Pourquoi êtes vous contre l'ordre ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Pourquoi etes vous contre l'ordre ?
non, ^^eme gratuit, je ne veux pas de cet ordre !!!
Qui peut expliquer ce que veut dire NON ??
Vous avez besoin d'un dico au sein de la secte ordinale ??
Non, nada, niet ....

Afrikaans Nee
Albanais Jo
Allemand Nein
Alsacien Naï
Anglais No
Arabe Laa
Arménien Votch
Azeri Xeyir
Bas-Saxon Nee
Basque Ez
Bengali Na
Biélorusse Nie
Birman Ma Hoke Phu / Hmar Te
Bobo Aïlle
Bosniaque Ne
Breton Nann
Bulgare Né
Catalan No
Chinois Pù Shi
Coréen Ahneo
Corse Nò
Créole Guadeloupéen Awa
Créole Guyanais Non
Créole Haitien Awa
Créole Martiniquais Awa
Créole Mauricien Non
Créole Réunionnais Non
Croate Ne
Danois Nej
Espagnol No
Estonien Ei
Féroïen Nei
Finnois Ei
Francique Lorrain Nä
Frison Nee
Frioulan No
Gaélique D'écosse Ag
Galicien Non
Gallois Nage
Grec Ohi (en grec ça s'écrit OXI)
Guaraní Nahániri
Hébreu Lo
Hindi Nahin
Hongrois Nem
Indonésien Tidak
Islandais Nei
Italien No
Japonais Iié
Kabyle Ala
Khmer Thay
Kurde No / Na
Lao Bo
Letton Ne
Libanais Laha / Kelha (Arabe Littéraire)
Ligure No
Lingala Te
Lituanien Ne
Luxembourgeois Neen
Macédonien Ne
Malais Tidak
Malgache Tsia
Maltais Le
Maori Kaore
Mongol Ugui
Néerlandais Nee, neen
Norvégien Nei
Occitan Non
Ourdou Nein-Ji
Persan Kheyr / Na
Polonais Nie
Portugais Não
Provençal Non
Romani Na
Roumain Nu
Russe Niet (en cyrillique ça s'écrit HET)
Sarde No
Serbe Ne
Shona Aiwa
Sindhi Na
Sinhala Nae
Slovaque Nie
Slovène Ne
Sobota Ne
Suédois Nej
Swahili Siyo / Hapana
Tagalog Hindi (Po)
Tahitien Aita
Tamoul Illaï
Tatar Yuk
Tchèque Ne
Telugu Kadhu
Thai Maï / Maï Chaï
Turc Hayir
Ukrainien Nee
wolof dédete
Yiddish Nein
Zoulou Cha
Sources = http://www.echolalie.org/wiki/index.php ... LesLangues
allez va jouer ailleurs, puisque tu n'es pas concerné.
Et laisses les professionnels faire leur taf, mais aussi virer les arrivistes assoiffés, qui ont raté leur coup !
Qui peut expliquer ce que veut dire NON ??
Vous avez besoin d'un dico au sein de la secte ordinale ??
Non, nada, niet ....

