Concours Montereau (77)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montereau (77)
Coucou,
Alors pour moi catastrophique a epernay. Tests psycho 119 très compliquée, tout,menines en parle d'ailleurs, beaucoup mis au pif! La cg du HS sujet sur l'alcool et les agressions questions très difficile beaucoup d' entre nous n'avions pas le temps de tout finir, donc déçu très déçu même. J'ai plus qua attendre provins, je croise les doigts vraiment car 1 an de révision pour faire ce que j'ai fais c'est inacceptable! Voila pour les infos bon courage a toi
A bientôt
Bisous
Alors pour moi catastrophique a epernay. Tests psycho 119 très compliquée, tout,menines en parle d'ailleurs, beaucoup mis au pif! La cg du HS sujet sur l'alcool et les agressions questions très difficile beaucoup d' entre nous n'avions pas le temps de tout finir, donc déçu très déçu même. J'ai plus qua attendre provins, je croise les doigts vraiment car 1 an de révision pour faire ce que j'ai fais c'est inacceptable! Voila pour les infos bon courage a toi
A bientôt
Bisous
Epernay => Résultat le 5 Juillet
- coraleen89
- Adepte
Quelle attente.....
Pénible, je ne suis pas d'une patience reconnue certe, mais là, c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng
Bon j'ai eu les résultats pour mon 1er, et c'est GOOD!! je n'aurais jamais cru !
Du coup j'ai bon espoir pour celui de montereau, que j'ai trouvé beauuuuucoup plus facile!
Bon, dans cette attente, bon courage à toi !
(ah oui, convoquée le 25 mai pour l'entretien oral
)
Pénible, je ne suis pas d'une patience reconnue certe, mais là, c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng
Bon j'ai eu les résultats pour mon 1er, et c'est GOOD!! je n'aurais jamais cru !
Du coup j'ai bon espoir pour celui de montereau, que j'ai trouvé beauuuuucoup plus facile!
Bon, dans cette attente, bon courage à toi !
(ah oui, convoquée le 25 mai pour l'entretien oral

en route pour la 2ème année, avec 60 ECTS sur 60 !
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
idem ici alors pour ma part 1er concours très très difficile et stupéfaite je suis admissible, par contre moi je l'ai passée à Provins et très facile aussi je trouve, résultat également le 12 mai,
bon courage
bon courage

Epernay => Résultat le 5 Juillet
- coraleen89
- Adepte
Salut à toutes/s
Ben voilà, on y arrive enfin, demain c'est le grand jour...
Je vais à l'IFSI de montereau demain matin, si quelqu'un veut que je regarde pour lui, faites moi signe!
Bonne journée!
Ben voilà, on y arrive enfin, demain c'est le grand jour...
Je vais à l'IFSI de montereau demain matin, si quelqu'un veut que je regarde pour lui, faites moi signe!
Bonne journée!
Est ce que vous savez sur quel site les résultats seront ?
Merci
Merci
< Albi : admissible
2011-2014 Albi Bon Sauveur >
ESI
2011-2014 Albi Bon Sauveur >
ESI
c'est sur quel site les resultats?
- coraleen89
- Adepte
Je ne sais pas et ne crois pas qu'ils soient dispo en ligne, je suis allée sur place perso 
Et pour moi c'est tout good
!
Je fais quelques recherches quand même pour voir si on peut les avoir en lignes...

Et pour moi c'est tout good

Je fais quelques recherches quand même pour voir si on peut les avoir en lignes...
- coraleen89
- Adepte
Personne ne passe donc l'oral pour montereau ??
Ce qui en soit, serait une très bonne nouvelle pour moi, lol j'aurais ma place à l'ifsi
Bon ben en tout cas, moi, convoquée le 16/06 à l'ifsi de montereau, 8h45 pour un appel à 11h40...
Toujours personne????????????????????????????
Ce qui en soit, serait une très bonne nouvelle pour moi, lol j'aurais ma place à l'ifsi

Bon ben en tout cas, moi, convoquée le 16/06 à l'ifsi de montereau, 8h45 pour un appel à 11h40...
Toujours personne????????????????????????????
coucou Coraleen!
Moi aussi je passe l'oral à Montereau. Le 15 juin dans l’après-midi.
Moi aussi je passe l'oral à Montereau. Le 15 juin dans l’après-midi.

ESI 2011/2014
- coraleen89
- Adepte
Coucou Laura!!
Donc nous sommes au moins 2 à passer cet oral
Une copine le passe le 15, le matin il me semble.
En tout cas un gros Merde pour le jour J, et bonne prépa!!
Donc nous sommes au moins 2 à passer cet oral

Une copine le passe le 15, le matin il me semble.
En tout cas un gros Merde pour le jour J, et bonne prépa!!
oK.
Oui on est pas beaucoup a passer l'oral pour Montereau sur le forum je crois.
Tu sais combien on est a passer l'oral? je sais juste qu'il y a 60 places.
Bon courage à toi aussi.
Oui on est pas beaucoup a passer l'oral pour Montereau sur le forum je crois.
Tu sais combien on est a passer l'oral? je sais juste qu'il y a 60 places.
Bon courage à toi aussi.
ESI 2011/2014
-
Salut à tous,
Moi aussi je suis admissible à Montereau
par contre je passe mon oral beaucoup plus tôt dés ce lundi 23 à 13h45.
Moi aussi je suis admissible à Montereau

4 éme LP Montereau
ESI 2011/2014
ESI 2011/2014
- coraleen89
- Adepte
Coucou koomasterX !!
Bon courage pour lundi alors!! tu dois avoir un nom de famille qui commence par une lettre du début de l'alphabet lol! moi aussi, mais ils prennent le nom de jeune fille
donc je passe de B à T lol la loose 
Laura, oui, nous sommes à peu près 130 à passer l'oral d'après mes comptes sur les listes affichées à l'ifsi
Ca fait un bon ratio, environ 50/100 de chance d'integrer l'école... par rapport à Sens où nous sommes encore 240 à passer l'oral, pour 45 places... outch!
bonne soirée!!
Bon courage pour lundi alors!! tu dois avoir un nom de famille qui commence par une lettre du début de l'alphabet lol! moi aussi, mais ils prennent le nom de jeune fille

Laura, oui, nous sommes à peu près 130 à passer l'oral d'après mes comptes sur les listes affichées à l'ifsi

Ca fait un bon ratio, environ 50/100 de chance d'integrer l'école... par rapport à Sens où nous sommes encore 240 à passer l'oral, pour 45 places... outch!
bonne soirée!!
Oui c'est vrai qu'on est pas beaucoup et tant mieux! Maintenant il va falloir assurer pour être sur la prochaine liste

Ah oui à Sens vous êtes déjà plus, mais bon y'a pas de raison, faut y croire.
Bonne journée, a bientot
ESI 2011/2014
bonjour
130 à passer l'oral jusqu'au 15 juin
et résultats le 22
ils sont hyper rapides pour noter et déterminer les admis
en plus j'ai vu qu'il y avait 60 places
donc il n'y a pas de redoublants car d'habitude c'est l'effectif de la classe moins les redoublants=places à pourvoir pour les oraux
d'autre part ça veut dire aussi que votre liste complémentaire ne sera pas si longue que ça
j'ai entendu dire que l'année dernière ils avaient fait appel à des candidats autres que leur école car ils ne remplissaient pas leur quotat
en effet , beaucoup réussissent ailleurs qu'à Montereau et privilégient leur ville d'origine, la proximité
bonne chance pour vos oraux
l'attente est stressante 

bonne chance pour vos oraux

bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet