Promo 2011/2014 Rentrée Février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ADMISSION EN FORMATION Ide rentrée fevrier 2011
bonsoir, sosoo 75 et tout le monde. non je ne travaille pas à l'aphp. d'ailleurs merci de m'indiquer quelle est cette appellation?? je travaille dans un Centre Hospitalier depuis 19 ans et je suis passée par plusieurs étapes avant d'arriver à ce résultat : ce n'est pas l'endroit pour raconter mon parcours scolaire et professionnel mais j'ai travaillé dur.... j'ai vraiement commencé au bas de l'échelle et le premier barreau j'ai pu y accéder grâce à ma motivation pour ce métier et à la persévérance dans ce projet professionnel.il faut savoir donner pour recevoir.... à bientôt 

ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Felicitation sissinou pour avoir reussi le concours et pour avoir obtenu le financement, T'es une battante.
Je te souhaite pleins de bonnes choses pendant ta formation Ide.
Merci pour tes messages.
Je te tiendrai au courant au plus tard vers la mi janvier
Je te souhaite pleins de bonnes choses pendant ta formation Ide.
Merci pour tes messages.
Je te tiendrai au courant au plus tard vers la mi janvier
"La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don." Proverbe ArAbE
Bonsoir titia 1979titia1979 a écrit :bonjour à ttes et tous,
J'ai donc appelé le siège ce matin et ils étaient en pour parler au sujet du financement!!!il pourrait bien y avoir une possibilité,la personne que j'ai eut au tel a laissé entendre que si ts le monde n'étaient pas financé, il se pourrait qu'il y en ai qquns par rapport a nos rang de classement!!!!
En ce qui concerne le courrier, je l'ai bien reçu et il faut impérativement le renvoyer avt le 20 avec nos choix d'affectation et en premier choix j'ai moi aussi choisit st louis...
a très vite pour plus d'infos...!!!
On est pas nombreux 50, il y a meme pas de liste complementaire !!!
J'espere qu'ils financeront plus que la moitié, voir tout le monde.
On croise les doigts et on se tiens au courant si on a plus de news.
"La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don." Proverbe ArAbE
Re: rentrée IFSI février 2011
Bonsoir!
Admis en février à l'ifsi de Villefranche sur saône en Rhone-Alpes
Enfin la rentrée approche! Ne l'avons-nous toutes et tous pas attendu avec impatience???
Admis en février à l'ifsi de Villefranche sur saône en Rhone-Alpes

Enfin la rentrée approche! Ne l'avons-nous toutes et tous pas attendu avec impatience???

ESI Villefranche-sur-saône 2011/2014
Rentrée février 2011
Bonsoir a tous
Voilà, normallement je rentré en février, a saint louis j'espère bcp , et j'aurai tout simplement voulu savoir si vous pouviez me conseiller quoi taf un petit peu d'ici février pr prendre un peu d'avance
Ps: j'ai été en médecine donc g quelque livres
Merci bcp d'avance
Voilà, normallement je rentré en février, a saint louis j'espère bcp , et j'aurai tout simplement voulu savoir si vous pouviez me conseiller quoi taf un petit peu d'ici février pr prendre un peu d'avance
Ps: j'ai été en médecine donc g quelque livres
Merci bcp d'avance
ESI 2011-2014
Saint louis!!!
Ludo
Saint louis!!!