Afrikaans Nee
Albanais Jo
Allemand Nein
Alsacien Naï
Anglais No
Arabe Laa
Arménien Votch
Azeri Xeyir
Bas-Saxon Nee
Basque Ez
Bengali Na
Biélorusse Nie
Birman Ma Hoke Phu / Hmar Te
Bobo Aïlle
Bosniaque Ne
Breton Nann
Bulgare Né
Catalan No
Chinois Pù Shi
Coréen Ahneo
Corse Nò
Créole Guadeloupéen Awa
Créole Guyanais Non
Créole Haitien Awa
Créole Martiniquais Awa
Créole Mauricien Non
Créole Réunionnais Non
Croate Ne
Danois Nej
Espagnol No
Estonien Ei
Féroïen Nei
Finnois Ei
Francique Lorrain Nä
Frison Nee
Frioulan No
Gaélique D'écosse Ag
Galicien Non
Gallois Nage
Grec Ohi (en grec ça s'écrit OXI)
Guaraní Nahániri
Hébreu Lo
Hindi Nahin
Hongrois Nem
Indonésien Tidak
Islandais Nei
Italien No
Japonais Iié
Kabyle Ala
Khmer Thay
Kurde No / Na
Lao Bo
Letton Ne
Libanais Laha / Kelha (Arabe Littéraire)
Ligure No
Lingala Te
Lituanien Ne
Luxembourgeois Neen
Macédonien Ne
Malais Tidak
Malgache Tsia
Maltais Le
Maori Kaore
Mongol Ugui
Néerlandais Nee, neen
Norvégien Nei
Occitan Non
Ourdou Nein-Ji
Persan Kheyr / Na
Polonais Nie
Portugais Não
Provençal Non
Romani Na
Roumain Nu
Russe Niet (en cyrillique ça s'écrit HET)
Sarde No
Serbe Ne
Shona Aiwa
Sindhi Na
Sinhala Nae
Slovaque Nie
Slovène Ne
Sobota Ne
Suédois Nej
Swahili Siyo / Hapana
Tagalog Hindi (Po)
Tahitien Aita
Tamoul Illaï
Tatar Yuk
Tchèque Ne
Telugu Kadhu
Thai Maï / Maï Chaï
Turc Hayir
Ukrainien Nee
wolof dédete
Yiddish Nein
Zoulou Cha
Sources = http://www.echolalie.org/wiki/index.php ... LesLangues
allez va jouer ailleurs, puisque tu n'es pas concerné.
Et laisses les professionnels faire leur taf, mais aussi virer les arrivistes assoiffés, qui ont raté leur coup !
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Tout à fait. On sent d'ailleurs que vous n'avez absolument aucun parti- pris dans l'affaire:laxe a écrit :Je ne suis qu'un spectateur du désastre de l'ordre infirmier, mais j'ai quelqu'un de très proche qui est de-dans... et sa me dégoûte qu'il se donne a fond de dans pour des gens qui n'en vaut pas la peine !
Je crois que vous êtes contre cet ordre parce que :
- Vous écoutez bien les conneries des syndicats
- Vous écoutez bien les conneries qu'a dit M.Bachelot
- Vous avez pas envi de payer des cotisations
- vous avez pas compris le rôle essentiel qu'aurait pu joué l'ordre pour vous !
Mais bon... Pour l'instant l'ordre est toujours dans les textes de lois, et il existe toujours, donc vous avez pas intérêt que quelqu'un porte plainte contre vous pour quelques raisons se soit, car quoi qu'il arrive, vous serrez mal !
- Jugements à l'emporte pièce
- procès d'intention ("vous écoutez ceci ou cela....": vous avez des preuves? )
Concernant la plainte, en effet j'ai pas intérêt à ce qu'on porte plainte contre moi. Quand je vois le taux de débilités à la minute qu'un membre(supposé) de l'ordre infirmier peut déblatérer, ça me fait froid dans le dos que quelqu'un de son "camp" puisse vouloir me défendre... merci bien les copains.
Il y a encore un peu plus d'un an, j'étais pas foncièrement contre l'OI... ni pour. J'étais pas contre en tout cas parce que dans ces pages, des gens de peu de foi se contentaient de sortir du "beurk l'Ordre infirmier, bouuuhhh aux chiottes l'OM et tout"...
Au final, cette supposé machine de guerre qui défend la veuve et l'orphelin peut motiver ses idées part ce qu'elle veut, il en ressort des faits: C'est la fin.
Et on pourra venir nous lancer des ignominies à base de bombardiers de la 2nde guerre mondiale ça ne changera pas ce fait: C'est mort, archi mort, rentrez chez vous.
- Ecouter les conneries des syndicats: C'est qui vous? C'est qui les syndicats? Dans quelle proportion "nous" écoutons les conneries des syndicats ?
- Ecouter les conneries de M. Bachelot ? Euh, oui. Et elles m'ont souvent fait rire jaune, à la manière des dernières trouvailles de l'OI... Mais euh, vous êtes au courant que cette brave dame n'est plus au Ministère qui gère la santé hum ? Ou alors vous sortez de prison parce que vous n'aviez pas cotisé à l'ordre et qu'il a porté plainte?
