La carrière d'IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- lola normande
- Star VIP
Re: affectation
Les postes universitaires sont souvent des postes soumis à entretien. Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas à appeler le rectorat 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
-
Merci Lola;
Pfff je suis un peu desespérée je croyais que c'etait finie et encore un entretien
Est ce que si je ne leur convient pas je perd le bénéfice du concours?
Pfff je suis un peu desespérée je croyais que c'etait finie et encore un entretien

personne ne tombera à la renverse : tu peux faire maximum 11 heures dans ta journée !blocop a écrit :oulalalalala, je sens que lulu va tomber à la renverse![]()
11h d'amplitude horaire non??????
lulu, à l'aide

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
c'est un poste à profil#Cheshire# a écrit :Merci Lola;
Pfff je suis un peu desespérée je croyais que c'etait finie et encore un entretien![]()
si cela ne te convient pas ou ne leur conient pas je pense que tu ne perds pas le bénéfice du concours
maintenant quels voeux as-tu exprimés
14h à 21h: 7h de travailblocop a écrit :oulalalalala, je sens que lulu va tomber à la renverseninie27 a écrit :ccmoa a écrit :C'est fatiguant. Pour ma part, j'ai des horaires d'hôpitaux.Et lorsque je suis d'AM, j'enchaine l'astreinte et le matin.C'est à dire : début 14h et je termine le lendemain à 16h. Mais je ne regrette en rien l'EN. Le travail est complètement différent, et il n'y a pas de routine. Et avoir ses we et les vacances avec ses enfants, c'est TOP!!!
Je vais demander ma mutation l'année prochaine, en espérant qu'il y ait des postes qui vont se libérer par mutation!
Comme toi, c'est une année difficile![]()
11h d'amplitude horaire non??????
lulu, à l'aide
puis la nuit qui compte pour du beurre,
le lendemain 7h à 16h : 9h de travail
C'est possible, à cause de la nuit qui n'est qu'une astreinte et non du travail effectif .
sinon, oui Blocop, 11h d'amplitude horaire.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Le poste à l'université est un poste comme un autre sauf qu'il faut effectivement un entretien avant d'être prise.#Cheshire# a écrit :Petite question j'ai un doute, peut t'on travailler en université? car j'ai reçue un mail pour mon affectation assez bizarre et je ne comprends rien,
Merci
Vois comment ça se passe en ce moment dans la médecine préventive universitaire de ta région : ambiance, horaires, vacances (qui ne sont pas forcément celles des EPLE), type de travail.
Et aussi devenir des ide à l'université car c'est chaud depuis un petit moment et on n'est pas sûr que leur statut reste le même...
Si tu souhaites aller ailleurs, arranges toi pour rater l'entretien sinon tu en prends pour 3 ans mini.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Re: rejoindre l'EN après le concours
je suis tres contente la situation se debloque on dirait
ma surveillant m a dit que la cadre sup avait recu un mail de la drh lui signifiant qu elle etait obligée de nous liberer pour septembre!!!
on va recevoir le courier officiel..
maitenant il reste a attendre l affectation et ca sera parti!!
ma surveillant m a dit que la cadre sup avait recu un mail de la drh lui signifiant qu elle etait obligée de nous liberer pour septembre!!!
on va recevoir le courier officiel..
maitenant il reste a attendre l affectation et ca sera parti!!
Je suis aussi bien contente pour toi.
Tu vois, faut pas écouter les petits chefs.
bonne continuation.
Tu vois, faut pas écouter les petits chefs.
bonne continuation.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- lola normande
- Star VIP
hé hé hé
, désolée, c'était plus fort que moi 

Lola normande
chez nous il n'y a que celles qui étaient interessées par le poste à l'université qui postulaient pour l'entretien.
pour les autres, pas d'entretien!
mais pour mon aca!!!!! alors appelle fissa le rectorat poue être sure
pour les autres, pas d'entretien!
mais pour mon aca!!!!! alors appelle fissa le rectorat poue être sure

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
La secréraire du rectorat ne sait pas....et l'ict de mon département n'est pas là.....donc on verra mardi maintenant
zen soyons zen.....

zen soyons zen.....

propositions de poste
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
Je viens d'être admise au concours d'infirmier(e) de l'education nationale(academie de lyon).Savez vous combien de temps aprés l'obtention des résultats, les nouveaux postes sont proposés? J'attends la proposition de poste pour envoyer ma lettre de détachement de droit à l'hôpital, mais j'ai peur de l'envoyer trop tardivement.Par avance, merci pour vos réponses.
Je viens d'être admise au concours d'infirmier(e) de l'education nationale(academie de lyon).Savez vous combien de temps aprés l'obtention des résultats, les nouveaux postes sont proposés? J'attends la proposition de poste pour envoyer ma lettre de détachement de droit à l'hôpital, mais j'ai peur de l'envoyer trop tardivement.Par avance, merci pour vos réponses.
C'est selon les aca, mais plutôt fin juin/au pire 1ere semaine de juillet
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Merci pour ta réponse et bonne journée.lulunatik a écrit :C'est selon les aca, mais plutôt fin juin/au pire 1ere semaine de juillet