Ludo
Bonjour à tous,
Je suis reçu pour la rentrée scolaire de Moisselles en Février 2011 mais par manque de financement du CHU où je travail; malgrès ma 1ere place sur LP, j'ai fais une demande de report pour septembre 2011.
Je suis du sud de la France et je regarde les apparts vers Moisselles et c'est hors de prix! Où y a t-il des apparts pas trop cher vers Moisselles?
Merci de votre aide et a Bientot.
Je suis reçu pour la rentrée scolaire de Moisselles en Février 2011 mais par manque de financement du CHU où je travail; malgrès ma 1ere place sur LP, j'ai fais une demande de report pour septembre 2011.
Je suis du sud de la France et je regarde les apparts vers Moisselles et c'est hors de prix! Où y a t-il des apparts pas trop cher vers Moisselles?
Merci de votre aide et a Bientot.
Bonjour,
essayez de rentrer en contact direct avec des élèves en place actuellement à défaut de vous rendre sur place. Certains particuliers proposent moyennant des services (garde de personnes âgées ou autre) des logements étudiants à tarif plus que raisonnable.
Jérôme
essayez de rentrer en contact direct avec des élèves en place actuellement à défaut de vous rendre sur place. Certains particuliers proposent moyennant des services (garde de personnes âgées ou autre) des logements étudiants à tarif plus que raisonnable.
Jérôme
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
chloe53 a écrit :Merci pour cette info.aurel408 a écrit :Je suis également admise à Tours!!![]()
Un grand changement va s'imposé! Moi aussi je commence mes recherches d'appartement.![]()
Apparemment on recevra un dossier en janvier avec tout ce qu'on devra acheter.
Bon courage pour tes recherches d'appartement.
Merci.
J'ai plusieurs rendez vous pour visiter des appartements vendredi! J'espère trouver!

Ofet, tu viens d'où si ce n'est pas trop indiscret?
Moi je viens d'une commune près de Nantes.
ESI 2011-2014 à l'IFSI du CHRU de Tours!
-
admise à l' IFSI de reims rentrée février 

Coucou,aurel408 a écrit :chloe53 a écrit :Merci pour cette info.aurel408 a écrit :Je suis également admise à Tours!!![]()
Un grand changement va s'imposé! Moi aussi je commence mes recherches d'appartement.![]()
Apparemment on recevra un dossier en janvier avec tout ce qu'on devra acheter.
Bon courage pour tes recherches d'appartement.
Merci.
J'ai plusieurs rendez vous pour visiter des appartements vendredi! J'espère trouver!![]()
Ofet, tu viens d'où si ce n'est pas trop indiscret?
Moi je viens d'une commune près de Nantes.
je viens d'une commune à coté de Laval en Mayenne. Moi j'ai trouvé mon appartement aujourd'hui, donc maintenant qu'il est trouvé il va falloir l'aménager et le décorer. Donc patience jusqu'aux soldes pour commencer à acheter quelques trucs pour s'installer.
Mon premier chez-moi, ça va me faire tout bizarre de partir loin de ma famille, mes amis...
Bon courage pour ta recherche d'appartement.
A+
Chloé
IDE diplomée en février 2014, CHRU de Tours
Merci Jérome c'est sympa!
Mais je ne connais pas les etudiants de l'IFSI de Moisselles et je ne suis toujours pas dans la région.
Je vais téléphoner à la commune de la ville pour avoir des renseignements sur des logements. Je pense venir dans la région de Moisselles à partir de début Aout 2011.
Bonne journée a tous.
Mais je ne connais pas les etudiants de l'IFSI de Moisselles et je ne suis toujours pas dans la région.
Je vais téléphoner à la commune de la ville pour avoir des renseignements sur des logements. Je pense venir dans la région de Moisselles à partir de début Aout 2011.
Bonne journée a tous.
Chercher sur ce forum le topic consacré à cet IFSI et vous trouverez peut-être un étudiant sur place qui pourra vous renseigner.
Jérôme
Jérôme
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
Tu habites pas très loin de chez moi alors, car j' habite près de Chateaubriant.
Ba c'est super que tu l'es touvé, place aux divers achats maintenant.
Moi je verrai bien vendredi si je trouve le mien. Il n y a pas de raison
Ce sera également la première fois pour moi que je quitte ma famille et mes amis mais j'ai vraiment hate d y être!

Ba c'est super que tu l'es touvé, place aux divers achats maintenant.

Moi je verrai bien vendredi si je trouve le mien. Il n y a pas de raison

Ce sera également la première fois pour moi que je quitte ma famille et mes amis mais j'ai vraiment hate d y être!

ESI 2011-2014 à l'IFSI du CHRU de Tours!