- Payer des cotisations: Vous en savez quoi ? Rien. Au contraire je paye. Je paye quand ça sert à quelque chose par contre, pas pour engraisser le frère de la soeur fiancée au père de son parrain par alliance ...
- Le rôle de l'ordre: Ben si je l'avais pas compris, maintenant c'est fait, merci de votre intervention et de celle de votre collègue de l'armée de l'air. "On vous aidera si on dépose plainte contre vous, bon par contre votre nombre dans les services, vos conditions de travail, votre paye rigolote on en a rien à secouer... euh, 75€ svp".
Merci, mais non merci.
DONC EN PLUS DE PAS ETRE IDE ET DE DONNER TON AVIS DONT ON SE BRANLE LITTERALEMENT TU VIENS CRACHER SUR 85% DES IDE EN DISANT QUE U ES DEGOUTE QU4UN DE TES PROCHE SE BAT POUR DES GENS QUI N EN VALENT PAS LA PEINE;JE TE RAPPEL QUE CES LA PROFESSION PREFERE DES FRANCAIS.DEBRANCHE NOUS ET PREND TES GOUTTES 

.
Dernière modification par loulic le 02 janv. 2014 22:35, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Mimicra a raison, les trolls sont de sortie...
Et bien que faites-vous encore là ? En tout cas j'espère que vous n'êtes pas prof de français non pluslaxe a écrit :Ce n'ai heureusement pas mon 'job' comme vous dites parce que sinon j'aurais complètement péter un câble avec des professionnel comme ça en collègue.

On vous a pas déjà dit que c'était Madame et non pas Monsieur Bachelot (qui n'est plus ministre d'ailleurs)laxe a écrit :M.Bachelot avait en gros dis que sa servais a rien l’ordre...
environ 500 000 non-inscrits à l'ordre donc :laxe a écrit :Les syndicats dises la même choses... car ils sont peur que si vous cotisez pour l'ordre, vous ne cotiserez plus pour eux... 8% c'est quand même 40 000 pro.
40000 syndiqués qui sont trop cons pour penser par eux-même et qui suivent l'avis de leurs syndicat et 460 000 IDE trop con pour savoir que l'ordre est bon pour eux, que l'ordre ne leur veut que du bien.
Pffff il est bien velu celui-là

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
@ Messerschmit
ben là aussi, toujours le même discours et les mêmes incohérences :
dans le même paragraphe : les syndicats ont peur de l'ordre, donc poussent les IDE à lutter contre / les syndicats n'ont pas de pouvoir car très peu représentatifs au sein des hôpitaux publics......
allez comprendre...
ah bon ?? où ça ???
encore la mégalo si chère aux pro ordre...
sauf que le pain c'est vital, pas l'ordre
bah je ne sais même pas pourquoi on se fatigue à répondre, ils ne sont là que pour la provoc', ils n'ont plus d'autres moyens pour réagir
ben là aussi, toujours le même discours et les mêmes incohérences :
dans le même paragraphe : les syndicats ont peur de l'ordre, donc poussent les IDE à lutter contre / les syndicats n'ont pas de pouvoir car très peu représentatifs au sein des hôpitaux publics......
allez comprendre...
:Bah oui ! 2 ans maintenant, que l'ordre l'emmerde à foutre la profession infirmière en avant
ah bon ?? où ça ???
mdr !!!On va pas leur permettre de garder un ordre, bien trop dangereux
encore la mégalo si chère aux pro ordre...

vous avez l'air bien renseigné sur le fonctionnement de l'ordre, et après vous viendrez nous faire croire que vous n'en faites pas partie ? que vous êtes juste un citoyen bien renseigné ??Pour terminer, je trouve que tu es bien informé pour un simple infirmier.
