cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Re: cinéma

Message par eikichi_onizuka »

Indis a écrit :
lola normande a écrit :Quelqu'un a vu Thor ? C'est bien ?
Pas vu, de ce que j'en lis, c'est dans la veine de tous ces films qui sortent dernièrement et qui n'ont rien d'extraordinaire, une histoire avec un gentil et des méchants, un héros, on rigole de temps en temps, ça se rentre dedans de temps en temps et voila... en gros on passe un bon moment tant qu'on en attend pas des miracles =)

Après voila, c'est une enième adaptation de comics (et en 3D... ) sur un fond de mythologie... ça pourra donc pas être pire que le Choc des titans... :?
Moi j'ai vu Thor ,c'est un film qui m'aurait ravi si j'étais un enfant ou une ado boutonneuse en pleine poussée d'hormones ,mais là ,je rejoins l'appréciation d'Indis .Même si c'est un film en Imax 3D très agréable il palit par son manque d'originalité .Après c'est une adaptation bd donc il fallait s'y attendre .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je suis allée voir la fille du puisatier.
J'adore les livres de Marcel Pagnol mais je suis déçue par les films... très peu d'acteurs arrivent à donner ce côté "chantant" au histoires.
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

eikichi_onizuka a écrit :Après c'est une adaptation bd donc il fallait s'y attendre .
Oui, comme le dernier Batman, comme Watchmen, et quelques autres... des bouses... :roll:
Généralisation, c'est pas bon.
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

eikichi_onizuka a écrit :Moi j'ai vu Thor ,c'est un film qui m'aurait ravi si j'étais un enfant ou une ado boutonneuse en pleine poussée d'hormones ,mais là ,je rejoins l'appréciation d'Indis .Même si c'est un film en Imax 3D très agréable il palit par son manque d'originalité .Après c'est une adaptation bd donc il fallait s'y attendre .
+1
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Une folle envie en AP avec l'équipe du film et comme acteurs Clovis Cornillac et Olivia Bonamy... Sympa, dialogues truculents mais qq lenteurs... Enfin j'ai bien ri qd même....

Fast and furious 5... Ce que j'aime dans ce film c'est le scénario hyper réaliste et vraisemblable LOL... C'était marrant sauf les 3 greluches derrière moi qui n'ont fait que parler et qui mettaient leurs pieds à 20cm de moi... C'était sympa les odeurs....

De l'eau pour les éléphants... Super beau film hyper émouvant... Je pensais que ça allait être chiant après avoir vu la BA mais je ne me suis pas ennuyée une seconde
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

bon ben j'ai vu Thor, j'ai bien aimé pas le film de l’année mais on passe un bon moment quand même
et comme d'hab le 3D il ne sert à rien surtout que j'ai pu regardé la moitié du film sans les lunettes tellement il y en a peu lol

et comme tous les MARVEL, attendez bien la fin avant de partir
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
pymouss
Forcené
Forcené

Message par pymouss »

L'aigle de la Neuvième Légion... Film qui se regarde.
2012 dernière année puis je stoppe tout.
DomLouis
Insatiable
Insatiable

Message par DomLouis »

Je rejoins les avis sur Thor , j'ai passé un bon moment devant mais ça casse pas trois pattes à un canard.
IDE en admission [Psy]
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Je me suis fais chier devant Thor... pas vraiment digne des derniers films Marvel... :?
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Indis a écrit :
eikichi_onizuka a écrit :Après c'est une adaptation bd donc il fallait s'y attendre .
Oui, comme le dernier Batman, comme Watchmen, et quelques autres... des bouses... :roll:
Généralisation, c'est pas bon.
+1, des films sans intérêt toutes ses adaptations xD

Je suis allée voir Source Code, pas mal, me suis pas ennuyée, mais ça reste loin d'un Mémento (même thème de scénario mais ça t'amène beaucoup moins loin niveau réflexion) ou d'un Moon (même réalisateur), tu vois venir la fin et c'est trop happy end à mon goût (c'est pas que j'aime pas les happy end mais faut pas déconner non plus ^^).

Sinon vivement la sortie de The tree of life, ça m'attire plus que les films à l'affiche actuellement :)
Promo 2009-2012
Aariciaa
Insatiable
Insatiable

Message par Aariciaa »

Source code: bien sympa mais j'ai toujours autant de mal avec les voyages dans le temps. Je suis allée le voir juste parce qu'il y avait le beau Jake et parce que j'avais une place gratuite. Un bon moment qui te fait cogiter à la fin du film.

Minuit à Paris: j'ai adoré. Les acteurs sont tops, les décors et la musique nous emportent dans un Paris romantique et séduisant. Le décalage fantasme parisien/ gros bourrins d'Américains est truculent.

Moi, Michel G, milliardaire, maître du monde: j'ai beaucoup aimé. Ça donne à réfléchir. Demaison est génial en gros beauf de milliardaire et lui et sa famille nous sortent des propos complètement décalés à nous faire tiquer. J'ai vraiment passé un bon moment.
Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »

:fleche: Mon père est femme de ménage : des moments sympas les trois premiers quarts du film, puis une demi heure ou la réalisatrice semble vouloir meubler du vide... la fin est vraiment mauvaise.

:fleche: Tomboy :mon coup de cœur du début d'année... un superbe film !
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je suis allée voir "la conquête" hier : bon film , excellents acteurs et bonne description des arcanes du pouvoir .
marie-pierre
Aariciaa
Insatiable
Insatiable

Message par Aariciaa »

Ah oui il me dit bien celui là.
J'ai vu The tree of life: aaaaargggghhhh

J'ai regardé Sheitan et Le convoyeur en DVD ce week end.
Je n'ai pas aimé Sheitan, quelqu'un l'a vu??
Par contre Le convoyeur ça se laisse regarder. L'intrigue est là et bien là.
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

j'ai vu le dernier Pirates des Caraibes aujourd'hui et j'ai trouvé les 2h20 très longues...
Répondre