Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perray Vaucluse
J'ai bien recu ton message Youpi!! Je vais être en appartement comme toi !!
Excuse moi mauve, je n'avais pas vu que tu m 'avais répondu pour l'apparte avant de lire mon message sur MP. J'ai donc la réponse à ma question. On se verrra donc.mauve29 a écrit :J'ai bien recu ton message Youpi!! Je vais être en appartement comme toi !!
ESI 2010-2013
Moi aussi je serais à la Résidence Jean Rostand. On sera voisines. 

ESI 2010-2013
Bonjour Aqua,Aqua a écrit :Moi aussi je serais à la Résidence Jean Rostand. On sera voisines.
C'est super, on ne sera donc pas seules sur le chemin de l'IFSI. Tu viens de loin ? Et tu t'es déjà organisée pour aménager ton apparte ?
ESI 2010-2013
Oui j'ai pratiquement tout fini de préparer pour pouvoir emménager le 31 aout.
Par contre, je propose qu'on continue de discuter ici : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 49096.html
Vu que maintenant on est ESI 2010/2013 !
Par contre, je propose qu'on continue de discuter ici : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 49096.html

Dernière modification par Aqua le 06 sept. 2010 18:26, modifié 1 fois.
ESI 2010-2013
Oui, tu as raison Aqua.Tu me diras sur l'autre lien si tu as visité déjà les lieux.Aqua a écrit :Je viens de l'Isère. Oui j'ai pratiquement tout fini de préparer pour pouvoir emménager le 31 aout.
A bientôt.
ESI 2010-2013
Bonsoir,
svp j'ai besoin d'un renseignement, le nombre de candidat ayant passer le concours au perray l'année dernière?
je vous remercie d'avance
svp j'ai besoin d'un renseignement, le nombre de candidat ayant passer le concours au perray l'année dernière?
je vous remercie d'avance
à cœur vaillant rien d’impossible
Je crois qu'on étais à peu près 200 à le passer l'année dernière.
Je suis en première année, l'école et le foyer sont vraiment bien ! =D
Si vous voulez des renseignements demandez ^^
merci DANUS pour ta réponse c'est vraiment gentilDanus a écrit :Je crois qu'on étais à peu près 200 à le passer l'année dernière.
à cœur vaillant rien d’impossible
Sacré DanusDanus a écrit :Je crois qu'on étais à peu près 200 à le passer l'année dernière.

oui on était 200-250 candidats à l'écrit & 122 à l'oral pour 100 places ..

& cette année on est 82, il me semble que l'ifsi est déficitaire tous les ans .. donc ne pas hésiter à reporter ses notes ici si besoin

Oh mais dis donc LiilOuu je te connais pas par hasard ? ^^
Moi aussi je passe le concours le 6 avril, j'espère vraiment être prise
C'est vrai que 200 c'est pas énorme mais à ce qui parait cette année on sera beaucoup plus et surtout beaucoup de bretons.. croisons les doigts !!
Moi aussi je passe le concours le 6 avril, j'espère vraiment être prise
C'est vrai que 200 c'est pas énorme mais à ce qui parait cette année on sera beaucoup plus et surtout beaucoup de bretons.. croisons les doigts !!
ESI 2011-2014
Lol ! c'est une tradition ici ! Dans l'ifsi on est énormément de bretons, au foyer y'a quasiment que ça ( dans la promo 2010-2013 il me semble qu'il n'y a que 4 personnes qui ne sont pas de bretagne dans le foyer ) ! Ce qui est super pour le covoiturage & donc pour ceux qui le souhaitent y'a moyen de rentrer souvent 

slt moi aussi je passe bientot le concours , sauf que moi je sors de dieppe loool mais je suis une antillaise donc tout sauf bretonne xd
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Je passe aussi le concours de Perray ! Croisons les doigts 
Quelqu'un sait-il le nombre d'inscrits au concours par rapport au 100 places disponibles ?

Quelqu'un sait-il le nombre d'inscrits au concours par rapport au 100 places disponibles ?
IDE en psychiatrie !
Vous devez être dans les 250 je pense