Et après tu viens me faire croire, que tu n'es pas syndiqué ? que tu es juste un citoyen très bien renseigné ? etc etc.
quelle comparaison !!!!toujours moins qu'une baguette par jour.
sauf que le pain c'est vital, pas l'ordre
on dit depuis le début que ce n'est pas un problème de cotisationOn est quand même dans un autre enjeux que 30€ de cotise par an
il nous en a déjà donné la preuveil a un poids beaucoup plus considèrable politiquement

la seule raison de l'existence de l'ordre encore une fois étalée en publiclaxe a écrit :donc vous avez pas intérêt que quelqu'un porte plainte contre vous pour quelques raisons se soit, car quoi qu'il arrive, vous serrez mal !
bah je ne sais même pas pourquoi on se fatigue à répondre, ils ne sont là que pour la provoc', ils n'ont plus d'autres moyens pour réagir
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Merci aux deux trolls du jour de venir confirmer des gens encore dubitatifs sur l'ordre. Continuez comme ca, ca m'évite du travail ^^
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Parce que des fois, une vidéo vaut mieux qu'un long discours: related.
Mr laxe est un peu hâtif (oui c'est dimanche, je bosse, c'est jeu de mot à deux balles) et ne soigne pas sa grammaire ni son orthographe. Je ne suis pas irréprochable non plus sur ce point mais là quand même.
Comment faire compliquer quand tout est simple.
l'ordre des infirmiers est mis en place par le gouvernement actuel parce que ce gouvernement sonne la fin de la gratuité de la gestion du fichier ADELI, tenu initialement par les DDASS.
Mais lors de la Régulation Générale des Politiques Publiques, les DDASS disparaissent au profit des ARS, pour seulement faire des économies à l'état.
Si l'ordre a accepté cette mission au sein de la RGPP, il a accépté de même cette RGPP soit le remplacement d'un fonctionnaire sur 2 lors du départ à la retraite, la casse du service public et les mauvaises conditions de travail s'y afférent.
L'ordre, de part sa bénédiction, aggrave les conditions de travail de l'infirmière.
Le coût de la gestion de ce fichier pése maintenant sur l'ensemble de la profession au travers de la cotisation à l'ordre, et force est de constater que 85% de la profession ne veut pas payer un impôt de plus.
Il n'y a pas lieu de rappeler une je ne sais quelle guerre ordino-syndicale dont 85% de la profession se fout royalement, le fait est là, 85% de la profession ne veut pas payer un impôt de plus.
La seule mission de service public que l'ordre a, c'est le recensement des diplômes, et comme l'ordre ne rempli même pas cette simple mission de "comptage", l'ordre compte sur la menace pour remplir cette mission.
Il y a d'autres méthodes, l'ordre est un incapable notoire.
L'ordre est apolitique pour la simple raison que quelque soit le parti politique au pouvoir, il doit remplir la seule mission de service public que l'état lui a confié dont il est incapable de faire actuellement.
Et au lieu de reconnaitre son incompétence, l'ordre accuse les autres comme un bon pleurnicheur qu'il est.
Si l'ordre a du poid, ce n'est que pour appuyer les décisions des pouvoirs publics, comme le fumeux rapport Hénart qui met à mal les IADE et les IBODE, il suffit de lire.
Comme l'ordre en a voulu autrement, et vouloir n' en faire qu'à sa tête comme un je ne sais quel plan sur la cométe qu'il a été incapable d'expliquer, l'ordre se retrouve endété de plusieurs millions d'euros qu'il doit rembourser, et si l'indépendance de la profession doit passer par une indépendance financière, l'ordre repassera, car ne sachant pas compter, il redoublera son CM2.
l'affaire se complique maintenant car l'ordre des infirmiers par ses agissements de pur gamin décerébré met à mal la légitimité des autres ordres professionnels comme le dit à demi môt le député JP DOOR
Si j'étais l'ordre, j'arreterais de suite mes insultes envers le corps médical, car l'ordre des médecins pourrais leur filer du fric.
Pas sur pour l'ordre des Pharmaciens qui s'est récemment fait épinglé par la commission européenne pour 5 millions d'euros dans une affaire de libre concurrence faussée, cet ordre a d'autres chats à fouetter que d'aider financièrement des abrutis mégalo.
Que dire de l'ordre des kiné qui lui a la même banque et qui voit certainement d'un sale oeil le déficit de l'ordre des infirmiers.
Le corporatisme a une limite financière.
Si l'ordre est apolitique, cela veut dire aussi qu'il peut subir son abrogation par un autre parti politique en place à partir de 2012.
Pour sauver le soldat ordre des infirmiers, seul le Front National peut lui apporter cette aide.
