télétransmission : quel logiciel?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- caducee1717
- Silver VIP
Re: télétransmission : quel logiciel?
"Soins 2000 :
j'aime finalement bien ce que j'ai essayé, j'attends vendredi pour la démo complète par le commercial ...
mais je me demande/ regrette, lorsque j'imprime le planning journalier, j'ai date, heure, nom, adresse et cotation mais pas à quel soins cela correspond...
de plus, lorsqu'on souhaite rentrer dans le logiciel le soins et non juste la cotation, la recherche est laborieuse car il n'y a pas de recherche justement, il faut "lire" toute la nomenclature. bon avec l'habitude, on va a l'essentiel mais bon ..."
Ben sur ce point je n'ai pas ce souci sur EQUINOX car lorsque je rentre une nouvelle série de soins je peux ajouter un commentaire qui s'ajoute à la cotation comme par exemple "pansement ulcère étendu", ou im "vit B12" etc, et ensuite lorsque j'imprime ma tournée du lendemain j'ai à la fois le nom, l'adresse, tel, cotation , et donc commentaire associé. Je trouve cela très pratique, notamment pour les remplaçants qui savent exactement d'un coup d'oeil ce qu'ils ont à faire. Tu pourrais aussi bien préciser le protocole utilisé par exemple, ou signaler à la personne qui effectue le soin que le pansement est très douloureux pour le patient, ou qu'il est allergique à la bétadine, enfin tu vos quoi, tout ce qui peut être utile à la prise en charge...
Tout est sur la même ligne, concis mais précis...
j'aime finalement bien ce que j'ai essayé, j'attends vendredi pour la démo complète par le commercial ...
mais je me demande/ regrette, lorsque j'imprime le planning journalier, j'ai date, heure, nom, adresse et cotation mais pas à quel soins cela correspond...
de plus, lorsqu'on souhaite rentrer dans le logiciel le soins et non juste la cotation, la recherche est laborieuse car il n'y a pas de recherche justement, il faut "lire" toute la nomenclature. bon avec l'habitude, on va a l'essentiel mais bon ..."
Ben sur ce point je n'ai pas ce souci sur EQUINOX car lorsque je rentre une nouvelle série de soins je peux ajouter un commentaire qui s'ajoute à la cotation comme par exemple "pansement ulcère étendu", ou im "vit B12" etc, et ensuite lorsque j'imprime ma tournée du lendemain j'ai à la fois le nom, l'adresse, tel, cotation , et donc commentaire associé. Je trouve cela très pratique, notamment pour les remplaçants qui savent exactement d'un coup d'oeil ce qu'ils ont à faire. Tu pourrais aussi bien préciser le protocole utilisé par exemple, ou signaler à la personne qui effectue le soin que le pansement est très douloureux pour le patient, ou qu'il est allergique à la bétadine, enfin tu vos quoi, tout ce qui peut être utile à la prise en charge...
souriez...et vous recevrez autant en retour
- rachell1978
- Insatiable
oui, c'est exactement ce que je cherche.caducee40 a écrit :"Soins 2000 :
je peux ajouter un commentaire qui s'ajoute à la cotation comme par exemple "pansement ulcère étendu", ou im "vit B12" etc, et ensuite lorsque j'imprime ma tournée du lendemain j'ai à la fois le nom, l'adresse, tel, cotation , et donc commentaire associé. Je trouve cela très pratique, notamment pour les remplaçants qui savent exactement d'un coup d'œil ce qu'ils ont à faire. Tu pourrais aussi bien préciser le protocole utilisé par exemple, ou signaler à la personne qui effectue le soin que le pansement est très douloureux pour le patient, ou qu'il est allergique à la bétadine, enfin tu vos quoi, tout ce qui peut être utile à la prise en charge...
dans soins 2000, j'ai trouvé où noter ce type d'info après plusieurs essais. merci

je cherche sur andréane
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Libérale depuis 2011
- rachell1978
- Insatiable
Bonjour,
alors voilà la suite, comme prévu, le commercial de soins 2000 est venu me faire une démo complète.
déjà : très sympa, réponds à toutes les questions et donne des réponses claires et directes et pleins d'astuces et conseils pratiques. il adapte sont discours à la personne qu'il forme.
