Promo 2011/2014 Rentrée Février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: rentrée IFSI février 2011
Oui en effet ce n'est pas très loin de chez toi, mais par contre pour Tours c'est pas la porte à coté. ^^
Joyeuses fêtes de fin d'années à tous !!!
Joyeuses fêtes de fin d'années à tous !!!
IDE diplomée en février 2014, CHRU de Tours
Oui ça c'est sure!
IL y a au moins 2h30 de routes!!
Joyeux fêtes!
IL y a au moins 2h30 de routes!!
Joyeux fêtes!

ESI 2011-2014 à l'IFSI du CHRU de Tours!
Re: ADMISSION EN FORMATION Ide rentrée fevrier 2011
Bonsoir tout le monde
Je ne sais pas pour vous mais j' ai reçu un appel du siege : La rentrée sera pour moi en 2012, en tant que promotion pro.
Bon maintenant que je suis fixée sur mon sort je vais pouvoir passer à autre chose !!!
En attendant la rentrée bien sûr
Et pour vous c'est comment ???
Bonnes fetes à tous.

Je ne sais pas pour vous mais j' ai reçu un appel du siege : La rentrée sera pour moi en 2012, en tant que promotion pro.
Bon maintenant que je suis fixée sur mon sort je vais pouvoir passer à autre chose !!!

Et pour vous c'est comment ???
Bonnes fetes à tous.

"La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don." Proverbe ArAbE
tu vois sosoo75, c'est le père noel avant l'heure.... il te faut attendre 2012 mais tu seras financer pendant toute ta scolarité si j'ai bien compris.
si c'est un report de scolarité, n'oublie pas de confirmer ton souhait de bien integrer l'IFSI quelques mois avant la rentrée. je rechercherais le document officiel pour te confirmer. BONNES FETES de NOEL à toi et à tous ceux qui te sont chers et n'oublie pas : il n'y a pas d'age pour croire au PERE NOEL. amitiés
si c'est un report de scolarité, n'oublie pas de confirmer ton souhait de bien integrer l'IFSI quelques mois avant la rentrée. je rechercherais le document officiel pour te confirmer. BONNES FETES de NOEL à toi et à tous ceux qui te sont chers et n'oublie pas : il n'y a pas d'age pour croire au PERE NOEL. amitiés

ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Bonsoir, j'ai reçu egalement l'appel du siège pour la rentrée en février 2012... par contre j'ai aucune idée sur la suite à faire ( administratifs )... avez-vous des infos ou des conseils ? Merci
félicitation sosoo75

félicitation sosoo75
bonjour a tous, et JOYEUX NOEL!!!
J'ai moi aussi été contacté par le siège pour une rentrée en février 2012 en promotion professionnelle, confirmation a faire qq mois avt la rentrée, un courrier doit vous donner la marche a suivre....
Bonne continuation a tous!!
J'ai moi aussi été contacté par le siège pour une rentrée en février 2012 en promotion professionnelle, confirmation a faire qq mois avt la rentrée, un courrier doit vous donner la marche a suivre....
Bonne continuation a tous!!
Bonjour tout le monde
J'espere que tout c'est bien passé pour vous a Noël.
Comme l'ecrit titia1979 Nous devons patienter jusqu'à Novembre 2010 pour leur confirmer que nous souhaiteons toujours faire notre rentrée en Fevrier 2012 puis ensuite nous referons notre choix pour les ifsi.
Fel, Par telephone on m' a dit que je recevrai un courrier pour m' informer, La rentrée ne se fera qu' en Fevrier 2012 avec prise en charge financère. Il est indiqué sur le courrier qu'il faut faire une demande de report de scolarité pour la rentrée 2012.
Felicitations à tous et merci pour vos precieuses reponses !!! A l' année prochaine.
Bisous
J'espere que tout c'est bien passé pour vous a Noël.

Comme l'ecrit titia1979 Nous devons patienter jusqu'à Novembre 2010 pour leur confirmer que nous souhaiteons toujours faire notre rentrée en Fevrier 2012 puis ensuite nous referons notre choix pour les ifsi.

Fel, Par telephone on m' a dit que je recevrai un courrier pour m' informer, La rentrée ne se fera qu' en Fevrier 2012 avec prise en charge financère. Il est indiqué sur le courrier qu'il faut faire une demande de report de scolarité pour la rentrée 2012.

Felicitations à tous et merci pour vos precieuses reponses !!! A l' année prochaine.
Bisous
"La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don." Proverbe ArAbE
-
je cherche des gens qui,comme moi font leur rentrée de février 2011 en 1ere année a l'ifsi Avicenne
ESI 2011/2014 IFSI AVICENNE (AP-HP)
coucou,
je suis ravie, fini l'angoisse... j'ai eu mon premier choix d'affectation : La Pitié - Salpétrière!
bon courage à tous
Ti'A
je suis ravie, fini l'angoisse... j'ai eu mon premier choix d'affectation : La Pitié - Salpétrière!
bon courage à tous
Ti'A
Ifsi Saint-Vincent , plus qu'un mois ! Hâte !
IDE en réanimation chirurgicale
Moi aussi admise à Saint-Vincent ! Vivement le 1er février 

* ESI Saint-Vincent 2011-2014 *
-
Admise a l'AP-HP. Rentrée fevrier 2011 a AVICENNE avec un peu d'angoisse tout de meme!
Felicitations a tous
Felicitations a tous

Promo fevrier 2011/2014
S1: clinique du pré saint gervais: Soins de suite et réadaptation
S2: hopital avicenne: maladies infectieuses et tropicales
S1: clinique du pré saint gervais: Soins de suite et réadaptation
S2: hopital avicenne: maladies infectieuses et tropicales
Pour moi c'est Strasbourg-Roberstau
bientôt, bientôt

bientôt, bientôt
ESI 2011-2014 IFSI STRASBOURG ROBERSTAU