raisonnement et demarche clinique infirmière
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Analyse de pratique en stage (1ere année)
Retourne sur les premieres pages de ce topic, tu devrais trouver ce que tu cherches. C'est ce que j'ai fais et ça m'a aidéskippy74 a écrit :Hello, je suis EIDE en première année et je dois faire une analyse de situation sur le plan de vue hygiène pour évaluation de l'UE 2.10, je suis dans le gaz, est-ce que qqun pourrais m'aider, est-ce qu'il y a qqu'un qui l'a deja fait ? ou puis-je trouver des exemples pour m'en inspirer ?
Merci

Infirmière 2013

nous notre ecole nous a donnez un plan a suivre je vous le donne si vous voulez car apparement ce n'est pas le cas pour tous le monde. alors nous on devais presenter notre situation en 6 page avec en premiere partie la presentation de la structure avec organigramme. ensuite description de la situation ( qui ? quand? quoi? ou? comment?). apres analyse de la situation avec a la fin les action a mettre en oeuvre et a la fin une petite conclusion avec ce que ceux travail nous a apporté. voili voilou jespere que sa vous aidera pour le travail sur l'infectiologie. par contre nos profs nous on dit que si par exemple vous prenez une toilette au lit il falais rester sur une action par exemple le lavage de main pr la toilette au lit et pas mettre le lavage de main la tenu et tt le reste en mm temps. il faut bien cibler la situation dhygiene.
Nanouks a écrit :Bonsoir, je suis nouvelle aussi sur le forum et comme toi, je viens de finir mon stage en crèche. J'espère que pour toi, ça s'est mieux passé que moi car j'ai pas mal galérer à trouver ma place au sein de l'équipemildel a écrit :Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, je suis en première année, j’ai le même travail que vous sur les analyses. Celui qui me pose problème c’est évidemment l’Unité 2.10 car je suis en stage dans une crèche. J’ai peur d’être à coté de la plaque je vous expose ci-dessous mon appel a l’aide