Il m'a donné les liens et adresses pour signer les conventions avec les mutuelles.
Si je confirme, c'est lui qui reviendra pour la formation complémentaire et il m'a dit : quand vous aurez votre cps et enregistrer vos patients dans l'ordi, on fera la première tele transmission ensemble.
Je trouve ça super rassurant.
pour le logiciel, il m'a confirmé ce que j'avais trouvé de bien, rassurer mes inquiétudes, monter ce que j'avais loupé et trouvé dommage (les notes et la dsi)
et comme je viens de le dire montrer des "raccourcis"
du coup je suis ++ pour le logiciel
reste la question du prix :
j'ai déjà un tla et qd je lui ai dit l'avoir acheté 420 €, il m'a dit qu'il aurait pu faire un prix équivalent (sur mon formulaire de devis , il est indiqué 519€ et il y a une ligne "remise lecteur de carte ... 100 €) mais que de toute façon, il font le service maintenance avec celui que j'ai acheté.
le logiciel lui même, annoncé en prix de 1 année à 449 €, il me le fait à 350 €. maintenance d'un an offerte (229 €)
puis maintenance à 229 € /an
donc je reflechis et vais relire les commentaires et avis sur le forum et je pense me décider.
alors voilà la suite, comme prévu, le commercial de soins 2000 est venu me faire une démo complète.
déjà : très sympa, réponds à toutes les questions et donne des réponses claires et directes et pleins d'astuces et conseils pratiques. il adapte sont discours à la personne qu'il forme.
Il m'a donné les liens et adresses pour signer les conventions avec les mutuelles.
Si je confirme, c'est lui qui reviendra pour la formation complémentaire et il m'a dit : quand vous aurez votre cps et enregistrer vos patients dans l'ordi, on fera la première tele transmission ensemble.
Je trouve ça super rassurant.
pour le logiciel, il m'a confirmé ce que j'avais trouvé de bien, rassurer mes inquiétudes, monter ce que j'avais loupé et trouvé dommage (les notes et la dsi)
et comme je viens de le dire montrer des "raccourcis"
du coup je suis ++ pour le logiciel
reste la question du prix :
j'ai déjà un tla et qd je lui ai dit l'avoir acheté 420 €, il m'a dit qu'il aurait pu faire un prix équivalent (sur mon formulaire de devis , il est indiqué 519€ et il y a une ligne "remise lecteur de carte ... 100 €) mais que de toute façon, il font le service maintenance avec celui que j'ai acheté.
le logiciel lui même, annoncé en prix de 1 année à 449 €, il me le fait à 350 €. maintenance d'un an offerte (229 €)
puis maintenance à 229 € /an
donc je reflechis et vais relire les commentaires et avis sur le forum et je pense me décider.
IDE 2000
Libérale depuis 2011
Libérale depuis 2011
-
Bonsoir j'essaie actuellement de nombreux logiciels, Véga , Convilog, agathe, andréane, topaze.
Mon choix penche actuellement pour Convilog, l'offre promotionnelle à 9.80€ par mois m' à séduite, car je n'ai pas bcp de moyen pour débuter.
Mais aussi pour la facilité d'utilisation ainsi que la hotline qui est sympathique.
Je ne connais pas tous les logiciels, mais avant de faire un choix définitif, j'aimerai savoir ce qu'il existe à qualité équivalente, dans cette gamme de tarif ? Pour être sure de bien choisir.
Merci de m'aider dans mon choix par de vrai commentaire et pas de la fausse pub
comme j'ai pu lire dans certains message.
Mon choix penche actuellement pour Convilog, l'offre promotionnelle à 9.80€ par mois m' à séduite, car je n'ai pas bcp de moyen pour débuter.
Mais aussi pour la facilité d'utilisation ainsi que la hotline qui est sympathique.
Je ne connais pas tous les logiciels, mais avant de faire un choix définitif, j'aimerai savoir ce qu'il existe à qualité équivalente, dans cette gamme de tarif ? Pour être sure de bien choisir.
