IFSI Agen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI AGEN
vous avez les cours de bio en DVD ???
C'est cool pour les profs : lancer le film puis revenir 1 à 2h après... Plus tard je serai formateur de bio
heureusement que j'ai fait un bac S, car y a beaucoup de chimie je trouve. Pas vous ?...
dans mon ifsi, j'ai de la chance nos formatrices son sympas (bien + que les formateurs) et en + elles sont assez jeunes et mignones lol
) notammant celle qui nous fait l'anglais
lol je sens que je vais aimer ces cours
c'est quand votre stage du semestre ? Nous en milieu du semestre, on les choisit pas
et vous ?
C'est cool pour les profs : lancer le film puis revenir 1 à 2h après... Plus tard je serai formateur de bio

dans mon ifsi, j'ai de la chance nos formatrices son sympas (bien + que les formateurs) et en + elles sont assez jeunes et mignones lol

c'est quand votre stage du semestre ? Nous en milieu du semestre, on les choisit pas

salut,
nous les cours de bio c la galere les dvd et en plus la prof qui parle est imbuvable lol tout comme toi heuresement que j'ai un bac S,pour notre stage c le 15 novembre et nous ne choississon pas non plus!
ne reve pas trop en anglais lol
nous les cours de bio c la galere les dvd et en plus la prof qui parle est imbuvable lol tout comme toi heuresement que j'ai un bac S,pour notre stage c le 15 novembre et nous ne choississon pas non plus!
ne reve pas trop en anglais lol
-
- Régulier
merci pour ces infos.
J'ai envi de demander ma mutation à l'IFSI d'agen (suis d'agen), mais nos formatrices sont top sympa (si j'enlève les formateurs peu cool mais pas nombreux). C'est pareil chez vous ?
J'ai envi de demander ma mutation à l'IFSI d'agen (suis d'agen), mais nos formatrices sont top sympa (si j'enlève les formateurs peu cool mais pas nombreux). C'est pareil chez vous ?
Nous ils sont plutot sympa et agreables!!! Si je prends l'exemple des cours de Bio, ils nous on passé les cours lentement, et ont pris des notes avec nous, on prit le temps de corriger les erreurs!
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
je suis d'accord avec louloutte avec qui je partage l'amphi mais je ne sais pas qui c!!lol
les formatrices sont tres agreables,les formateurs on ne l'es connait pas encore et snt peu nombreux.mais c'est vrai qu eje trouve que les formateurs mettent tout en oeuvre pour notre reussite. Tu connai, les modalités a effectuer pour demander une mutation Freddy??
les formatrices sont tres agreables,les formateurs on ne l'es connait pas encore et snt peu nombreux.mais c'est vrai qu eje trouve que les formateurs mettent tout en oeuvre pour notre reussite. Tu connai, les modalités a effectuer pour demander une mutation Freddy??
Bonjour,
Je prépare actuellement mes concours d'infirmière pour le printemps 2011, et j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions si c'est possible.
- Combien y avait de personnes à l'écrit du concours ?
- Combien au total ?
Je vous en remercie d'avance & bonne continuation
Je prépare actuellement mes concours d'infirmière pour le printemps 2011, et j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions si c'est possible.
- Combien y avait de personnes à l'écrit du concours ?
- Combien au total ?
Je vous en remercie d'avance & bonne continuation

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Coucou,
Alors nous etions entre 400 et 500 lors du concours ecris, pour au final un total de promo a 80 personnes en comptant 3 redoublants.
Enolou sais tu qu'il y a un compte facebook de notre promo? Moi non plus je ne sais pas qui tu es, lol!!! Vive les pseudos!!!
Alors nous etions entre 400 et 500 lors du concours ecris, pour au final un total de promo a 80 personnes en comptant 3 redoublants.
Enolou sais tu qu'il y a un compte facebook de notre promo? Moi non plus je ne sais pas qui tu es, lol!!! Vive les pseudos!!!

louloute,
oui je sais pour facebook jy suis !
oui je sais pour facebook jy suis !

Re: IFSI marmande
nous aussi les dvd ont commencé je suis aide soignate et je vous dirais que je suis à la ramasse en bio fondamentale au secours quelqu'un pourrai-il m'aider car je n'y comprends pas grand chose pour ne pas dire rien
merci.................
merci.................
Re:bio fondamentale
bonjour
en fait nous en sommes à la cellule en généralité avec un medecin en dvd............quelle poisse
je ne comprends pas le fonctionnement de le cellule d'où des recherches approfondies pendant 3 jours au lieu de bosser autre chose.............
qui est dans la même galère?????????
vive la réforme des ide pour être au statut des universitaires...............
en fait nous en sommes à la cellule en généralité avec un medecin en dvd............quelle poisse
je ne comprends pas le fonctionnement de le cellule d'où des recherches approfondies pendant 3 jours au lieu de bosser autre chose.............
Re: Re:bio fondamentale
je suis en 2de année..pour te répondre (car moi j'ai l'ue 2.2 à repasser!) et n'ai pas vraiment accés au dvd, je crois qu'il faut d'abord apprendre par coeur..c'est la fac de bordeaux qui s'occupe des partiels et qui les passe simplement dans la machine pour les corriger..il me semble qu'a 95% ce sera des QCM..avant l'ifsi pouvais a peu près intervenir sur les notes comme remonter un 9.5 en 10..la ce n'est plus possible..cecile738 a écrit :bonjour
bon courage pour le stage.
" prendre soin des autres, c'est prendre soin de soi"
BONSOIR
je souhaiterais connaitre l'ambiance de la promo 2010 2013 car jaimerais faire une demande de mutation mais aussi savoir si les formateur sont bien et si vous etes nombreux?
merci davance et bon stage à vous
je souhaiterais connaitre l'ambiance de la promo 2010 2013 car jaimerais faire une demande de mutation mais aussi savoir si les formateur sont bien et si vous etes nombreux?
merci davance et bon stage à vous
ESI 2010-2013
Ben ecoute nous sommes 80!!! Je vais dire quand meme qu'il y a une bonne ambiance, puis aprés il y a forcément plus d'affinité entre des personnes.
Les formateurs sont plutot cool dans la globalité!!!
Les formateurs sont plutot cool dans la globalité!!!
- Cyssou2882
Bonjour à toutes et à tous. Je m'incruste dans ce forum qui n'est pas le mien si je puis dire car moi je suis de Rangueil à Toulouse. Je viens vous voir car j'aimerai me rabattre sur Agen l'an prochain étant donné que je suis originaire d'ici et donc savoir s'il n'y a pas quelqu'un qui serait originaire de Toulouse et qui voudrait comme moi revenir à ses sources. Ce serait donc un échange et je pense que ça pourrait bien passer car Rangueil est ok j'ai déjà demandé. De plus, nous pourrions évoquer en motif le problème financier qui je pense n'est pas un réel mensonge puisque c'est le cas pour beaucoup d'étudiants.
Voilà en attendant une réponse rapide si possible car pour faire le courrier il ne faut pas trop attendre afin d'avoir la place.
Voilà en attendant une réponse rapide si possible car pour faire le courrier il ne faut pas trop attendre afin d'avoir la place.
** ESI 2010 - 2013 ** IFSI Rangueil-Marchant
Quand on veut, on peut...
Quand on veut, on peut...