Pourquoi êtes vous contre l'ordre ?

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

laxe

Pourquoi êtes vous contre l'ordre ?

Message par laxe »

Bonsoir, je ne suis pas un professionnel de santé, mais je m’intéresse de près sur le sujet de l’ordre infirmier.
Je voudrais savoir pourquoi beaucoup de professionnel s'oppose à cela ?
L'ordre est fait pour vous aider, nan ?
eusèbe
VIP
VIP

Re: Pourquoi etes vous contre l'ordre ?

Message par eusèbe »

Prenez le temps de parcourir le forum, on y trouve des réponses.
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

.cedr1c. a écrit :Franchement, des questions comme celles-ci, il y en a une par semaine, et puis ceux qui les posent ne reviennent jamais. je recherche vraiment l'intérêt pour eux de venir les poser.

Vous faites quoi comme métier, pour quel employeur?

Pour le reste, je copie colle une réponse du mois de Mars. maintenant, le déficit est à 10 millions et la ligne de trésorerie est coupée. L'ordre menace encore les infirmiers.
tu as bien raison
à croire qu'ils veulent nous faire tourner en boucle :lol:
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Des professionnels qui s'opposent à l'ordre ??
Mais c'est de l'histoire ancienne tout cela !!
L'ordre est mort, il n'existe plus du tout .. Enfin si, un peu encore dans la tête des anciens élus ... un peu comme les derniers combattants de notre pays (les vrais cette fois ci, je parle) ... ils se disent " ahhh, le temps ou nous voulions diriger, mener à la baguette des petites infirmières dociles ..... "

Allez, remisons cet ordre dans son placard aux oubliettes ...
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
laxe

Message par laxe »

Mais je vous trouve complètement fous de refuser l'intégration d'un ordre.

Les ordres sont fait pour vous aider, vous protéger en cas de litige...
Mais cette profession est assez folle pour croire ce que dise les syndicats...