Comme déontologie, cela fait frémir.
l'ordre des infirmiers est mis en place par le gouvernement actuel parce que ce gouvernement sonne la fin de la gratuité de la gestion du fichier ADELI, tenu initialement par les DDASS.
Mais lors de la Régulation Générale des Politiques Publiques, les DDASS disparaissent au profit des ARS, pour seulement faire des économies à l'état.
Si l'ordre a accepté cette mission au sein de la RGPP, il a accépté de même cette RGPP soit le remplacement d'un fonctionnaire sur 2 lors du départ à la retraite, la casse du service public et les mauvaises conditions de travail s'y afférent.
L'ordre, de part sa bénédiction, aggrave les conditions de travail de l'infirmière.
Le coût de la gestion de ce fichier pése maintenant sur l'ensemble de la profession au travers de la cotisation à l'ordre, et force est de constater que 85% de la profession ne veut pas payer un impôt de plus.
Il n'y a pas lieu de rappeler une je ne sais quelle guerre ordino-syndicale dont 85% de la profession se fout royalement, le fait est là, 85% de la profession ne veut pas payer un impôt de plus.
La seule mission de service public que l'ordre a, c'est le recensement des diplômes, et comme l'ordre ne rempli même pas cette simple mission de "comptage", l'ordre compte sur la menace pour remplir cette mission.
Il y a d'autres méthodes, l'ordre est un incapable notoire.
L'ordre est apolitique pour la simple raison que quelque soit le parti politique au pouvoir, il doit remplir la seule mission de service public que l'état lui a confié dont il est incapable de faire actuellement.
Et au lieu de reconnaitre son incompétence, l'ordre accuse les autres comme un bon pleurnicheur qu'il est.
Si l'ordre a du poid, ce n'est que pour appuyer les décisions des pouvoirs publics, comme le fumeux rapport Hénart qui met à mal les IADE et les IBODE, il suffit de lire.
Comme l'ordre en a voulu autrement, et vouloir n' en faire qu'à sa tête comme un je ne sais quel plan sur la cométe qu'il a été incapable d'expliquer, l'ordre se retrouve endété de plusieurs millions d'euros qu'il doit rembourser, et si l'indépendance de la profession doit passer par une indépendance financière, l'ordre repassera, car ne sachant pas compter, il redoublera son CM2.
l'affaire se complique maintenant car l'ordre des infirmiers par ses agissements de pur gamin décerébré met à mal la légitimité des autres ordres professionnels comme le dit à demi môt le député JP DOOR
Si j'étais l'ordre, j'arreterais de suite mes insultes envers le corps médical, car l'ordre des médecins pourrais leur filer du fric.
Pas sur pour l'ordre des Pharmaciens qui s'est récemment fait épinglé par la commission européenne pour 5 millions d'euros dans une affaire de libre concurrence faussée, cet ordre a d'autres chats à fouetter que d'aider financièrement des abrutis mégalo.
Que dire de l'ordre des kiné qui lui a la même banque et qui voit certainement d'un sale oeil le déficit de l'ordre des infirmiers.
Le corporatisme a une limite financière.
Si l'ordre est apolitique, cela veut dire aussi qu'il peut subir son abrogation par un autre parti politique en place à partir de 2012.
Pour sauver le soldat ordre des infirmiers, seul le Front National peut lui apporter cette aide.
Comme déontologie, cela fait frémir.
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
- Winnie Gentil Ours
J'ai des questions ! Mais je sens qu'on va me répondre en me disant que je n'ai qu'à lire
Est-ce qu'on pourrait néanmoins me répondre.
Pourquoi le fichier Adeli est bien ? Pourquoi un fichier national (qui semble plus fiable puisqu'il recense seulement les diplomés) serait moins bien quand bien même il serait payant ?
Quand tu dis payant tu parle de la cotise à l'Ordre infirmier ? Pourquoi tu trouves cela révoltant que ce soit l'Ordre Infirmier qui réalise ce fichier ?
Pourquoi l'Ordre aggrave le départ à la retraite alors que c'est le gouvernement qui en a fait une priorité ?
