Promo 2011/2014 Rentrée Février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ADMISSION EN FORMATION Ide rentrée fevrier 2011
Bonjour,
Je suis admise à l'ifsi de MOISSELLES pour l'entrée en février 2011,
j'aurais aimer savoir si quelqu'un aurai des livres à me recommander pour la formation car je sais vraiment pas quels livres prendre ou le quel serais le plus complet?!
Merci d'avance de vos réponses.
Je suis admise à l'ifsi de MOISSELLES pour l'entrée en février 2011,
j'aurais aimer savoir si quelqu'un aurai des livres à me recommander pour la formation car je sais vraiment pas quels livres prendre ou le quel serais le plus complet?!
Merci d'avance de vos réponses.
bonsoir, je n'ai pas été pleurer à la direction pour avoir ce financement mais quand on finance des prépas IDE et qu'on vous dit il n'y a qu'un seul financement (celle qui a la meilleure note) et c'est tout.... je pense qu'il faut réagir car moi je me suis mise à fond sur la prépa et j'ai le droit moi-aussi à un financement dans la logique des choses. sinon ce n'est pas la peine de financer ces prépa (conclusion faite par le sous-Préfet de région.)sosoo75 a écrit :Merci pour vos reponses !!!
Je ne suis pas du genre à aller pleurer chez les syndicats ou à la direction. Mais s'il faut passer par là pourquoi pas !!! Je vous avoue que leur façon de faire me géne beaucoup.![]()
![]()
Pourquoi proposer un concours aux titulaires si au bout du compte il y a pas de financement ??!!![]()
![]()
Tout ce stress et ce temps... pour qu' au bout du compte on ne puisse pas acceder à cette formation qui dure 3 ans.![]()
donc juste pour montrer que quand on veut quelque chose : on l'obtient même si des démarches sont nécessaires et pas des plus faciles.
Ne désespère pas mais bats toi si c'est vraiement ce que tu veux faire car dans la vie tout n'est pas servie sur un plateau d'argent .....
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Merci sisinou
Je vais me battre afin d'avoir mon financement. Car sans il m'est impossible de reprendre les etudes.
Avez vous reçu le courrier pour faire le choix des ecoles ???? Si oui On a jusqu'à quand pour le renvoyer ?????
Moi je n'ai toujours rien reçu ??? Est ce normal ???
Je crois que demain je vais aller me deplacer directement au siège de l' aphp rue saint martin.

Je vais me battre afin d'avoir mon financement. Car sans il m'est impossible de reprendre les etudes.

Avez vous reçu le courrier pour faire le choix des ecoles ???? Si oui On a jusqu'à quand pour le renvoyer ?????

Moi je n'ai toujours rien reçu ??? Est ce normal ???

Je crois que demain je vais aller me deplacer directement au siège de l' aphp rue saint martin.

"La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don." Proverbe ArAbE
Re: rentrée IFSI février 2011
Bonjour,Pik-Pik a écrit :Bonjour !
Admise à Evreux et à Tours...
Ce sera donc Tours ! Y a-t-il d'autres futurs élèves de Tours sur le forum ?
En tous cas, bon courage à toutes et à tous !
Oui je serai également à Tours !
ESI CHRU TOURS 2011-2014
-
Bonjour,
je serais également à tours à la rentrée.
je serais également à tours à la rentrée.
Promotion 2011-2014 Tours
Bonjour tout le monde et félicitations pour vos réussites !!
Je suis également admise pour la promo février 2011 , pour l'ifsi d'Eaubonne ET pour l'AP HP !
Même si je pense à 99% choisir Eaubonne, étant du Val d'oise, je ne crache pas sur vos avis, chers futurs collègues
Qu'en pensez vous ?
Au passage, qui est pris à Eaubonne ???
Bises à tous et encore bravo
Mais surtout courage : 3 ans de dur labeur nous font front !!
Je suis également admise pour la promo février 2011 , pour l'ifsi d'Eaubonne ET pour l'AP HP !
Même si je pense à 99% choisir Eaubonne, étant du Val d'oise, je ne crache pas sur vos avis, chers futurs collègues

Qu'en pensez vous ?
Au passage, qui est pris à Eaubonne ???

