Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
bah j'ai rencontré un gars, en fait il avait "flashé" sur moi à une soirée, on avait pas mal discuté sur msn (vive la modernité) et on c vu en vrai, on a super bien discutait tout ça, j'ai bien accroché mais je lui ai dis que je voulais pas aller + loin avec...
maintenant il est casé, il ne me parle presque plus, il me manque... pendant pas mal de temps on s'est parlé du matin au soir sur msn , on se contactait par le tel aussi et on se voyait... sans m'en rendre compte que jm'étais accroché à lui...
mais bon c'est comme ça...
maintenant il est casé, il ne me parle presque plus, il me manque... pendant pas mal de temps on s'est parlé du matin au soir sur msn , on se contactait par le tel aussi et on se voyait... sans m'en rendre compte que jm'étais accroché à lui...
mais bon c'est comme ça...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
-
- Insatiable
Le prend pas mal mais,parfois,je me demande si tu as réellement envie d'étre en couple actuellement?Non que ce sooit négatif de vouloir étre célibataire un temps,mais on dirait que tu fais tout "capoter" plus ou moins volontairement?
y'a aussi ce côté "virtuel" de la relation...souvent tu t'imagines la personne avec laquelle tu discutes d'une façon et en fait elle correspond pas forcement a ce que tu attends....j'ai souvent eu ce soucis ... 

étudiant et centenaire...^^
- augusta
- Star VIP
Du même avis que Pilou, c'est comme si tu te sabordais à chaque fois...Mac cain.
Pourquoi? De quoi as-tu peur au fond? (ne réponds pas ici, c'est personnel, je pose juste la question pour te faire réfléchir
)
Pourquoi? De quoi as-tu peur au fond? (ne réponds pas ici, c'est personnel, je pose juste la question pour te faire réfléchir

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
je crois que vous avez raison! j'ai pas le probleme pour rencontrer des mecs, mais mon probleme c'est que je fais tjrs tout capoter!! pourquoi? je ne sais pas... je ne l'avais pas encore vraiment remarqué, mais je crois qu'effectivement ça vient de moi...
ma coloc ou mes amis me disent tout le temps que j'ai trop de chance, je rencontre tjrs des gars... c'est vrai que je suis jamais plusieurs semaines sans personne en vu...
j'ai tjrs des pauvres excuses... soit il a si soit il a sa... meme ma coloc elle me dit qu'elle comprend pas (car des fois je lui presente pour avoir son avis) car je lui ai presenté des mecs qui avaient l'air bien...
mais pourquoi je fais tt le temps tout capoter? :'(
ma coloc ou mes amis me disent tout le temps que j'ai trop de chance, je rencontre tjrs des gars... c'est vrai que je suis jamais plusieurs semaines sans personne en vu...
j'ai tjrs des pauvres excuses... soit il a si soit il a sa... meme ma coloc elle me dit qu'elle comprend pas (car des fois je lui presente pour avoir son avis) car je lui ai presenté des mecs qui avaient l'air bien...
mais pourquoi je fais tt le temps tout capoter? :'(
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- augusta
- Star VIP
Peur d'aimer
Peur d'être abandonnée
Peur de s'engager
Peur de souffrir
Peur de perdre ton indépendance
Peur de dépendre de quelqu'un
Y a que l'embarras du choix
Peur d'être abandonnée
Peur de s'engager
Peur de souffrir

oui....pourtant je rajouterais un autre élément.................augusta a écrit :Peur d'aimer
Peur d'être abandonnée
Peur de s'engager
Peur de souffrir
peut être qu'elle n'a pas rencontré quelqu'un qui la faisait "vibrer"......
personnellement je suis un peu dans ce cas la......beaucoup de rencontres,et pourtant je suis encore célibataire..

étudiant et centenaire...^^
-
- Insatiable
Ou amoureuse d'un autre....?
- augusta
- Star VIP
Amoureuse d'un autre??? en secret??? génial!!!!
Option intéressante!
Mac cain!!!! y aurait pas un vieil amour qui traine??? un vieil amour inassouvi?
Option intéressante!
Mac cain!!!! y aurait pas un vieil amour qui traine??? un vieil amour inassouvi?

- Eydis
- VIP
Moi j'ai un vieil amour inassouvi, c'est bête qu'il soit marié et qu'il aille en cours juste en face de mon ifsi, histoire que je vois bien sa tronche du mec heureux dégoulinant digne des pires romans feuilletons.
J'aime ma vie.
J'aime ma vie.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- papillon54
- VIP
la roue tourne mais pas toujours du bon côté, c'est à dire qu'elle tourne toujours pour les même personnesaugusta a écrit :Je comprends mieux ton post Papillon, t'as corrigé ta phrase....je n'avais pas répondu parce que je ne comprenais pas le sens de ce que tu voulais dire et ton smiley était en contradiction avec la phrase bref.
Mac cain....qu'est-ce que t'as encore fait
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- Eydis
- VIP
Bah j'espère qu'un jour ou l'autre je vais trouver un mec, un vrai, pas un débile profond, pas un con*ard du genre qui se défile / me trompe / se barre parce que je lui fais remarquer que c'est mieux quand il tire la chasse d'eau / ne soit pas trop mal dans sa peau pour avoir besoin que je le valorise tout le temps / ne soit pas un gamin qui ait besoin d'une deuxième maman / LA LISTE EST TRES LONGUE !!!
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
EydisEydis a écrit :Moi j'ai un vieil amour inassouvi, c'est bête qu'il soit marié et qu'il aille en cours juste en face de mon ifsi, histoire que je vois bien sa tronche du mec heureux dégoulinant digne des pires romans feuilletons.
J'aime ma vie.

Ouais quoi, le bonheur des autres c'est......

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- Eydis
- VIP
Non mais le pire c'est que c'est vrai...
Mon premier amour, le mec que j'ai le plus aimé dans ma vie, s'est marié, et fait une formation dans une école super réputée juste en FACE, dans la même rue que mon ifsi !!
Le truc inconcevable c'est que je l'ai croisé une fois à la sortie d'un examen, échevelée, crevée, laminée... il était avec sa FEMME !
La pire journée de ma vie... je l'avais pas revu depuis des années.
J'ai même pas réussi à leur dire le nom de mon école ce jour là, j'crois que je me suis planté, je sais pas si j'ai réussi à articuler que j'étais élève infirmière, je voulais mourir sur place, je tremblais, et j'arrivais pas à sortir 1 mot !
Donc, ma vie est digne des pires romans feuilletons, genre plus belle la vie, oui voilà ma vie c'est définitivement de la m--
Mon premier amour, le mec que j'ai le plus aimé dans ma vie, s'est marié, et fait une formation dans une école super réputée juste en FACE, dans la même rue que mon ifsi !!
Le truc inconcevable c'est que je l'ai croisé une fois à la sortie d'un examen, échevelée, crevée, laminée... il était avec sa FEMME !
La pire journée de ma vie... je l'avais pas revu depuis des années.
J'ai même pas réussi à leur dire le nom de mon école ce jour là, j'crois que je me suis planté, je sais pas si j'ai réussi à articuler que j'étais élève infirmière, je voulais mourir sur place, je tremblais, et j'arrivais pas à sortir 1 mot !
Donc, ma vie est digne des pires romans feuilletons, genre plus belle la vie, oui voilà ma vie c'est définitivement de la m--

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- madouce
- Modérateur
Eydis , ne pas avoir de chance en Amour ne veut pas dire que ta vie est une m**de!!! Sinon dis donc, peu de gens au final ont une belle vie!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!