- caducee1717
- Silver VIP
marie.infi13 a écrit :Bonsoir j'essaie actuellement de nombreux logiciels, Véga , Convilog, agathe, andréane, topaze.
ben on ne sait pas comment on doit le prendre ça... fausse pub ! comme j'ai évoqué le mien avec enthousiasme je me dis que tu penses que c'est de la pub !
donc tu interprêtes !
car en ce qui me concerne je suis enthousiaste parce que je viens d'en changer donc forcément en comparaison avec le précédent je suis enchantée, mais bon...
- rachell1978
- Insatiable
Pas de fausse pub pour moi non plus.
j'avoue avoir pensé à la solution convilog étant donné son tarif,dans le même ordre de prix tu as infimax qui te fait 199 € la 1 iere année mais comme je n'ai pas pu le tester , j'ai pas tenté.
pour convilog, quand tu commenceras tes facturations, télécharge le : 1 mois gratuit et vois s'il te conviens, moi il marchait pas trop et j'ai pas aimé le peu.
Comme beaucoup l'on dit, ça dépend de chacun.
j'avais testé andréane et bien aimé mais finalement choisi SOINS 2000.
Dans tous les cas, contacte les !! il te ferons presque toujours un prix par rapport à celui affiché (vois mon poste sur soins 2000, que tu peux d'ailleurs télécharger et utiliser/essayer (sauf la teletransmission) GRATUITEMENT) => là, je fais un peu de pub !! Andréane affiché à 499 € et contacté par mail m'a proposé 40 % en moins !
et en plus, ils te proposent tous des réduc sur les TLA par rapport à leur prix affiché sur le net et évidemment de payer en plusieurs fois.
j'avoue avoir pensé à la solution convilog étant donné son tarif,dans le même ordre de prix tu as infimax qui te fait 199 € la 1 iere année mais comme je n'ai pas pu le tester , j'ai pas tenté.
pour convilog, quand tu commenceras tes facturations, télécharge le : 1 mois gratuit et vois s'il te conviens, moi il marchait pas trop et j'ai pas aimé le peu.
Comme beaucoup l'on dit, ça dépend de chacun.
j'avais testé andréane et bien aimé mais finalement choisi SOINS 2000.
Dans tous les cas, contacte les !! il te ferons presque toujours un prix par rapport à celui affiché (vois mon poste sur soins 2000, que tu peux d'ailleurs télécharger et utiliser/essayer (sauf la teletransmission) GRATUITEMENT) => là, je fais un peu de pub !! Andréane affiché à 499 € et contacté par mail m'a proposé 40 % en moins !
et en plus, ils te proposent tous des réduc sur les TLA par rapport à leur prix affiché sur le net et évidemment de payer en plusieurs fois.
IDE 2000
Libérale depuis 2011
Libérale depuis 2011
les fausses pubs concernent surtout les personnes qui viennent de s'inscrire et qui n'ont à leur actif que quelques messages concernant uniquement un logiciel en particulier il me semble ?
-
Bonjour à vous et merci de vos réponses, je vois que mon message vous à fait réagir, fausse pub c'est peut être pas le terme qui convient. Ce qui je souhaitai dire c'est que j'aimerai des conseils d'utilisateurs, pas de personne souhaitant me vendre quelques choses. Je ne voulais pas vous vexer !
J'ai noté les logiciels que vous m'avez indiqués, et je vais les essayer, mon compagnon qui à plus de facilité en informatique m'aide à les essayer, on va regarder les autres ensembles.
Pour le choix je suis d'accord avec vous, c'est une question de goût même si j'ai du mal à comprendre parfois les écarts de prix qui sont vraiment conséquent.
Merci pour votre aide
J'ai noté les logiciels que vous m'avez indiqués, et je vais les essayer, mon compagnon qui à plus de facilité en informatique m'aide à les essayer, on va regarder les autres ensembles.
Pour le choix je suis d'accord avec vous, c'est une question de goût même si j'ai du mal à comprendre parfois les écarts de prix qui sont vraiment conséquent.
