Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
carole95000
Forcené
Forcené

Re: Académies de l'Ile de France

Message par carole95000 »

de rien, en relisant ma convocation j'ai lu que les résultats étaient le 27 avril, combien de temps après sont les oraux ? est-ce aussi à la maison des examens ?
carole95000
Forcené
Forcené

de rien, en relisant ma convocation j'ai lu que les résultats étaient le 27 avril, combien de temps après sont les oraux ? est-ce aussi à la maison des examens ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calimerote2
Régulier
Régulier

Message par calimerote2 »

bonjour, les oraux sont 15j à 3 semaines apres. Par contre tu as les resultats de l'oral quelques jours apres l'oral!
calimerote2
Régulier
Régulier

Message par calimerote2 »

bonjour, les oraux sont 15j à 3 semaines apres. Par contre tu as les resultats de l'oral quelques jours apres l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

merci pour l'info
carole95000
Forcené
Forcené

merci pour l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

bonjour ! Qui passe le concours vendredi sur l'aca de créteil ? Ca approche.... :? :? :?
Nos défauts font partie de notre force.
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

bonjour ! Qui passe le concours vendredi sur l'aca de créteil ? Ca approche.... :? :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

salut, vendredi aussi mais pour Versailles, oui ça approche, et tant mieux car ras le bol des révisions, après enfin en vacances lol
carole95000
Forcené
Forcené

salut, vendredi aussi mais pour Versailles, oui ça approche, et tant mieux car ras le bol des révisions, après enfin en vacances lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

c'est vrai, tu as raison, on sera débarrassées ! Donc à Versailles c'est aussi vendredi ? Et il me semble que c'est toi qui fête ton anniversaire ce jour là ! ;-) (moi aussi !!!! :lol: :lol: ) espérons que ça nous porte chance ! (et pis le soir c'est le spectacle de danse de mes filles, ça me changera les idées)
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

c'est vrai, tu as raison, on sera débarrassées ! Donc à Versailles c'est aussi vendredi ? Et il me semble que c'est toi qui fête ton anniversaire ce jour là ! ;-) (moi aussi !!!! :lol: :lol: ) espérons que ça nous porte chance ! (et pis le soir c'est le spectacle de danse de mes filles, ça me changera les idées)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
#Cheshire#

Message par #Cheshire# »

Moi ce n'est que au mois de mai!!!
Je vous souhaite donc Bon courage pour vendredi!!!!!!!
#Cheshire#

Message par #Cheshire# »

Moi ce n'est que au mois de mai!!!
Je vous souhaite donc Bon courage pour vendredi!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

oh bah c'est rigolo pour nos anniversaires respectifs !
je penserai à toi, oui Creteil, Versailles et Paris se déroulent en même temps, moi aile C au 5ième étage
Répondre