En quoi moins de 3€ par mois pèse sur la profession ? Pourquoi c'est plus grave que de payer 20€ par mois en cigarette (on va dire un paquet par semaine ce que fume à peu près mes collègues) ? Pourquoi imputer à l'ordre une réduction du pouvoir d'achat alors que l'inflation à elle seule peut l'expliquer ?
En quoi c'est du forcément à la cotise ces 85% de refus ? D'ailleurs d'ou vienne ces chiffres ? Beaucoup de mes collègues ne savent pas ce qu'est l'ordre infirmier (une en entendu parler vaguement dans le journal syndical, lol
), ont-elles été sondés ?
En quoi être apolitique est forcément nuisible ? Etre apolitique signifie-t-il forcément ne pas avoir d'opinion ? En quoi l'ordre accuse les autres ? Des sources ?
En quoi l'ordre a appuyé le rapport hénard ? Source ? En quoi est-il nuisible ? Source ?
As_tu déjà lu le 3ème Sexe ? Cela dit que la liberté de la femme passe par son indépendance finiancière ? que pense tu de son application à l'ordre ? Comment conçoit tu l'indépendance de l'ordre ? Comment devrait-il faire ça ?
Il me semble que ce n'est pas le probleme de la cotisation. Mais bien le problème de l'ordre qui semble vous ennuyer pourquoi ?
En quoi y-a-t-il un lien entre Ordre des pharmaciens et l'ordre infirmier ? En quoi y -a-til un lien avec l'ensemble des ordres ? En quoi peut-on faire une comparaison ? En quoi vouloir faire la promotion de sa promotion nous rend "abrutis mégalo ?"
Question de forme : Pourquoi êtes vous si aggressif ? Pourquoi avez tous des pseudos de garçon ? Pourquoi sombrez vous dans l'attaque personnel dès qu'on débat du fond ?
Tapez vous les ordinaux dès que vous les voyez ?
Pourquoi quand un parti soutien quelque chose, il imprime forcément sa couleur sur la chose ? J'ai entendu dire que beaucoup de syndicaliste du Nord marqué CGT, avaient rejoint le Front National. Est-ce que la CGT est frontiste ?
Je me demandais comme ça.
Et oui, les ours tuent des gens, winnie l'ourson est jaune, et ne pense qu'à son miel.

Est-ce qu'on pourrait néanmoins me répondre.
Pourquoi le fichier Adeli est bien ? Pourquoi un fichier national (qui semble plus fiable puisqu'il recense seulement les diplomés) serait moins bien quand bien même il serait payant ?
Quand tu dis payant tu parle de la cotise à l'Ordre infirmier ? Pourquoi tu trouves cela révoltant que ce soit l'Ordre Infirmier qui réalise ce fichier ?
Pourquoi l'Ordre aggrave le départ à la retraite alors que c'est le gouvernement qui en a fait une priorité ?
En quoi moins de 3€ par mois pèse sur la profession ? Pourquoi c'est plus grave que de payer 20€ par mois en cigarette (on va dire un paquet par semaine ce que fume à peu près mes collègues) ? Pourquoi imputer à l'ordre une réduction du pouvoir d'achat alors que l'inflation à elle seule peut l'expliquer ?
En quoi c'est du forcément à la cotise ces 85% de refus ? D'ailleurs d'ou vienne ces chiffres ? Beaucoup de mes collègues ne savent pas ce qu'est l'ordre infirmier (une en entendu parler vaguement dans le journal syndical, lol

En quoi être apolitique est forcément nuisible ? Etre apolitique signifie-t-il forcément ne pas avoir d'opinion ? En quoi l'ordre accuse les autres ? Des sources ?
En quoi l'ordre a appuyé le rapport hénard ? Source ? En quoi est-il nuisible ? Source ?
As_tu déjà lu le 3ème Sexe ? Cela dit que la liberté de la femme passe par son indépendance finiancière ? que pense tu de son application à l'ordre ? Comment conçoit tu l'indépendance de l'ordre ? Comment devrait-il faire ça ?
Il me semble que ce n'est pas le probleme de la cotisation. Mais bien le problème de l'ordre qui semble vous ennuyer pourquoi ?
