Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
Probablement tot genre 8h/9h. Mais les inscriptions terminent demain pour limoges....delphine819 a écrit :ouais je pense pareil c'est vraiment nul!! Je suis de toulouse c'est pour cela que j'hesiste à m'inscrire. Et tu sais à quelle heure est l'epreuve du matin environ?
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
Est-ce que quelqu'un saurait combien on sera le 21 avril ?
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
-
- Fidèle
Alors j'ai appelé et ben ils m'ont pas dit grand chose autre que c'est dans la journée et qu'on est mille et quelques et j'avais pas fini de parler qu'elle m'a dit au revoir
Je pense qu'elles doivent être harcelés

Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Lol, oui moi aussi j'ai appelé hier. Pareil elle m'a dit qu'on serait plus de 1000 (mais bon c'est vague) et que l'épreuve se passerait a l'ifsi et à la fac de médecine de Limoges. Que l'épreuve durerait 2h le matin puis une grosse coupure....et 2h l'aprem.Adélouchoux a écrit :Alors j'ai appelé et ben ils m'ont pas dit grand chose autre que c'est dans la journée et qu'on est mille et quelques et j'avais pas fini de parler qu'elle m'a dit au revoir
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
y a t'il un concours en septembre octobre a limoges?
ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 

Non, les prochaines inscriptions seront pour le concours de 2012Anaellem a écrit :y a t'il un concours en septembre octobre a limoges?
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
Bonjour a tous
Roh je trouve sa trop nul d'avoir une coupure 2h le main et 2h l'après midi
Moi j'ai envoyé un mail pour savoir si cétait le matin ou l'aprem, et ils m'ont pas vraiment repondu, ils m'ont dit dans la journée et pour les AS dans l'après midi!!
Aussi mon accusé de réception est daté au 21 mars, j'espère que mon inscription a bien était pris en compte, parce que je l'ai envoyé bien avant le 21 mars. C'est jusqu'a 00h00 non?
Voilà
a bientot
Moi j'ai envoyé un mail pour savoir si cétait le matin ou l'aprem, et ils m'ont pas vraiment repondu, ils m'ont dit dans la journée et pour les AS dans l'après midi!!
Aussi mon accusé de réception est daté au 21 mars, j'espère que mon inscription a bien était pris en compte, parce que je l'ai envoyé bien avant le 21 mars. C'est jusqu'a 00h00 non?
Voilà
a bientot
2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
villia33 a écrit :Bonjour a tous
Voilà
a bientot
Oui c'était jusqu'au 21 minuit. Au pire appelle les et demande leurs si ton dossier a bien été pris en compte

ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
Bonsoir,
Y'a t il un concours à limoges pour septembre 11 ?
Pour la rentrée 2011 tu veut dire oui, il est le 21 avril mails les inscriptions sont finies.kirikou31 a écrit :Bonsoir,
Sinon si tu demande s'il y a un concours en septembre non il n'y en a pas, le prochain sera en 2012.
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
-
- Fidèle
Quelqu'un habite à Poitiers pour faire du co-voiturage...
Bonjour à tous
J'aimerai savoir quel est le niveau de difficulté du concours de limoges, si il est chronométré et si il y a des points négatifs.J'ai eu de mauvaises surprises à certains concours donc pour celui la j'aimerai savoir à quoi m'attendre.merci
J'aimerai savoir quel est le niveau de difficulté du concours de limoges, si il est chronométré et si il y a des points négatifs.J'ai eu de mauvaises surprises à certains concours donc pour celui la j'aimerai savoir à quoi m'attendre.merci
Quelqu'un a reçu sa convoc' ?
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
-
- Fidèle
Désolé latitiane j'en ai aucune idée oui c'est sur qu'on en est au moins un pas trop dur
car les test prométhées euh... Et marine moi toujours pas mais je pense que ça ne va pas tarder hate de voir l'heure que je prenne hotel ou non ...