Catégorie A / Catégorie B
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Catégorie A / Catégorie B
Le logiciel de calcul retraite mis en ligne est le logiciel des DRH
http://cfdtchru-34.jimdo.com/special-retraite/
http://cfdtchru-34.jimdo.com/special-retraite/
Bonjour,
Actuellement en disponibilité du secteur Public, je travaille dans le domaine du soin Privé.
Puis-je choisir ma catégorie (A ou B)?
J'ai téléphoné à mon établissement d'origine qui m'a affirmé que je serai maître de mon choix en cas de réintégration.
Pouvez-vous me le confirmer?
Merci beaucoup.
Actuellement en disponibilité du secteur Public, je travaille dans le domaine du soin Privé.
J'ai téléphoné à mon établissement d'origine qui m'a affirmé que je serai maître de mon choix en cas de réintégration.
Merci beaucoup.
- Norma Colle
- Silver VIP
non ton choix doit être fait comme tous les IDE en date butoir du 31 mars.Tous les IDE en disponibilité ou détachement ont dû recevoir un courrier les informant de cet état de fait(mon CH a tracé difficilement certains IDE partis dans les îles ou à l'autre bout du monde....)voisine a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup.
- binoute1
- Star VIP
il n'y a pas de choix ds le privévoisine a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup.
voisine a écrit :

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
Bonsoir,
Une petite question car je ne trouve nul part la réponse. Est-ce qu'une infirmière exerçant en équipe mobile de soins palliatifs est considérée comme étant en catégorie active ? Et concernant la réforme il est noté qu'il faut maintenant 17 ans en catégorie active, mais est ce que cela concerne les nouvelle IDE ou bien toutes les IDE ?
Par avance merci pou vos réponses