En quoi y-a-t-il un lien entre Ordre des pharmaciens et l'ordre infirmier ? En quoi y -a-til un lien avec l'ensemble des ordres ? En quoi peut-on faire une comparaison ? En quoi vouloir faire la promotion de sa promotion nous rend "abrutis mégalo ?"
Question de forme : Pourquoi êtes vous si aggressif ? Pourquoi avez tous des pseudos de garçon ? Pourquoi sombrez vous dans l'attaque personnel dès qu'on débat du fond ?
Tapez vous les ordinaux dès que vous les voyez ?
Pourquoi quand un parti soutien quelque chose, il imprime forcément sa couleur sur la chose ? J'ai entendu dire que beaucoup de syndicaliste du Nord marqué CGT, avaient rejoint le Front National. Est-ce que la CGT est frontiste ?
Je me demandais comme ça.
Et oui, les ours tuent des gens, winnie l'ourson est jaune, et ne pense qu'à son miel.
- Messerschmit
Bon, comme je bosse, je vois qu'il y a eu un flot en mon absence.
Néanmoins, je vous permet de partager ma part de rire "67 000€" (je suppose par mois) sont dégagés pour le salaire de la présidente ou pour l'obtenir".
Oh oui ! Au moins ! J'attend les sources.
Nos grands gaillards du forum n'ont pas peur d'annoncer du gros chiffre.
Sachant que les conseillers ne peuvent pas être payé plus que ne le permettent leur statut infirmier, je me permet de me marrer.
Il me semble que malheureusement, la présidente et vous soyez loger à la même enseigne. Je sens que dans quelques instants vous allez me sortir que c'est pas à cause de ça, qu'il y a d'autre chose.
Je sais pas pourquoi, je sens venir le gros amalgame pas bien clair (ce que vous faites depuis le début d'ailleurs en mélangeant une situation sociale pas très reluisante en ce moment et en l'attachant à l'ordre bien souvent, au lieu de vous en prendre à ceux qui ont véritablement provoqué l'inflation et précarisé les infirmières depuis les 20 dernières années... en même temps on va pas souligner que les organisations chargées de nos droits n'ont pas fait grand chose... ça les mettrait à mal... Oui et puis merde ! Tout le monde sait que c''est d'la faute de l'ordre ! C'est marqué noir sur blanc ! Quelque part ! Là ou il y a marqué que la présidente est payé 67000 € ! )
Aaaaah ! Le grand capital ! Son complot !
Au passage, une question me taraude est-ce que tout les officiers de la Werhmacht étaient des Fachos ? Les allemands ayant tous au moins un membre de la famille qui ont fait partie du NSDAP, doit-on fermer ses écoutilles à chaque fois qu'ils parlent au parlement européen ?
Non seulement, vous faites des raccourcis pour faire taire un point de vue contraire au votre, mais en plus vous faites des raccourcis.
Quand on sait que certains des plus grand tueur en série infirmiers, doit-on tous se taxer de psychopathe ? Oh oui ! Tuons le Grand Capital ! La main dans la main ! Le complot ! Le complot !
Néanmoins, je vous permet de partager ma part de rire "67 000€" (je suppose par mois) sont dégagés pour le salaire de la présidente ou pour l'obtenir".
Oh oui ! Au moins ! J'attend les sources.
Nos grands gaillards du forum n'ont pas peur d'annoncer du gros chiffre.
Sachant que les conseillers ne peuvent pas être payé plus que ne le permettent leur statut infirmier, je me permet de me marrer.
Il me semble que malheureusement, la présidente et vous soyez loger à la même enseigne. Je sens que dans quelques instants vous allez me sortir que c'est pas à cause de ça, qu'il y a d'autre chose.
Je sais pas pourquoi, je sens venir le gros amalgame pas bien clair (ce que vous faites depuis le début d'ailleurs en mélangeant une situation sociale pas très reluisante en ce moment et en l'attachant à l'ordre bien souvent, au lieu de vous en prendre à ceux qui ont véritablement provoqué l'inflation et précarisé les infirmières depuis les 20 dernières années... en même temps on va pas souligner que les organisations chargées de nos droits n'ont pas fait grand chose... ça les mettrait à mal... Oui et puis merde ! Tout le monde sait que c''est d'la faute de l'ordre ! C'est marqué noir sur blanc ! Quelque part ! Là ou il y a marqué que la présidente est payé 67000 € ! )
Aaaaah ! Le grand capital ! Son complot !
