mais il n'y a pas de version "test" et de version "finale" si je puis dire, le logiciel que l'on télécharge sur leur site correspond au logiciel complet! Normalement la formation du commercial qui va venir te voir va se faire sur ce que tu as téléchargé gratuitement sur leur site!
j'aime finalement bien ce que j'ai essayé, j'attends vendredi pour la démo complète par le commercial ...
mais je me demande/ regrette, lorsque j'imprime le planning journalier, j'ai date, heure, nom, adresse et cotation mais pas à quel soins cela correspond...
de plus, lorsqu'on souhaite rentrer dans le logiciel le soins et non juste la cotation, la recherche est laborieuse car il n'y a pas de recherche justement, il faut "lire" toute la nomenclature. bon avec l'habitude, on va a l'essentiel mais bon ...
ANdréane
mon préféré au début mais là, je sais pas, sur le listing du jour, il y a le type de soins mais en catégorie pré rentré et impossible de modifier, corriger le texte
ex "Séance de soins infirmiers 1/2h" on peut pas préciser, par exemple : aide à la douche ou stimulation ...
d'autre part, je n'arrive pas à ce que le soin coté 1/2 le soit pour toute la série
et petite question, sur le planning journalier, qu'est ce que la case "R" et pourquoi y a t'il une flèche verte dans certaines cases ?
aux utilisateurs de ces logiciels, pouvez vous me donnez vos avis concernant ces 2 logiciels et mes commentaires ? merci d'avance ...
si des personnes les utilisant ou les ayant utilisés et connaissant aussi infimax peuvent me parler de ce dernier ...
merci
IDE 2000
Libérale depuis 2011
Libérale depuis 2011
Il me semble que sur Soins2000 tu peux ajouter des sortes de "notes" pour chaque patient, j'imagine que ça pourrait te permettre d'ajouter plus précisément le type de soin par exemple?rachell1978 a écrit : Soins 2000 :
merci
Je pense rappeler le commercial de chez soins2000 pour avoir une nouvelle formation au cabinet avec mes collègues qui utilisent infimax afin de pouvoir comparer ces deux logiciels, j'en saurai ainsi un peu plus sur les différences entre les deux.
En attendant, si d'autres ont des remarques à nous faire nous sommes à l'écoute!