Merci pour votre aide

- caducee1717
- Silver VIP
lazovi a écrit :les fausses pubs concernent surtout les personnes qui viennent de s'inscrire et qui n'ont à leur actif que quelques messages concernant uniquement un logiciel en particulier il me semble ?
ouf, je suis rassurée car ce n'est pas mon cas !

j'ai agathe depuis plusieurs années durant laquelle je paie ma maintenance.. je n'en peux plus, pas moyen d'avoir le service maintenance au tel a n'importe quelle heure.. toujours le meme répondeur ou on nous propose de laisser notre tel.. j'ai envoyé pleins de mails afin que l'on me rappelle.. ils ont vraiment l'air de se foutre des clients.
ça fait donc plusieurs que je ne peux facturer et je suis au bord de la faillite.. si la sylvie vergnes pouvait aussi se manifester pour qu'enfin on me rappelle puisque c'est l'unique procédure afin d'avoir quelqu'un au tel
n'ayez surtout pas besoin d'aide, n'ayez pas besoin de réinstaller le logiciel comme moi car mon disque dur a laché.. et tout ira bien
Sylvie
ça fait donc plusieurs que je ne peux facturer et je suis au bord de la faillite.. si la sylvie vergnes pouvait aussi se manifester pour qu'enfin on me rappelle puisque c'est l'unique procédure afin d'avoir quelqu'un au tel
n'ayez surtout pas besoin d'aide, n'ayez pas besoin de réinstaller le logiciel comme moi car mon disque dur a laché.. et tout ira bien
Sylvie
Mlle, serait plus sympa et pourrait la faire venir plus vite je pensesylvide a écrit : si la sylvie vergnes pouvait aussi se manifester

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- caducee1717
- Silver VIP
Vanice a écrit :Mlle, serait plus sympa et pourrait la faire venir plus vite je pensesylvide a écrit : si la sylvie vergnes pouvait aussi se manifester
oui c'est exactement la reflexion que je me suis faite en lisant ce message...
Je pense que la personne a écrit cela dans un moment où elle était sans doute excedée par les dysfonctionnement de son logiciel, mais il est clair que si j'étais l'interlocutrice citée je ne me précipiterais pas pour prendre contact...
-
Bonjour Sylvidesylvide a écrit :j'ai agathe depuis plusieurs années durant laquelle je paie ma maintenance.. je n'en peux plus, pas moyen d'avoir le service maintenance au tel a n'importe quelle heure.. toujours le meme répondeur ou on nous propose de laisser notre tel.. j'ai envoyé pleins de mails afin que l'on me rappelle.. ils ont vraiment l'air de se foutre des clients.
Sylvie
Le service maintenance est ouvert de 9h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi. Vous avez à votre disposition l'adresse mail cp@cbainfo.fr qui est l'adresse de votre équipe régionale.
Je vous annonce aussi en avant-première, la mise en service, depuis hier, d'un forum utilisateur sur notre site cbainfo.fr, sur lequel vous pouvez intervenir et entrer en contact avec nos agents.
Au vu de l'urgence de votre cas, je vous propose de vous contacter par messagerie privée, pour régler au plus vite votre problème de disque dur.
A bientôt
Sylvie
sans aucune animosité mais plutôt à titre de conseil, j'aimerais vous dire que pour obtenir la confiance de ceux qui souhaiteraient vous laisser leur "travail administratif" il serait bénéfique de soigner au moins votre orthographe et vos conjugaisons 

Bonjour,
Récemment installé, je peux vous proposé mes services pour la facturation et la télétransmission de vos factures aux caisses et mutuelles concerné.
je m'occupe de facturer tout vos actes et je vérifie tout les paiements ainsi vous êtes plus disponible et c'est ce qui éviteras tout vos tracas que ce soit dans la recherche de logiciel ou dans vos travaux administratif
Pour plus de renseignement n’hésiter pas a me contacter
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
-
J'ai le logiciel my agat de cba , je suis client de cette société depuis 20 ans bientôt , pas de problème majeurs, toujours à l'écoute, ce logiciel je l'ai vu évoluer chque année, dernière innovation , on peur se servir de son iPhone... allers sur le site très bien fait.... ( je ne touche pas de com...)