Chirurgie esthétique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Le Loup
Insatiable
Insatiable

Re: Trouver l'âme soeur à l'hôpital

Message par Le Loup »

Moi je l'ai trouvé à l'armée... plus précisément à l'ecole du service de santé des armée de Lyon Bron ( école formant les médecins militaires)
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol :-)
JohanvonMirbach

Recherche reportage arte: La Dérive des classes moyennes

Message par JohanvonMirbach »

Je suis rédacteur chez sagamedia, entreprise indépendante qui produit des films et des émissions pour plusieurs chaînes de télévision, dont la chaîne Arte.

Aujourd'hui nous faisons des recherches sur le sujet des classes moyennes et la peur de la précarité en France et en Allemagne.

Nous souhaiterions éclairer le sujet de points de vues différents illustrés par quelques cas d'étude issus de la classe moyenne - des gens, qu'on considère normalement comme dans un bien état: L’architecte qui ne trouve plus de commandes, le coiffeur qui ne gagne plus assez d'argent parce-que les clients doivent faire des économies, des parents qui ne peuvent plus offrir de loisirs à leurs enfants, ou les infirmiers qui ne savent pas comment payer touts les couts incontournable.

Si vous êtes intéressé a participer dans notre reportage comme témoin, vous pouvez me contacter par mp
Dernière modification par lola normande le 20 mars 2010 09:15, modifié 1 fois.
Raison : pas de coordonnées personnelles
cassiopee29

Reportage consacré aux infirmier(e)s

Message par cassiopee29 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis journaliste pour M6 et me permets de vous contacter puisque nous souhaitons réaliser un reportage consacré aux infirmier(e)s tout juste diplômé(e)s qui débutent leur activité. L'idée de ce documentaire TV est de suivre les premiers pas du diplômé sur le terrain.

Si vous êtes intéressé(e) et que vous souhaitez davantage d'info, contactez moi!

En espérant que vous serez nombreux à vous manifester, je vous remercie par avance pour votre intérêt.

Bien à vous,

Linda
Journaliste M6/MRP
Dernière modification par Laury le 20 sept. 2010 05:29, modifié 1 fois.
Raison : Numéro de tél supprimé, les contacts se font par mp. Texte modifié, inutile d'écrire dans une taille de police énorme, merci.
Celodiie

Reportage M6 - Vivre en décalage avec son conjoint

Message par Celodiie »

Bonjour,

Dans le cadre d'un reportage pour l'émission 100% Mag pour M6, je suis à la recherche de personnes vivant en décalage avec leur conjoint : impossible de planifier une sortie, c’est un véritable casse-tête de partager des moments ensemble et cette situation pèse sur votre couple.

Vous êtes infirmière et vos horaires de travail « détruisent » votre ménage. Du coup, vous vous croisez plus que vous ne vous voyez et vous envisagez de changer de travail pour sauver votre ménage ou bien au contraire ce décalage est la recette magique pour la réussite de votre couple.

Merci de me contacter si vous vous sentez concernés.

Cordialement,

Elodie
Contact par mp (modéré par lola normande)
princessafi

maman célibataire

Message par princessafi »

Bonjour à toutes,

je me présente, je m'appelle Johanna, je suis journaliste pour France 2.
nous préparons un documentaire sur les mamans célibataires avec Olivier Delacroix.
Nous recherchons des femmes qui accepterais de nous faire partager leurs histoires et leurs choix.

Nous recherchons des femmes qui pourraient nous aider dans nos recherches.
une partie de ce documentaire sera consacrée au mamans célibataires qui travaillent la nuit.

je vous expliquerais volontiers plus en détail mon projet.

n'hésitez pas à me contacter si vous voulez me racontez votre histoire.

en espérant que vous accepterez de m'apporter une aide précieuse, je vous souhaite bonne réception.

johanna
Contact par mp (modéré par lola normande)
sarahnuyten

Journaliste cherche infirmière pour reportage

Message par sarahnuyten »

Bonjour,

Je m'appelle Sarah Nuyten, j'ai 25 ans et je suis journaliste. Je travaille pour le magazine professionnel Le français dans le monde (http://nathan-cms.customers.artful.net/fdlm-v2/), qui s'adresse aux profs de français à l'étranger (Chinois enseignant le français, Indiens, Polonais...), et où je me charge d'une rubrique intitulée "24h avec".

L'idée de cette rubrique est de montrer comment les choses se passent en France, tant en terme de vie associative que de santé, d'éducation, de loisirs... Pour mon prochain papier, je suis à la recherche d'une jeune infirmière, travaillant en pédiatrie, néonat ou maternité, qui accepterait que je passe 12h avec elle - de quoi décrire une "journée type". Et, caprice de mon rédacteur en chef, celle-ci doit exercer dans l'ouest de la France.

Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui accepterait de me faire partager son quotidien, une journée durant, et qui exerce à Nantes, Rennes, Saint-Nazaire, Lorient ou autre ville de l'ouest.

En vous remerciant mille fois d'avance,
Cordialement,

Sarah Nuyten
Celodiie

Appel à témoin reportage TV

Message par Celodiie »

Bonjour,

J'espère que je ne vous dérange pas avec cette annonce. Mais peut-être peut-elle intéresser certains d'entre vous ?

Dans le cadre d'un reportage pour la chaîne NRJ12, je suis à la recherche de personnes vivant en décalage avec leur conjoint, pour qui passer des moments à deux ou en famille demande une sacrée organisation. Peut-être est-ce votre cas ?
Vous êtes infirmier(e) ou aide soignant(e). Votre conjoint(e) est artiste, routier(e),steward ou hôtesse de l'air, pilote, fait les 3 huit etc. Du coup, vous vous croisez plus que vous ne vous voyez et vous envisagez de changer de travail pour sauver votre ménage ou au contraire ce décalage est la recette magique pour la réussite de votre couple.
Si vous vous sentez concernés et que vous souhaitez partager votre expérience, vous pouvez me contacter par MP. Un premier contact qui ne vous engage à rien et qui vous permettra de me poser toutes les questions que vous souhaitez sur le reportage.
Bien cordialement
Céline
Dernière modification par Amandiiine le 30 mars 2012 19:43, modifié 1 fois.
Raison : Données personnelles supprimées
ide-1981
VIP
VIP

Re: Appel à témoin reportage TV

Message par ide-1981 »

Et avec un mari militaire absent 8 mois/12, ça marche aussi? :lol:
Dommage que je sois trop timide pour passer a la tv, sinon ça m'aurait plu de partager cette experience.

En tous cas, je regarderai ce reportage avec attention. :clin:
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Répondre