Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: Concours Réunion
Mais carrément oui!!!!!!Cath974 a écrit :J - 23 avant les résultats... c'est trooooop loooooong !!!

Bon les gens, je suis de retour au pays demain matin! Bisous à tous et à toutes!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Oh oui que c'est loooong ...Cath974 a écrit :J - 23 avant les résultats... c'est trooooop loooooong !!!
Imaginez moi, J-10 avant le commencement du bac, J-16 avant les vacances

J'en ai pour stressée

- rosedesiles
fiouu ben vi alors! Bon courage à toi dans cette aventure périlleuse! Je croise les doigts pour que tu réussisses en beauté miss! ^^rOz974 a écrit : Oh oui que c'est loooong ...
Imaginez moi, J-10 avant le commencement du bac, J-16 avant les vacances![]()
![]()
, J-23 avant les résultats du concours et J-29 avant les résultats du Bac.
J'en ai pour stressée
Et un report de plus...

Et un report de plus...
rosedesiles a écrit :fiouu ben vi alors! Bon courage à toi dans cette aventure périlleuse! Je croise les doigts pour que tu réussisses en beauté miss! ^^rOz974 a écrit : Oh oui que c'est loooong ...
Imaginez moi, J-10 avant le commencement du bac, J-16 avant les vacances![]()
![]()
, J-23 avant les résultats du concours et J-29 avant les résultats du Bac.
J'en ai pour stressée
Mercii beaucoup !!
J'espère que tu cartonneras aussi

Bisous

- rosedesiles
Ôté les gens ousa zot i lé?

Ne restez pas dans votre coin à stresser tout(e) seuls(es), venez un peu histoire que l'on soit solidaire dans cette douloureuse attente! ^^'

Ne restez pas dans votre coin à stresser tout(e) seuls(es), venez un peu histoire que l'on soit solidaire dans cette douloureuse attente! ^^'
Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
- Forcené
KIKOOOOOO TOUTE DI MOUNE!
Moi je suis toujours sur paris,je passe du bon temps avec une amie en attendant mon dernier concours sur annecy.
J'ai vraiment treeeees peur,le stress est sur moi a chaque moment...je pense concours,je "dors" concours,je mange concours...boon bref je vis concours!A mon avis sa doit etre la meme pour vous tous!!
Aufait les résults de la Run c'est bien le 29?!J'ai differents "avis"..alor si quelqu'un connait...
Moi je suis toujours sur paris,je passe du bon temps avec une amie en attendant mon dernier concours sur annecy.
J'ai vraiment treeeees peur,le stress est sur moi a chaque moment...je pense concours,je "dors" concours,je mange concours...boon bref je vis concours!A mon avis sa doit etre la meme pour vous tous!!
Aufait les résults de la Run c'est bien le 29?!J'ai differents "avis"..alor si quelqu'un connait...
IDE cuvée 2014!
- rosedesiles
Le 28 à 9h miss 
Oui euh enfin il me semble.... Vous me mettez tout à coup le doute...
Sinon ben quelqu'un appel l'ifsi et demande, ensuite il nous transmet tout ça sur le forum. ^^

Oui euh enfin il me semble.... Vous me mettez tout à coup le doute...

Sinon ben quelqu'un appel l'ifsi et demande, ensuite il nous transmet tout ça sur le forum. ^^
Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
- Forcené
merci "rosie"!!bisarre ceux à qui j'ai demandé avaient l'air sur^^j'appelerai stpierre en rentrant alors...dans deux semaine!
IDE cuvée 2014!
J'ai téléphoné à l'IFSI de Saint-Denis ce" matin : affichage le 28 juin.rosedesiles a écrit :Le 28 à 9h miss
Oui euh enfin il me semble.... Vous me mettez tout à coup le doute...![]()
J - vinnnnnnnngt !!!
ESI 2011/2014 à l'IFSI de ST DENIS
1ére année validée : 60/60 ECTS
On m'avait dit que ça serait difficile alors je l'ai fait
1ére année validée : 60/60 ECTS
On m'avait dit que ça serait difficile alors je l'ai fait

-
- Forcené
- rosedesiles
LOL!! Ah bah je viens de le faire aussi et je venais sur le forum pour vous en informer! Oui oui je confirme donc que pour Saint-Denis affichage des résultats le 28 Juin à 9H! ^^
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- natouille974
kikou les filles
je voie que vous avancez bien - rose je suis sur que tu aura en moins 1 concours, c'est pas possible que personne n'ai compris que tu es formidable et faite pour ce métier.
Perso: plus qu'on avance vers le résultat plus j'ai des crampes à l'estomac et suis de moins en moins sur de moi. J'ai même rêvé de repasser devant le jury et ils se sont marré à m'entendre dire que des bêtises.
Je pars en Allemagne le 25/06 pour le mariage de mon frère, je ne pourrai même pas voir les résultats moi même. je suis une boule de stress personnifiée....
Personne a une machine pour avancer le temps ????????
Reste plus qu'à attendre - que c'est looooooooooooong
bisous à tous et courage
je voie que vous avancez bien - rose je suis sur que tu aura en moins 1 concours, c'est pas possible que personne n'ai compris que tu es formidable et faite pour ce métier.
Perso: plus qu'on avance vers le résultat plus j'ai des crampes à l'estomac et suis de moins en moins sur de moi. J'ai même rêvé de repasser devant le jury et ils se sont marré à m'entendre dire que des bêtises.
Je pars en Allemagne le 25/06 pour le mariage de mon frère, je ne pourrai même pas voir les résultats moi même. je suis une boule de stress personnifiée....
bisous à tous et courage
ESI 2011/2014 youpii
- rosedesiles
Oh mais tu es adorable natouille....natouille974 a écrit :kikou les filles
bisous à tous et courage

Mais tu sais il n'y a que des gens formidable sur ce site, c'est d'ailleurs pour ça que nous nous sommes tous inscrits sur ce site non?

Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule qui rêve de ces fichus concours... J'en rêve une fois sur deux... -_-'
COURAGE!!!!!!! C'est tellement HARD cette attente!!!!!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
ALLEZ LES RÉUNIONNAIS ET RÉUNIONNAISES, ON SE LÈVE TOUS POUR SOUHAITER TOUS NOS VOEUX DE BONHEURS À NOTRE NATY QUI DEVIENS OFFICIELLEMENT ESI 2011/2014!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par rosedesiles le 09 juin 2011 14:16, modifié 2 fois.
Et un report de plus...

Et un report de plus...
bonjour ok je ne savais pas qu'il fallait pas utiliser ce "langage"...je ferais plus attention à l'avenirSiaana a écrit :Merci de ne pas utiliser de langage sms sur le forum
ESI 2013/2016 IFSI ST-DENIS
Passe en 2ème année. Youpiiii
Passe en 2ème année. Youpiiii