Bises à tous et encore bravo

Mais surtout courage : 3 ans de dur labeur nous font front !!
désolé soso75! je suis as aussi donc j voi quelle type d'aide-soignante tu es! quand je lis tes messages désolé ça m'énereve! on est que le 12 et tu veux déja aller au siège! et bah!
on tout cas j'éspère pas dans le même promo que toi...
il que tu sache que certains comportement posent problème aux promo-profess avec les ide dans les stages...
ne le prend pas mal...
il que tu sache que certains comportement posent problème aux promo-profess avec les ide dans les stages...
ne le prend pas mal...
Salut,moi aussi j'ai réussit le concours aphp et fait donc partie des 50 personnes qui ne seront pas financés cette année!!!!sosoo75 a écrit :Merci pour vos reponses !!!
Je ne suis pas du genre à aller pleurer chez les syndicats ou à la direction. Mais s'il faut passer par là pourquoi pas !!! Je vous avoue que leur façon de faire me géne beaucoup.![]()
![]()
Pourquoi proposer un concours aux titulaires si au bout du compte il y a pas de financement ??!!![]()
![]()
Tout ce stress et ce temps... pour qu' au bout du compte on ne puisse pas acceder à cette formation qui dure 3 ans.![]()
J'ai appelé le bureau de la formation ce matin et on m'a dit :"pas de financement pour 2011" donc ni février, ni septembre!!!
Le siège doit nous envoyer un courrier pour les reports en attendant je suis un peu dans le flou!!!
Dc si tu as d'autres infos,transmet les moi, je ferai de même....
Courage!!
Je ne comprends pas ton message.fel a écrit :désolé soso75! je suis as aussi donc j voi quelle type d'aide-soignante tu es! quand je lis tes messages désolé ça m'énereve! on est que le 12 et tu veux déja aller au siège! et bah!
ne le prend pas mal...

Si chercher reponse à ses questions te génent ou si faire valoir ses droits te posent problème.
Alors moi aussi je suis dans la meme situation que toi : Je croise les doigts pour ne pas croiser des gens comme toi et dans la vie de tout les jours.
Merci quand meme d'avoir donné ton avis.
"La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don." Proverbe ArAbE
Salut titiatitia1979 a écrit :sosoo75 a écrit :Merci pour vos reponses !!!
Salut,moi aussi j'ai réussit le concours aphp et fait donc partie des 50 personnes qui ne seront pas financés cette année!!!!
J'ai appelé le bureau de la formation ce matin et on m'a dit :"pas de financement pour 2011" donc ni février, ni septembre!!!
Le siège doit nous envoyer un courrier pour les reports en attendant je suis un peu dans le flou!!!
Dc si tu as d'autres infos,transmet les moi, je ferai de même....
Courage!!
As tu reçu ton courrier car moi je n'ai toujours rien reçu ???? Je sais que je suis admissible grace à web aphp. Et par telephone impossible d'avoir quelqu'un.
Bonjour tous le monde!!
Moi aussi j'ai été reçu!!
J'ai appelé le bureau des formations, rue Victoria et effectivement, à priori, pas de promotion professionnelle cette année...mais la personne que j'ai eue au tel, ne m'a pas dit que c'était un non catégorique...alors gardons espoir et croisons les doigts!!!!
Sinon, avez vous entendu parlé que les promo prof n'étaient pas trés appréciéés à la Pitié?? j'hésite dans mes choix au cas où on aurait le financement...je sais que la pitié est une trés grande promo...mais en meme temps, je n'ai pas envie de me retrouver à Garches ou à Colombes si mon premier choix (saint louis) n'est pas retenu!!!!
Moi aussi j'ai été reçu!!

J'ai appelé le bureau des formations, rue Victoria et effectivement, à priori, pas de promotion professionnelle cette année...mais la personne que j'ai eue au tel, ne m'a pas dit que c'était un non catégorique...alors gardons espoir et croisons les doigts!!!!
Sinon, avez vous entendu parlé que les promo prof n'étaient pas trés appréciéés à la Pitié?? j'hésite dans mes choix au cas où on aurait le financement...je sais que la pitié est une trés grande promo...mais en meme temps, je n'ai pas envie de me retrouver à Garches ou à Colombes si mon premier choix (saint louis) n'est pas retenu!!!!
BonjourSev a écrit :Bonjour tous le monde!!
Moi aussi j'ai été reçu!!![]()
Oui tu as raison je me suis renseignée. Debut janvier on aura un courrier si c'est negative pour la promotion c'est pas encore perdu. Alors restons positifs.
Sinon je n'ai jamais entendu dire que la pitie n' aimait pas les pp.
Mon premier choix est st louis tout comme toi.
Bon et bien espérons qu'on se retrouve à Saint-Louis en février!!!!

Coucou,
félicitation à tous pour votre réussite aux concours! J'ai obtenu mon coucours en décembre 2009 à l'APHP, mais j'ai du faire un report! J'ai hate d'etre en février prochain!
j'ai fais mes choix d'affectation, j'espère ne pas etre trop loin.
A très bientot
félicitation à tous pour votre réussite aux concours! J'ai obtenu mon coucours en décembre 2009 à l'APHP, mais j'ai du faire un report! J'ai hate d'etre en février prochain!
j'ai fais mes choix d'affectation, j'espère ne pas etre trop loin.
A très bientot

Oui !!!!
Esperons que pour nous la rentrée soit en fevrier 2011 et en promotion pro. On se tient au courant après les fêtes.
On devrait recevoir nos affectations fin decembre 2010.
D'ici là, Patience !!!

Esperons que pour nous la rentrée soit en fevrier 2011 et en promotion pro. On se tient au courant après les fêtes.

On devrait recevoir nos affectations fin decembre 2010.
D'ici là, Patience !!!