Concours Sète
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
IFSI Sète
Coucou les infirmier(e)s !
Alors voilà l'année prochaine si j'ai mon concours (je touche du bois
) j'aimerais bien m'inscrire à l'IFSI de Sète. Y'a t'il des infirmièr(e)s ou futur infirmièr(e)s qui y sont allés ?? Les cours sont comment ? L'équipe enseignante ?
On m'a déconseillé Montpellier car la sélection était beaucoup plus rude qu'a Sète et Béziers ? ( Je réside dans l'Hérault ). Pensez vous que cette information soit valable en sachant que c'est mon professeur principal qui m'a dit cela et qu'elle n'a pas suivi ce genre d'étude.
Des bisous à tout le monde et merci d'avance de vos réponses.

Alors voilà l'année prochaine si j'ai mon concours (je touche du bois

On m'a déconseillé Montpellier car la sélection était beaucoup plus rude qu'a Sète et Béziers ? ( Je réside dans l'Hérault ). Pensez vous que cette information soit valable en sachant que c'est mon professeur principal qui m'a dit cela et qu'elle n'a pas suivi ce genre d'étude.
Des bisous à tout le monde et merci d'avance de vos réponses.
Re: Concours Sète
Je comprends pas trop "Si j'ai mon concours, je m'inscris à Sète". Mais à partir du moment où tu souhaites passer le concours, tu choisis déjà l'IFSI.
Des renseignements sur la formation c'est dans IFSI Sète
Des renseignements sur la formation c'est dans IFSI Sète

moi je le passe a sète, d'abord parce que c'est ma ville, et qu'on ne peut en choisir qu'un dans la région........................vais tenter quand même l'hospitalisation privée 

et en plus je connais des ESI sont super content de leur IFSI, pas grand mais du coup ont des supers rapports avec leurs profs, mais il semblerait qu'il y ai des ptits soucis //mise en place de la réforme!
et ma cop's qui fait sa prepa a sete elle a aussi très envie de continuer ses études ici!!!! du coup tous les gens que je connais essaye de rester là! peut-être que yaura moins de places pour les "exterieurs".....

et ma cop's qui fait sa prepa a sete elle a aussi très envie de continuer ses études ici!!!! du coup tous les gens que je connais essaye de rester là! peut-être que yaura moins de places pour les "exterieurs".....

Bonsoir,
Savez-vous quelle est la date de l'écrit pour cette école ? Car j'ai trouvé le 31 mars mais ça me semble bizarre étant donné que les autres écoles de la région sont le 30 mars !
Merci pour cette petite précision
Savez-vous quelle est la date de l'écrit pour cette école ? Car j'ai trouvé le 31 mars mais ça me semble bizarre étant donné que les autres écoles de la région sont le 30 mars !
Merci pour cette petite précision

IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
Promo Marie Françoise Collière
salut cyr 11Cyr_11 a écrit :Bonsoir,
Merci pour cette petite précision![]()
le concours a bien lieu le 30 mars j'ai tel pour demander confirmation...
Et Nimes croix rouge tombe le même jour que castelnau...

maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit gars de 2 ans et demi....
45eme LC à Montpellier, LP à Castelnau,
LP Marseille nord
ESI 2011-2014 à Montpellier
45eme LC à Montpellier, LP à Castelnau,
LP Marseille nord

ESI 2011-2014 à Montpellier
Concours infirmier Sète ou Béziers
Coucou, pour le 30 mars 2011 j'hésite entre Béziers & Sète et je sais pas du tout lequel passer. Quelqu'un sait là où lequel on a plus de chance ? Merci à tous.
Re: Concours infirmier Sète ou Béziers
Je le passe à Béziers aussi , l'année dernière je l'avais passé là-bas et tu as de forte chance d'être prise si tu t'investies un maximum.
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

bonjour,
qui se présente au concours à sète ?
qui se présente au concours à sète ?
Re: Concours infirmier Sète ou Béziers
Fiou je sais vraiment pas, je préfèrerais habiter à Sète mais bon c'est pas grave. Il faut juste absolument que j'ai un concours ici. Tu pense qu'il y a moins de monde où ?
personne de Sète ? serais-je la seule dans cette ville à passer ce concours ? cool !! pas de concurrents!!!bon j'arrête la prépa et vais promener...lool
-
- Régulier
Ne te réjouis pas trop kaka34, j'ai entendu dire qu'a Montpellier ils étaient 1800 à s'être inscrits au concours
. Apparement la profession plait énormément dans la région ...

mince alors !!!! et bien je vais reprendre ma prépa. Je me voyais déjà seule au concours...lol Lili tu le passes où toi?
-
- Régulier