Au passage, une question me taraude est-ce que tout les officiers de la Werhmacht étaient des Fachos ? Les allemands ayant tous au moins un membre de la famille qui ont fait partie du NSDAP, doit-on fermer ses écoutilles à chaque fois qu'ils parlent au parlement européen ?
Non seulement, vous faites des raccourcis pour faire taire un point de vue contraire au votre, mais en plus vous faites des raccourcis.
Quand on sait que certains des plus grand tueur en série infirmiers, doit-on tous se taxer de psychopathe ? Oh oui ! Tuons le Grand Capital ! La main dans la main ! Le complot ! Le complot !
@ winnie l'ourson niais,
qui s'est inscrit uniquement pour troller un sujet d'adultes,
qui ne sait même pas de quoi il parle ...
qui se planque derrière un pseudo, alors que le code de déontologie stipule que sur un forum professionnel il faut devoiler son vrai nom
qui ressort les même poncifs que ses 2 autres copains trolls (sur ce topic)
qui ferait mieux de devenir adulte et de penser par lui même
Ton point de vue est interessant, et démontre bien que l'unique préocupation de cheftaine DLB et iznogoud Tjierry A, c'est le fric !!
Le fric, le nerf de votre guerre, le fric, le nerf de votre CROISADE !
Mais tu vois mon gars, c'est notre fric !
Et comme c'est "jouissif" de vous voir tous défiler ici, et de pleurnicher (marque de fabrique imposées par DLB ??), de rabacher sans cesse la même chose ...
Allez Dominique, tu es sur que tu n'a pas dans tes sbires, un vrai infirmier qui est capable de réflechir par lui même ? Un vrai infirmier de terrain qui n'a pas le mot fric à la bouche !!
Car vraiment, à lire ces tentatives d'intimidations , ce qui ressort, c'est que vous avez besoin de fric !!
Ahhhhhh
Vivement le compte rendu de la réunion de demain, et surtout l'annonce de la date d'enterrement de OVNI
Ensuite, la vitesse superieure pourra s'enclencher : faire payer les responsables de cette mascarade (tiens encore du fric !)
DLB et sbires seront ils reconnus responsables, et donc condamnés à regler la dette à la BRED ??
Allez winnie, va rejoindre bourriquette, elle a besoin de sa dose de kleenex quotidien !
qui s'est inscrit uniquement pour troller un sujet d'adultes,
qui ne sait même pas de quoi il parle ...
qui se planque derrière un pseudo, alors que le code de déontologie stipule que sur un forum professionnel il faut devoiler son vrai nom
qui ressort les même poncifs que ses 2 autres copains trolls (sur ce topic)
qui ferait mieux de devenir adulte et de penser par lui même
Ton point de vue est interessant, et démontre bien que l'unique préocupation de cheftaine DLB et iznogoud Tjierry A, c'est le fric !!
Le fric, le nerf de votre guerre, le fric, le nerf de votre CROISADE !
Mais tu vois mon gars, c'est notre fric !
Et comme c'est "jouissif" de vous voir tous défiler ici, et de pleurnicher (marque de fabrique imposées par DLB ??), de rabacher sans cesse la même chose ...
Allez Dominique, tu es sur que tu n'a pas dans tes sbires, un vrai infirmier qui est capable de réflechir par lui même ? Un vrai infirmier de terrain qui n'a pas le mot fric à la bouche !!
Car vraiment, à lire ces tentatives d'intimidations , ce qui ressort, c'est que vous avez besoin de fric !!
Ahhhhhh
Vivement le compte rendu de la réunion de demain, et surtout l'annonce de la date d'enterrement de OVNI
Ensuite, la vitesse superieure pourra s'enclencher : faire payer les responsables de cette mascarade (tiens encore du fric !)
DLB et sbires seront ils reconnus responsables, et donc condamnés à regler la dette à la BRED ??
Allez winnie, va rejoindre bourriquette, elle a besoin de sa dose de kleenex quotidien !
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard