Concours Foch (Suresnes)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Foch (Suresnes)
On verra bien , je vous tiens au courant et j'éspére à la rentrée
! je croise les doigts

Bonjour,
Je suis enfin prise à l'ifsi de Nanterre, mon inscription étant validée...Ouf! après tous ses rebondissements!
Bon courage à tous...
Quand sont les résultats de l'ars? Je n'ai pas compris le fonctionnement...
Bonne journée
Je suis enfin prise à l'ifsi de Nanterre, mon inscription étant validée...Ouf! après tous ses rebondissements!
Bon courage à tous...
Bonne journée
-
bonjour,
entre-deux allers-retour, je viens de lire que tu étais prise quelque part Missnurse: bravo et donc bonne rentrée! Je vois que l'attente a été difficile...
Bonne rentrée à Bristolle et à bientôt pour mes futures collègues de FOCH !
Je suis impatiente et aussi un peu "titillée" par cette rentrée (un vrai changement pour moi).Une belle aventure commence.
Bon été.
entre-deux allers-retour, je viens de lire que tu étais prise quelque part Missnurse: bravo et donc bonne rentrée! Je vois que l'attente a été difficile...
Je suis impatiente et aussi un peu "titillée" par cette rentrée (un vrai changement pour moi).Une belle aventure commence.
Bon été.

Virgie34 a écrit :Bonjour,
Bon courage à tous...
Bonne journée
Salut Virgie34,

Tu vas pouvoir souffler maintenant enfin ya encore un tas de papras administrative à faire mais bon on préfère ça que de repasser ce concours n'est-ce pas

Bonnes vaaaaaaacances!!!!!
Enfin IDE 2013!!
Catherine92 a écrit :bonjour,
Bon été.
Salut Cath92,
YES j'ai été prise à Argenteuil trop heureuse et pas trop loin de chez moi (30-45min à tout casser)

Effectivement Bristolle a du rester à Toulouse, mais je pense qu'elle doit être contente quand même !!!!
YEAHHHHHHHH, Bonnes Vaaaaaaaaacances !!!

Enfin IDE 2013!!
Salut missnurse et catherine 92!
Je vois que chacune a finalement sa place!!
Pour ma part je serai effectivement a toulouse! et apres tout pas mécontente, ce changement a été payant : j'ai eu hier ma notification assedic, je serai prise en charge!! trop bien! une ENORME épine qui saute!!
Bonnes études a vous!!! Et effectivement tout comme pour toi Catherine, c'est un changement total pour moi aussi ... je suis curieuse!!!
Salut!
Je vois que chacune a finalement sa place!!
Pour ma part je serai effectivement a toulouse! et apres tout pas mécontente, ce changement a été payant : j'ai eu hier ma notification assedic, je serai prise en charge!! trop bien! une ENORME épine qui saute!!
Bonnes études a vous!!! Et effectivement tout comme pour toi Catherine, c'est un changement total pour moi aussi ... je suis curieuse!!!
Salut!
ESI 2010-2013
IFSI foch...6 avril 2011
Bonjour à toutes,
Y a t-il des personnes qui passent le concours à foch cette année?
Ya t-il des personnes qui l'ont passé l'année dernière et qui pourraient donner leurs impressions..et notamment donner des conseils sur les tests d'aptitude?
Que faut il privilégier?
(problème, mastermind, attention???)
Y a t-il des personnes qui passent le concours à foch cette année?
Ya t-il des personnes qui l'ont passé l'année dernière et qui pourraient donner leurs impressions..et notamment donner des conseils sur les tests d'aptitude?
Que faut il privilégier?
(problème, mastermind, attention???)
APHP: Résultats 22juin 14h
IFSI Foch Suresnes: Résultats 22 juin 14h
Re: IFSI foch...6 avril 2011
Bonjour
je passe le concours à Foch cette année pour la 1ere fois.
Es tu allée à la réunion d'infos ?
La directrice a donné bcp d'éléments pour l'oral ; mais rien sur l'écrit.
A part qu'il sera commun à Nanterre et Levallois-Perret, je n'en sais pas plus.
Si quelqu'un peut nous aider ???
merci
merci
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
dans prés de chez vous il ya a des sujet concernant chaque ifsi ... allé y vous auréez surment les réponses a vos questions 

ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 

4rine a écrit :Bonjour
merci
Salut,
Nan je n'ai mahreuseument pas pu me rendre à la réunion d'info...
Pourrais tu me dire ce qui a été dit pour l"oral??
Bonjour,
Je passe le concours cette année à suresnes...pour celles qui ont passé le concours l'année dernière, pourriez vous me donner des infos sur l'écrit tout d'abord..quels tests d'aptitudes sont favorisés? (pb, logiques, attention, teste d'organisation?)
Ensuite comment se passe l'oral..y a t-il eu des questions "pièges"?
Merci merci
Je passe le concours cette année à suresnes...pour celles qui ont passé le concours l'année dernière, pourriez vous me donner des infos sur l'écrit tout d'abord..quels tests d'aptitudes sont favorisés? (pb, logiques, attention, teste d'organisation?)
Ensuite comment se passe l'oral..y a t-il eu des questions "pièges"?
Merci merci
Anaellem a écrit :dans prés de chez vous il ya a des sujet concernant chaque ifsi ... allé y vous auréez surment les réponses a vos questions
Merci!

Edit by Siaana : messages déplacés dans le topic

Y'en a til qui ont passé le concours pour l'IFSI FOCH?
Bonjour,
Si certaines ont passé le concours mercredi...pour Foch voici un lieu pour discuter entre nous
et se raconter éventuellement comment s'est passé le concours?
Si certaines ont passé le concours mercredi...pour Foch voici un lieu pour discuter entre nous

Dernière modification par Juju5544 le 08 avr. 2011 19:52, modifié 1 fois.
Raison : Multipostage interdit sur le forum doublon supprimé
Raison : Multipostage interdit sur le forum doublon supprimé
Bonjour Tooga_88
j'étais là aussi le 6 avril. Inquiète pour les résultats car c'est l'IFSI qui m'intéresse le plus.
CG, j'ai fait 1 ou 2 lignes de trop et pas indiqué le nb de lignes écrites pour chaque réponse (je suppose que j'aurais du le faire)
Tests : 1ere partie : moyen, 2eme : galère avec les maths qui n'étaient pas trop dures mais pour moi, si
la 3eme partie j'ai voulu assurer donc je l'ai fait quasiment au début et j'ai pu la finir.
As tu suivi les consignes de la convocation écrite qui disait ni surligneurs, ni crayons de couleur etc... ?
moi oui bêtement, J'étais furax quand ils ont dit le contraire une fois installés dans la salle.
Et maintenant, il faut attendre...
PS je te réponds en MP pour tes autres questions quand je serais chez moi (je bosse à TP)
D'autres personnes pour Foch ??
j'étais là aussi le 6 avril. Inquiète pour les résultats car c'est l'IFSI qui m'intéresse le plus.
CG, j'ai fait 1 ou 2 lignes de trop et pas indiqué le nb de lignes écrites pour chaque réponse (je suppose que j'aurais du le faire)
Tests : 1ere partie : moyen, 2eme : galère avec les maths qui n'étaient pas trop dures mais pour moi, si
la 3eme partie j'ai voulu assurer donc je l'ai fait quasiment au début et j'ai pu la finir.
As tu suivi les consignes de la convocation écrite qui disait ni surligneurs, ni crayons de couleur etc... ?
moi oui bêtement, J'étais furax quand ils ont dit le contraire une fois installés dans la salle.
Et maintenant, il faut attendre...
PS je te réponds en MP pour tes autres questions quand je serais chez moi (je bosse à TP)
D'autres personnes pour Foch ??

29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
Recherche Armelle ayant passé le concours à foch ^^
Salut,
Je ne suis pas complètement folle,lol mais j'étais juste devant toi au concours à foch, et ça aurait été sympa si on avait pu discuter, après les résultats, eventuellement pour préparer les oraux si on les a (pitié pitié....) donc au cas où tu te baladerai sur ce forum, n'hésite pas à m'envoyer un MP
Je ne suis pas complètement folle,lol mais j'étais juste devant toi au concours à foch, et ça aurait été sympa si on avait pu discuter, après les résultats, eventuellement pour préparer les oraux si on les a (pitié pitié....) donc au cas où tu te baladerai sur ce forum, n'hésite pas à m'envoyer un MP